1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait moi je comprends certaines reproches et j'en partage.
    Il ne bâtit pas une équipe avec des personnalités qui font l'ame du club, alors que les supporters de tous clubs ont besoin de ça, d'avoir des joueurs cadres leaders, qui sont l'identité du club, des Mandanda, des Guendouzi etc..
    Il change chaque année et il n'y a pas une ligne directrice. Moi ça àa m'emmerde et j'aurais été content que ce message passe. L'OM c'est une identité, des joueurs emblématiques, un état d'esprit etc..
    Moi ça je comprends, la j'ai pas aimé son troisième reset au mercato avec au final un coach (qui me plaisait dans l'idée) n'a pas du tout l'esprit qui a été vendu par les dirigieants.

Donc oui il s'est loupé sur cet aspect et c'est pas négligeable, mais derrière, le mec connait le foot, arrive à faire venir de supers joueurs, nous a remis à flot, nous a donné de bons résultats, professionnalise le centre de formation (alors ok, peut-être pas très humainement), mais il a plus de choses à son crédit.

Donc le rencontrer, lui dire, ça c'est bien, ça c'est top, merci pour ça, mais Monsieur le président, on ne peut pas cautionner ça et ça et c'est l'identité du club, merci d'en prendre compte dans votre politique.
    Merci aussi de remettre Marcelino dans le bon chemin car il n'est pas au niveau des attendus et voilà... tu peux hausser un peu le temps y mettre de l'émotion, mais tu vas pas lui demander de partir.

C'est comme dans un couple, y'a des heurts, on fait des concessions et des remises en question et ça passe.

Jawad et Cana (bis) aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es complètement à coté de la plaque.

c'est tout le contraire

Le Phocéen est surtout très polissé avec les agissements scandaleux des représentants des SW et autres..

tous les médias et même nombreux supporters dénoncent la vendetta menée Lundi soir... sauf le phocéen .

t'as qu'a voir l'article à charge de ce matin, sur le choix de Marcelino..

3. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Je vote oui pour que @Seb' se sente pas trop seul

kaiser sauzee, Los-BandiDoS, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vote non, uniquement parce que c’est un con. :D

Seb' aime votre message.
  5. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Rachid Zeroual agit-il dans l'intérêt du club ou pour son intérêt personnel ?
    Vous avez 4h

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le "on" c est uniquement une bande de fanatiques décerebre qui usent de leur petit pouvoir de clubs de supporters pour régler des compte personnel..

L OM compte des centaine de milliers de fans ...et tu a trois gugus qui représentent 100 personnes qui se permettent des coups de pression et des intimidation sur des dirigeants qui ont fait 2 prodiums en 2 ans !

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va pas y avoir grand monde dans l avion Je sais même pas si il y aura les toubibs sur le terrain en cas de blessure :p:D

Seb' aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après j'espère qu'on est tous unanime pour dire que Longoria fait de la merde depuis le départ de Sampaoli.

- départ de Sampaoli,
    - le cas Kamara,
    - terminer dernier de notre groupe en LDC,
    - le cas Malinovskyi,
    - le cas Milik,
    - le cas Gerson,
    - le cas Payet,
    - finir derrière Lens,
    - le départ de Tudor,
    - le choix Marcelino,
    - l'élimination face au Pana,
    - le cas Kolasinac,
    - le cas Guendouzi,
    - le cas Alexis Sanchez,
    - le cas Ounahi,
    - et maintenant la mauvaise gestion de cette crise avec les supporters.

Longoria était bien comme Directeur Sportif mais comme Président je ne le trouve pas à la hauteur.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de 4h, en 10 secondes c’est fait.

setonaikai et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce fou rire :D

docsoso et rank13 aiment cela.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié

-la guerre en Ukraine
    -le virus du Sida
    -les moustiques tigres en France
    -le dérèglement climatique
    -le chômage des jeunes
    -le débat pain chocolat ou chocolatine.

judgethejudge, setonaikai et rank13 aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le vol de ma bécane c’est lui aussi ce petit enculé…

judgethejudge, setonaikai, liveonair et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sam a toujours été quelqu’un de très nuancé dans ses propos c’est bien ça nous change un peu :D

rank13 et Ric 88 aiment cela.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Sampaoli était les prémices de sa chute. N'oublions pas que ça coïncide avec l'arrivée de Ribalta, qui a commencé a changé l'équipe et les style de joueur .

Mon gros probleme avec Longoria est son incohérence . Tu fais partir Sampa qui t'a qualifié pour la LDC , avec le fameux "Football Moderne" . Ce football Moderne qui est balayé avec la nomination de monsieur 442 .

2 eme point est la gestion des joueurs, avec sa partie FM géante il fait n'importe quoi . Pour vendre, il maltraite meme des joueurs qui étaient top chez nous. Comme par exemple le départ de Guendouzi qui est meilleur que tous les milieux qu'on a .

Bref, Il faut qu'il reste mais qu'il fasse comme début, un vrai projet et de la cohérence . J'ai l'impression que le Longoria est bon quand il n'a pas un rond et doit se débrouiller .

sam94 et Moreno94 aiment cela.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria va rester. Tu peux pas quitter la présidence de l’OM comme ça. C’est le job d’une vie. Je lui reproche beaucoup de choses mais il faut pas non plus’ faire comme si il avait pas fait de bonnes choses. Mais c’est peut être les hommes qu’il a mis à ses côtés qui n’était pas les bon choix. Ribalta a choisi Tudor donc peut être qu’il a voulu cette fois faire son propre choix et prendre Marcel. Peut être que ça sera un mal pour un bien toute cette histoire. Mais si il part bah tanpis ça montrera juste qu’il n’avais pas les épaules pour être président de lOM mais juste être DS. Tu peux pas être président de l’OM et dire que tu part à cause de Zeroual. C’est honteux pour lui et pour nous aussi.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Marcelino comme ça c'est aussi l'échec de Longoria qui l'a choisi à 100%. Donc y a pas que Ribalta qui doit suive Marcelino.
    En tout cas Longoria ne doit pas rester président.

Loranais aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un président doit sauter pour s'être planté sur un entraineur ?
    Un directeur sportif doit sauter pour s'être planté sur un joueur ?
    Vive la stabilité.

judgethejudge, setonaikai, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas uniquement pour ça bien évidemment.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il n'a pas fait de bonnes choses. Je dis juste que depuis le départ de Sampaoli il fait n'importe quoi. Il est temps de se ressaisir mais si il veut démissionner à la première crise ; il est pas fait pour le club et bon vent.

Je pense que Longoria doit voir son champ d'action se réduire et que s'il était accompagné d'un type comme Julien Fournier par exemple ; ça pourrait mieux marcher.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment chercher un entraîneur sans président ?

setonaikai aime votre message.

Partager cette page