1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Encore le fantasme des prix qui vont exploser etc.. sauf que quand Mccourt est arrivé tout le monde pensait que ça allait être le cas mais non.
    Personne va faire le ménage en tribune. Cette histoire va s’arranger à coup de billet c’est tout.

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt, malgré ses erreurs, me semble un bien meilleur actionnaire que les Glazer. Le rachat de MU a été financé par un crédit remboursé sur les bénéfices du club, alors que McCourt finance les pertes du club sur ses fonds propres.

volodiab et sentenza_be aiment cela.
  3. tranquille

tranquille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l’immense talent Lihadji que l’Europe s’arrachait et qu’on n’a pas été capable de garder tu veux dire ?

Los-BandiDoS, volodiab, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Demande au Boulogne boys et consort a Paris...

Mc Court n'est pas une machine a cash !

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien souligné précédement que Mc Court avait fait le taff.
    Je citais les Glazer pour dire que les américains vendent quand EUX le decident malgré les colères / actions coups de poing des supporters mancuniens

truch aime votre message.
  6. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des réunions agitées entre supporteurs et direction, ça a toujours existées à l'OM non ?
    Mais j'ai beau chercher, j'ai pas souvenir d'un président qui soit sorti d'une réunion et qui ai posé sa démission dans les 24 heures qui suivent.
    Surtout que Pablo sait très bien que malgré ce qu'il entend pdt cette réunion, sa côte auprès du public est plus proche de celle de Pape Diouf que JHE.
    Donc pourquoi cette réaction ? Pour faire monter la sauce ? Pourquoi mettre autant en difficulté le club à quelques jours de plusieurs matchs importants ?
    Il est fatigué et c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase ? C'est possible. Surtout que je le sens quand mm de moins en moins lucide dans ses choix.
    Il se croit tout puissant au point de vouloir mettre en difficulté les différents présidents des associations de supporteurs ? C'est eux ou moi en gros. Pas impossible non plus mais ce serait une erreur.
    Il veut masquer l'échec Marcelino ? Et pourquoi pas !? Sérieusement, le mec se prend une vague de soutiens au moment où il reconnaît lui même avoir fait une erreur avec son poto (pas à la mi-saison, mais à la 5ème journée, sacré camouflet quand même !!) et que ce même poto demissione. Elle est belle quand même l'histoire.

Dernière édition: 20 Septembre 2023
    setonaikai aime votre message.
  7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria : "Ce que je dénonce c'est qu'il y a trop d'intérêts individuels autour de l'OM, dans beaucoup de domaines. Et je me répète, je ne dis pas que ce sont les groupes de supporters. Ce qui s'est passé lundi est une conséquence de ce système. Tout ce mouvement est basé sur "faire peur". Dès que tu cherches à transformer et à changer des choses. C'est là où tu trouves la limite... On te dit : "Si tu vas là-bas, j'ai un dossier sur toi ; si tu fais ça, je vais sortir quelque chose dans la presse ; si tu dis ça, je te menace; si tu touches à lui, non, tu ne peux pas le toucher..." Jusqu'où est-on en disposition d'accepter ?" Demain, je ne sais pas, ils vont décider si c'est Pau, Ruben ou Simon qui joue ? Jusqu'où ça peut aller si tu ne peux pas prendre des décisions pour un club dans lequel tu es mandaté, et cela, avec, sincèrement, l'objectif de le transformer et de chercher le meilleur pour lui ?"

9. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo on dirait un otage :D

sentenza_be et Ernesto aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain y en a ils savent même pas de quoi ils parlent sur ce topic. Affligent certains qui pensent connaître l’histoire de l’OM et de Marseille alors qu’ils racontent n’importe quoi.

Allez, bonne nuit les petits.

ravanelli85 aime votre message.
  11. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Les abonnés de la Provence faite peter une photo de l’article en privé svp (je sais que les modos vont effacer)

12. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Quand Jorge Sampaoli est parti, on a eu une conversation très longue. On dit que je l’ai fait démissionner… Alors qu’on continue de parler et qu’on est proches ! Il m’a dit : 'Je pars, tu dois partir avec moi parce qu’ils vont venir te prendre.'

sur le twit @MarwanBelkacem

ca me parait un peu gros

walidbena aime votre message.
  13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait de la peine, le pauvre, ça se voit qu'il est profondément touché, et ça ne date pas de la réunion.
    Il est la pour bosser, et il bosse dur pour le club, c'est un passionné.

L'immense majorité des supporters voudraient qu'il reste, faudrait trouver un moyen de lui montrer tout ce soutien, au lieu de donner la parole aux quelques parasites qui ont profité du club depuis beaucoup trop longtemps

volodiab, Los-BandiDoS, sentenza_be et 3 d'autres aiment votre message.
  14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait pitié à parler de sa mère, 0 dignité

15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ta vision est il me semble un peu étriqué non ?

le proprio, il veut faire du benef... Personne, ne va lui faire perdre de l'argent. Le reste c'est du théatre...
    Nous sommes tous la marionnette de quelqu'un.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors que les autres ils en ont pleins de la dignité.

docsoso, cloudstrike, ravanelli85 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai rien suivi, c'est la "crise" la plus rapide de l'histoire. A jamais les 1ers ! :cool:

Y a des supporters qui l'ont vraiment menacé ou c'est lenflammade des journalistes et des comptes Twitter ?

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a tout là

https://twitter.com/TeamOM_Officiel

Ernesto et setonaikai aiment cela.
  19. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des choses qui m'ont enervé chez longoria.. mais s'il part, on perd beaucoup les gars.

volodiab, CaPuChO65 et setonaikai aiment votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ont dit vous verrez les groupes de supporters ne font pas ça pour rien. Au final on apprend que la réaction de Zeroual et de ses lieutenants sont dû au fait qu'Otero est décidé de mettre fin a des contrats au cf et de ne pas privilégier les joueurs de la région. Pour ce problème interne ont demande la démission de tous les dirigeants et on les menace.

Longoria va sortir grandit de cette histoire il va en profiter pour continuer à accroître son pouvoir qu club. Les groupes de supporters sont instrumentalisé par des personnes qui ne trouvent pas leurs comptes financièrement et une perte de pouvoir depuis l'arrivée de Longoria.

C'est dommage car les groupes de supporters sont importants à l'OM mais leurs réactions a été trop brutales. Va falloir qu'il se calme et apprenne à être plus mesure sinon on va droit au mur.

setonaikai, Z0live et AlPacino13 aiment votre message.

Partager cette page