1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous le dis.....ça sent la grosse remise en cause pour les abbonements de la saison prochaine.....
    Le maintien des groupes sera très certainement conditionné par le départ de nombreux mafieux qui tiennent la tête de chaque groupe :cool:

2. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas d'explication possible de défendre l'indefendable

VRINAT aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce qu'on connaisse jamais vraiment les raisons de ce clash si violent et si rapide, sorti de nulle part, alors que les rapports étaient encore bons il y a 1 semaine.

Quel est l'élément déclencheur réel? Le fonctionnement dénoncé par les groupes était déjà le même il y a 3 semaines ou 3 mois. Pourquoi ça pète si fort aujourd'hui?

Pourquoi pas après le retour contre le Pana par exemple?

Ca explose pas aussi fort du jour au lendemain pour rien.

VinnieJones aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

L’OM a des supporters dans le monde entiers et c’est pour ça qu’on nous connais de partout. Ce serait cool de les respecter et d’écouter leur avis à eux aussi.

5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis moins optimiste que toi
    Je vois pas comment FMC peut faire ça

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y tient hein... il lâche pas. Mordicus.:D

Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Du fanatisme pur et dur.

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    OK tu sais rien donc
    La technique qui consiste à juste poser des questions pour insinuer le doute est amusante et à noter cependant ... c'est vrai pourquoi le drapeau américain flotte sur la lune alors qu'il n'y a pas de vent ?

tommy et dadatibo aiment cela.
  9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu ne les invites pas et on te dit que tu les méprises... et que tu veux cacher des magouilles...

L'enfer est pavé de bonnes intentions... Combien sont la a critiquer Longoria depuis des mois et des mois.
    Ce que je sais, c'est que j'ai connu des années avec des pitres aux manettes et que depuis 30 ans, nous n'avons pas eu mieux.
    Le club monte en gamme dans les resultats, les finances, les recrues... et que certains ne sont jamais contents.
    Beaucoup de supporters me font penser aux supporters Stéphanois a vivre dans un passée qui pensent pouvoir vivre ou revivre.

Les années 80/90, c'est fini, Le foot, il a changé... On est mondialisé, il y a l'arret Bosman, les pétrodollars, les droits tv, une societé différente...
    Si tu veux un jour briller, il faut de la stabilité.
    Sur le terrain et dans l'organigramme.
    Si la moitié des supporters avaient autant d'exigences avec eux même qu'ils en ont avec le club, croyez moi que beaucoup seraient plus heureux dans leur vie.

PS: je sais que je vous avais manqué :p

florianpitt et dadatibo aiment cela.
  10. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, avec une bonne appli:
    "come to the local, I will decapsulate your head"

setonaikai et el pibe de oro aiment cela.
  11. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas
    Le club la ville sont tellement gangrenées
    Les politiques etc main dans la main dans la démagogie des groupes de supporters

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le respect c'est mutel mon amigo

VRINAT aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon donc la théorie de se gaver avec les transferts tombe à l’eau avec ce fameux audit.

Ric 88, tommy, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord au vue de ce que les uns disent et les autres affirment, on est clairement sur un point de non retour?
    Franky va falloir trouver et vite si possible.

15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement... C'est la seule chose positive qui peut découler de cette purge.
    Je ne peux m'empêcher de me remémorer les cyprès. L'image de cette horde cagoulée venue s'en prendre à avb et aux joueurs tout en cassant tout à la commanderie était glaçante. J'avais gardé l'impression désagréable que des méthodes inacceptables avaient été légitimées, et je suis sur que ça a contribué à un sentiment de toute puissance. C'est les mêmes qui ont mis Longoria là où il est qui ont voulu le contrôler, et ils continuent avec les mêmes méthodes. Parce que "ça se passe comme ça à Marseille". Il est temps de dire stop.l, ce n'est plus possible.

dadatibo et VRINAT aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire qu’ils ont également leurs mots à dire, ils sont pas des toutous qui doivent suivre un leader de groupe.

sentenza_be et judgethejudge aiment cela.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non voyons, il a sans doute fait croquer l'auditeur de McCourt !

Ric 88, tommy, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce n'est pas forcément un mensonge en soi, mais on sent qu'il brode. Pourquoi aucune plainte en diffamation ? Pourquoi pas de plainte au procureur s'il y avait des menaces ? Pourquoi continuer de les recevoir sans AUCUNE sécurité ?

Franchement, si en tant que président de club on est amené à devoir discuter malgré tout avec des individus jugés dangereux, ça se passe à huis-clos, dans un lieu sécurisé avec la présence la sécurité du club voire des flics. Il n'y a rien eu de tout ça.

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Reste maintenant à expliquer le ménage qu'a été fait dans la formation. Vu le niveau des pépites qu'on sort a la pelle depuis 15 ans, ça devrait pas être trop compliqué.

tranquille et Massilia1313 aiment cela.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est évident que Pablo et toute la direction va partir :(

Partager cette page