Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empêche de tisser des liens d'amitiés avec des gens rencontrés dans le cadre du travail. Sauf pour Molina et @PostMo
    Si ta relation de travail devient un ami alors forcément tu le fais croquer etc
    Les raccourcis des simples d'esprit quoi.

sacrum83 et Kirua59 aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais comment on peut critiquer Longoria sur son réseau ?

On a enfin un Président/DS avec un vrai réseau (Espagne Italie Angleterre) capable de négocier comme on a eu rarement, et on a encore des "supporters" qui font la fine bouche ?

Ces fameux "supporters" doivent peut être regretter le tandem Zubi/Eyraud, incapable de finaliser des transferts comme Balotelli ou Rongier..

Lox, dadatibo, nicky3d et 5 d'autres aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre de son réseau tant que les résultats sont là on reste loin des Barresi Deruda etc. Et quand je vois le bordel à Seville je le remercie d'avoir pécho un mec comme Mbemba pour fifre.

Maintenant si le gars préfère bosser avec des personnes qu'il connait on va arreter de faire les vierges effarouchées tout le monde à son niveau fait pareil, le piston pour du taff et tout le reste on le fait tous.

Dernière édition: 7 Septembre 2022
    Lox, MARSILLAS, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il ne fait pas recrutement pour recruter uniquement, sans renforcer l'équipe il prend les joueurs où il veut.

Campos fait pareil et tout le monde applaudi son travail.
    Dans l'absolu on aimerait tous avoir un mec super clan, capable d'aller dans tous les réseaux, chercher n'importe quel joueur, qui ne se trompe jamais.
    Le père Noël n'existe pas

nicky3d et Benov13 aiment cela.
  5. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Il peut filer toutes les malettes qu'il veut à ses potes et faire croquer tous les agents du monde tant qu'il continue à recruter des salariés et joueurs compétents honnêtement je m'en fou.

Campos m'a l'air d'être à un autre niveau concernant les magouilles et j'ai pas l'impression que ça dérange qui que ce soit.

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est a des années lumières d'une pompe comme Sertic recruté par Garcia et son réseau en bois.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo est un peu trop fort et ça gêne les journalistes anti OM.

setonaikai aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtour l'impression que ceux qui s'offusquent sont ceux des personnes qui n'ont pas la moindre miette à gameller, ça me fait rire.

Lox aime votre message.
  9. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Reaction bien Française, la jalousie. Monter une caballe contre un personnage original qui réussit.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas que. T’as des supporters de l’OM dans le lot.

sacrum83 et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dont les sources proviennent du milieu des agents etc. Franchement on s'en tape.

Massilia1313 aime votre message.
  12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Comme partout, il y a aussi à Marseille des personnes influençables.

pomper et Massilia1313 aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au mois de Juillet, ils pullulaient même :rolleyes:

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre globalement les amis :

Concernant mon avis sur la question, il a été explicité ici :
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...st-cr7-qui-regale.78689/page-534#post-8820945
    Donc je suis un peu du meme avis que vous : tant que l'OM progresse, c'est ok pour moi. Donc @blackflag, tu dis de la merde pour pas changer.

Moi ce que je critique, c'est vos (ca concerne pas tout le monde évidemment, les intéressés se reconnaitront) messages remplis de haine quand j'ai donné l'info que j'avais. Beaucoup d'insultes, de mépris etc.
    Donc maintenant qu'un journaliste plutot sérieux confirme l'info que j'ai donné, c'est normal que je vous réponde sur le meme thème, c'est-à-dire avec de la haine et du mépris, non ?

Concernant l'info que j'ai donné, je la remets et je la confirme. L'ancien directeur juridique et financier a témoigné auprès de FMC puis a donné l'info à l'Equipe. Donc y aura probablement un papier qui sortira sur ce média si la saison part en cacahuètes (on connait le mode de fonctionnement des médias).
    Et je trouve l'info intéressante parce que les équipes de McCourt sont au courant et ont déjà évoqué l'idée de renvoyer Longoria pour ce motif l'année dernière. Donc attention à ca quoi.

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Quel interview encore ...
    Le jour où il part, de plein gré ou non, faudra brûler des cyprès. Parce que ça sera la fin d'une ère.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une seule réponse un peu foireuse selon moi:
    Quand on lui demande de choisir entre un 1/8e de LdC ou une victoire en C3, la réponse doit fuser, victoire en C3. Ou alors il faut lui expliquer de nouveau que le vainqueur de la C3 va direct en LdC, dans le chapeau 1.

A choisir entre les 2, sortir en 1/8e de LdC (car c'était le sens de la question) et victoire en C3, je choisis la victoire en C3 sans jamais hésiter.

Lox, kaiser sauzee, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  17. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le rôle d'un président par contre de faire le ménage parmi les débiles qui font des déplacements. (Je ne les mets pas tous dans le même lot)
    Encore des problèmes ....

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le lien pour l’interview

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que dans son esprit c'est inestimable de jouer un 8 ème de C1 en terme de retombées médiatiques et financières.

Faut reconnaître que même une victoire en europa league n'est pas tres glamour.

yannickdu64 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas glamour, certes. Encore que... Mais sportivement c'est le chemin le plus court vers le chapeau 1 en LdC.

Partager cette page