1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tous les messages de gens qui s'autoproclament porte-parole de milliers d'individus qui ont rien demandé, c'est signe d'une mégalomanie sans limite et ça ne repose sur aucun fondement.

LE JACK aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi gus, la vérité a éclatée la :D:D

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais c'est sûr. Ce que je veux dire c'est que c'est une tendance et qu'ils sont nombreux à penser comme ça. J'ai jeté un oeil aux commentaires sur La Provence (là où théoriquement il n'y a pas trop de puceaux de 15 ans), c'était tout aussi consternant...

sentenza_be, kaiser sauzee et Seb' aiment votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment pouvez-vous dire que les méthodes et le projet atteint ses limites alors que le club progresse d’année en année ?

J’ai clairement du mal à saisir, c’est pas parce que le coach de cette année n’est pas top que l’équipe est moins bonne, moi personnellement je trouve l’équipe cette année plus intéressante que celle de l’année dernière, il faut juste un bon coach qui saura tirer les meilleurs d’eux mêmes.

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour toi et tes petits copains comme zeroual, c'est quoi le projet ? Faire table rase de la direction tous les 2 ou 3 ans ? Tu crois qu'on progresse comme ca ?
    Pour rappel, Sampaoli est parti car McCourt n'a pas voulu lâcher la caillasse pour le mercato, que peut y faire Longoria ?
    Tudor est parti à cause des neuneus des tribunes ou du Phocéen qui font des sondages pour savoir s'il doit partir ou pas. Que peut y faire Longoria ?
    A chaque fois Longoria doit rebâtir une équipe pour le nouvel entraîneur. C'est tout à son honneur. Tu crois vraiment que Tudor aurait fait la saison qu'il a faite avec l'équipe de Sampaoli ???

Longoria il fait ce qu'il peut, avec le peu qu'on lui donne. Il doit gérer les caprices incessants des supporters débiles et faire le grand écart entre la réalité et les fantasmes des entraîneurs et des supporters.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est faux ça... Y a qu'à regarder les dépenses effectuées après le départ de Sampaoli...
    Longoria a jamais manqué de moyens.

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence c’est le bistro également.

VinnieJones aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont surtout nombreux à pas trop penser :D

VinnieJones, kaiser sauzee et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli n’a pas apprécié qu’on ne lui amène pas Griezmann, CR7 et Maldini prime.

10. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux et archi faux, les dépenses ont été contenues et des joueurs ont été vendus. Un manager ne regarde pas seulement le montant des indemnités de transfert mais aussi et surtout le montant des salaires.
    Sampaoli réclamait Antoine Griezmann. Tu te rends compte qu'on était dans la 4eme dimension là ?

11. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries lancé par Longoria aux media , genre les clubs suivant que Sampaoli coach il avait des Griezmann ? Sampaoli voulait de la stabilité dans l'effectif et faire quelque retouche pour pouvoir investir dans du lourd mais les médias sortent des Griezmann pour le decridibilisé , lui Longoria c'est 20 mouvements niveau joueur par intersaison qui l'intéresse, et donc dilapidé les sous dans des Luis Suarez avec les commissions d'agents qui vont avec .

Dernière édition: 20 Septembre 2023
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il demande Griezmann mais fonce à Flamengo juste après :rolleyes:

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était inespéré d'avoir cet entraineur à ce moment chez nous. Il avait des exigences, c'est normal.
    Un bon président aurait pu négocier avec lui sans pour autant que ça casse, comme d'autres après...
    Rien de plus !

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles ? Quand Sampaoli est parti, l'été qui a suivi, l'OM a dû payer/acheter:
    - Under, Guendouzi, Pau Lopez, Milik avec les options d'achat. Total, un peu plus de 40M€
    - Clauss, 8M€
    - Touré, 5M€
    - Luis Suarez, 10M€
    Quelques mois après, Ounahi et Vitinha pour 40M€ à eux deux.

https://www.transfermarkt.fr/olympi...244/plus/?saison_id=2022&pos=&detailpos=&w_s=

120M€ de dépenses sur la saison pour un peu moins de 40M€ dans le sens des départs.

Dans quel monde la saison après Sampaoli y a pas eu de dépenses ?
    Dans quel monde l'OM a manqué de moyens ?

Et on peut ajouter des joueurs libres venus de gros clubs comme MBemba ou Sanchez.

C'est clairement pas le manque de moyens financiers qui a fait partir Sampaoli, il faut arrêter avec ça.
    Les chiffres de la saison qui suit le prouvent largement.

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'est ramassé à Seville entre temps

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faire croire que Sampaoli exigeait Griezmann, c'est du délire... Dans quel monde un club de L1 autre que le PSG peut assumer un salaire comme celui de Griezmann ?
    Sampaoli est un peu dingo mais mais con au point d'imaginer que l'OM peut payer le salaire de Griezmann... Et je parle même pas de l'indemnité de transfert.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ce coup de force c est peut etre forcer mc court a vendre le club...a un moment rappelez vous y avait des rumeurs que certains groupe de supp avait eu echos de proposition de pays du golfe que mc court avait refuser en s opposant a la direction et voulant les faire partir ce qu ils vont faire mc court va se retrouver tous seul a devoir rebatir un truc mais je pense qu il n en a plus envie
    donc quoi de mieux de pratiquer la politique dela terre brulés pour repartir avec un nouveau proprio
    meme si c est pas garantie que ça soit mieux mais j emet juste une hypothese et en aucun cas je suis d accord avec ce qui se passe

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends juste une chose, la dissolution des SW.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'écoutes pas Vezirian toi, il est vendu le club. Essaie de suivre un peu sinon c'est pénible, tu retardes le groupe.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça c'est ce que Longoria a fait fuiter à la presse pour en faire un bouc-émissaire et ramener le pervers narcissique de l'Hellas Vérone car il savait que Sampaoli ne bosse pas avec des effectifs de trading. Il suffit de voir les mouvements qu'il y a eu quand il était ici. Les seuls joueurs qu'il voulait vraiment étaient Saliba, Luan Peres et Gerson.

Le reste, Longoria a fait le mercato en lui disant de se démer*der. Il l'a fait et nous a amené à la deuxième place.

Partager cette page