1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pancho ABARDONADO - Le nouvel Emon

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2023.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà mon idée pour ce poste :

    [​IMG]
     
  2. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parle espagnol en tout cas.. peut être que gattuso le parle, il a bien entrainé à valence
     
  3. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Voilà ce qu'est arrivé au dernier adjoint de Gattuso, pas sûr que pancho va se laissé faire
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  4. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ouai c'est un nerveux.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  5. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FB_IMG_1591139414354.jpg
     
  6. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils s'entendent très bien déjà

    200.gif
     
    jeandidier922 et setonaikai aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez Hop Pancho, au boulot !
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que le mec qui gouverne (et qui prévoit, donc, selon la maxime) va avoir autre chose comme idée que de nous mettre le "presque adjoint" des 2 derniers coachs...
     
    Seb' et Moreno94 aiment cela.
  9. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    J’en peut plus de voir son nom dans le staff sérieux Bcp de respect pour Pancho mais il a les capacités pour entraîner des petits club. Faut arrêter avec son poste de semi traducteur,Adjoint,Pompier etc etc
     
    Seb' et Le Polak aiment cela.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Amen.
     
    Seb' et Moreno94 aiment cela.
  11. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je ne m'avancerais pas là-dessus car tu peux être un très bon adjoint et un mauvais coach principal (Jean-Louis Gasset est le premier exemple qui me vient en tête)

    Mais surtout, c'est important que le coach principal soit sur la même longueur d'onde que ses adjoints. A l'époque de Sampaoli, ça semblait bien matcher avec Pancho. Là, avec Gattuso, ça me paraissait moins évident...
     
    Los-BandiDoS, Lox et Seb' aiment votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi pas, sinon ça voudrait dire qu'il reste ou qu'on va très probablement devoir le virer en fin de saison.

    Si on considère que Longoria s'en va en fin de saison, la nouvelle équipe voudra son propre coach, donc financièrement ça sera plus judicieux de terminer avec Abardonado ou Gattuso.
     
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah il serait un bon coach pour des clubs de N2 ou quoi. Il a une bonne expérience de quoi aider les joueurs de petites divisions. Je parle pas de Metz ou du Paris FC quand je parle de petit club.
    Et oui il a était un bon adjoint pour Sampa mais ce n’était qu’un traducteur au final. Le prochain entraîneur doit venir avec son staff et ne se faire imposer personne. Si on prend un français, il a aucun intérêt à être dans le staff des pro. Moi perso je serais un nouvel entraîneur je le voudrais pas avec moi. Pas pour le fait qu’il soit incompétent loin de la. Mais les personnes installés comme ça depuis un moment. Ça a beaucoup de « pouvoir » et c’est pas forcément bon pour un nouvel arrivant .
     

Partager cette page