1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle français Voller ?

2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est il vrai il est préférable de jouer dans un stade vide tu as raison. Par contre simple question leur gestion sportive nous a fait gagner des titres ?

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il trouvera facilement mieux dans un environnement où il n'aura pas à se faire menacer ou accusé de corruption gratuitement.

docsoso aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement, y'a plus d'un club en Espagne ou en Italie qui l'accueillerait à bras ouvert, et surement à un poste qu'il affectionnerait plus.

rank13 aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles que de pognons toi:cool:
    Jamais tu parles de devoirs, de respect et tout.....
    Je supporte, je fais des tifos alors j'ai tous les droits:rolleyes:...belle mentalité :cool:
    Si jamais le club porte plainte et décide de récupérer les virages....tu pourras faire ton tifos sur ton canapé et tu l'auras bien mérité

6. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu signes a l'OM tu sais pertinemment que ces choses peuvent arriver si ses menaces sont avérées. Il faut savoir où on met les pieds si tu ne supportes pas la pression et bien signe a Getafe.

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait pas dit qu'après l'OM il ne reprendrait pas un poste à responsabilités dans le football ?

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis supporter d une équipe de foot et je veux qu elle gagne le max de titre comme beaucoup ici je pense ...j' ai connu la victoire en 1993 et j aimerais revivre cela avant ma mort donc entre le championnat du monde ou d Europe de tifo et un titre de champion d Europe ou de France même dans un stade aseptisé avec peu d ambiance mon choix est vite fait

9. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Tu seras le premier a venir te plaindre s'il n'y a plus d'ambiance dans le stade. Le respect doit venir dans les deux sens si tu aimes te faire berner a chaque conférence de presse de chaque début de saison ou un président vient t'expliquer tout et son contraire c'est ton problème pas le mien. Heureusement qu il y a encore des supporters exigeants et ambitieux pour notre club. Nos légendes doivent se retourner dans la tombe avec des réactions comme la tienne.

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dissous les Yankee pour moins que ça, les winners peuvent être dissous surtout si les menaces sont avérés, du moins exclure du stade cette raclure de Rachida.

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi ce cirque ?

Minables

12. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    La question est ce que ce sont les supporters qui font que l'OM ne gagne pas de titres ou l'incompétence des dirigeants ?

13. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que longoria annoncera sa démission

qu'on le remplace vite par un gars de la maison anigo, passi ou d'autres en tant que president

Pas un nain de chez narcos!! svp

sacrum83 aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu me l'apprends, mais ca ne m'étonne pas c'est d'ailleurs à ça que je pensais en écrivant mon message. Le mec est jeune et vraiment futé, a en 3 ans obtenu de sacrés résultats dans une grande entreprise difficile à transformer et où beaucoup se sont cassés les dents. Ca doit en ouvrir des portes dans des industries où t'es pas déficitaire chaque année peu importe la qualité de ton travail.

Ailleurs aussi il y a de la pression, sans menaces ou autre. Avec ce raisonnement, les bons présidents se barreront à la première opportunité, et les mauvais resteront accrocher longtemps.

Comme pour les joueurs, à voir par qui il sera remplacé s'il démissione bien.

liveonair aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'ambiance délétère de la fin de match contre Toulouse ça fait rêver :cool:.....et l'ambiance du match d'Amsterdam va être super.....et je parle pas de tous les atchs de coupe d'europe avec tribunes fermées ou carrément à huis clos:cool:
    Continuez comme ça, le pire vous pend au nez.....Après tout moi j'en croque pas

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non, par contre Gallardo si:D

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A te lire c est grâce aux tifos et au lancer de PQ qu on va faire gagner l équipe ....
    Après le patron c est mac court et Longo il fait avec ce qu on lui donne comme pognon

dadatibo aime votre message.
  18. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que l'entraîneur de Getafe touche 400 000 par mois ? il faisait quoi Marcelino avant de venir chez nous ? Tu peux aussi attirer un profil de passionné qui aime le club et qui veut le faire avancer. Encore une fois on a rien gagné depuis qu'ils sont en place.

19. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Non vous sous entendez qu on ne gagne pas à cause des groupes de supporters c'est différent

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est qui les passionnés du club dans le Europe du foot a part nos anciens joueur ?

Partager cette page