1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Laisse-le, même lui il sait pas ce qu’il raconte. :D

C’est juste des anti Longoria. La même situation à la Juve ils applaudissent.

Arcandias, le touriste, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que tu es une tarlouze.
    Moi je vais à la castagne direct, et je demande des excuses, un enveloppe mercato plus importante et une maison de fonction.

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que c est la réunion de lundi qui a fait exploser le club ? Tout fonctionnait parfaitement selon toi ?

*Garrincha* aime votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai cherché partout le topic de Zeroual j’ai pas trouvé :D:D

*Garrincha* et Massilia1313 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Des citations carambar. :D

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la Juve, le Spagnolo est resté à sa place de directeur sportif, personne n'a été assez dingue pour coller cette buse président :rolleyes:

7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    "T en as pas marre d insulter tout le monde" gna gna gna :D

C est toi qui avait raison depuis 3 ans, Il est formidable ce Pablo. Respects gros.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais cherche pas a comprendre la logique des 2 ou 3 macaroni

Si Pablo reste, c'est un incompétent notoire qui profite de cette crise pour redorer son blason auprès des supporters, bien aidé par M. Gregoire qui propage de fausse infos

S'il démissionne, c'est un lâche sans _______ qui a peur de 2 ultras + 1 handisport parce qu'ils ont crié trop fort

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est la source de ceux qui prétendent qu'il y a eu des menaces de mort pendant la réunion ça.

Ernesto aime votre message.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui continue de t enfoncer, c est merveilleux...

Et si tu pouvais éviter le "macaroni" ça arrangerait tout le monde.

Grande Pablo.

11. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'achète des maillots tous les 4 à 5 ans et à chaque fois que j'en achète un,le lendemain c'est le bordel :D

Tapie_Addict aime votre message.
  12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parfaitement surement pas mais de là à demander le départ de toute la direction + le coach, on est juste en plein délire.
    Est ce que c'est la réunion de lundi qui a tout déclenché, bah oui vu que les évènements ont débordé ensuite.

Je pense que les groupes de supporters peuvent parfaitement se plaindre du jeu proposé et remettre en cause les résultats lors de la réunion avec la direction : on reste mesurés, factuels, on explique qu'on s'emmerde devant les matchs, Pablo aurait écouté et probablement été du même avis => on lui laisse qq matchs et on refait le bilan.
    Après si les résultats ne suivent pas, la direction remercie le coach à la trêve et on passe à autre chose , c'est comme ça que ça se passe "normalement".

Là, on explose tout après 5 matchs , et juste avant une semaine importante pour le club, perso je capte pas.

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que la Juve brille depuis son départ .... o_O

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ouai sauf que l'equipe d'ânes que t'as en face de toi, dont certains n'ont jamais bossé de leur vie, sont tout sauf ton employeur et encore moins capable de juger ton travail vu a quel point ça les dépasse.

Los-BandiDoS et VRINAT aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est ignoble l’espagnol et en plus il est gay ! Avec jhe on serait champion. Etc. :D

Allez c’est l’heure de la sieste au bord de la piscine.

Sylas aime votre message.
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu pouvais nous prévenir avant d'entrer dans le magasin le prochain coup :D

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais t'en deviens pathétique avec tes critiques,
    t'arrives même a critiquer sa démission alors que tu lui chies dessus depuis 2 ans..
    spaghetti

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec on le suit la nuit pour voir avec qui il va s’envoyer en l’air à l’hôtel mais c’est rien, c’est pas grave. Bref, vivement qu’on soit revendu aux saoudiens.

le touriste et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est bien d accord ! C est une honte totale pour le club ! Les types qui sont allés insulter tout le monde sont des écervelés...
    Mais le Pablito surjoue l affaire, c est clair ! Il y a une autre embrouille la dessous...
    Pauvre Marcelino , le Pablito est a chier comme président et comme ami pareil :D

Partager cette page