Pancho ABARDONADO - Le nouvel Emon

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2023.

1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Emon on en rigole mais son bilan d'entraîneur est pas si dégueulasse sur sa carrière je viens de regarder il est a 50% de victoire

euthymènes et mistral gagnant aiment cela.
  2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui, les duels, on les gagne, contrairement à d’habitude.

Et il jouait un foot bien offensif.

‘On jouait avec Niang Pagis Cisse, Nasri et Ribéry en même temps, ça lui faisait pas peur.

3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Allez, ça me dégoute....

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cet intérim . Maintenant si tu peut retourner entraîner les jeunes en réserve ce serait cool.

en tout cas c est bien il a la même veine que de zerbi sur les changement . Ses changement ont juste déstabiliser l equipe quand nadir est sortie . Encore bien senti. En fait les coach se suivent et se ressemblent….

Kukrapok13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abardonado a fait une RDZ ce soir ! aucune personnalité ce pseudo entraîneur. Juste encore une fois une peur effrayante. Son discours d’avant match était bon en plus, je pensais qu’il allait maintenir son système à 4 jusqu’au bout (comme 99,99 % des équipes qui mènent un match, on change système quand on est mené pour réagir pas quand on mène….).

on mene avec une défense à 4, on change de système à 5 et hop on prend un but à la fin.

dans une défense à 4 jamais Emerson se serait retrouvé dans la surface au centre. Ça aurait été les deux milieux défensifs. Mais voilà le problème est qu’on a Abardonado qui a l’image de RDZ à eu encore une fois peur et a transmis la peur sans doute aux joueurs.

Plus personne ne peut nier l’évidence ! Elle est la. Il faut maintenant svp jouer à 4 derrière tous un matchs avec s’il le faut 2 milieux defensifs pour tenir le ballon en fin de match mais ne pas défendre dans nos 6 mètres.

Afin d’éviter les centres et les ballons long en fin de match. Tu mets des mecs au milieu pour reprendre le contrôle du jeu et faire circuler le ballon et ta ligne défensive tu la mets à 20 mettre de tes buts pas dans les 6 mètres. Et tu mets un 9 devant capable de garder le ballon et de provoquer des fautes.

Que ça soit Pierre Paul ou…. Euh non pas Jacques mdr, qui viennent dans son contrat en gras à la première ligne !!! D’où être écrit « interdit de jouer à 5 derrière, et de changer son système de 4 à 5, interdit de mettre un défenseur de plus pour un attaquant »

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout gâché à la fin en reproduisant les mêmes erreurs que De Zerbi.

7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Exact ! Je ne comprends pas qu’on puisse refaire une nouvelle fois l’erreur. RDZ ne parlait pas français, mals Abardonado il ne vit pas dans une grotte ! Il doit regarder les analystes sportifs, les commentateurs, même les forums des supporters comme ici, il doit bien voir que TOUT le monde a compris le problème et le dit.
    Et lui recommence ! À un moment tu te poses la question… est ce volontaire ?

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait gagné il aurait eu une chance de rester sur le banc. Malheureusement je pense que c'est fichu pour lui

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est sabordé tout seul en répétant les erreurs de De Zerbi.

Je ne comprends pas pourquoi dans ce milieu à 3, il a mis Nadir (gaucher) relayeur droit et Timber (relayeur gauche) relayeur gauche. De Zerbi était le seul entraîneur que je connais à utiliser des relayeurs comme ça.

Avec Timber relayeur droit et Nadir relayeur gauche, je pense que l'on aurait mieux exploité les ailes offensivement et que nos attaquants aurait été mieux servis par les milieux relayeurs dans la profondeur.

Les choix d'Abardonado en fin de match ont déstabilisé l'équipe comme sous De Zerbi.

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu dis est parfaitement juste ! Et d’ailleurs de nombreux coachs (Deschamps, Courbis … ) expliquent qu’il faut dans un 4/3/3 ou un 4/4/2 des gauchers axé gauche au poste de 4 et au poste de 6 ! C’est obligatoire pour que le jeu soit diversifié sur les deux ailes.
    On a Aguerd dans l’axe Pavard c’est cohérent mais tu dois mettre Timber et Nadir par ex ou Timber et Nwaneri.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    7 - Marseille a encaissé 7 buts dans le temps additionnel de la seconde période en Ligue 1 cette saison, seul Metz en 2016/17 (9) a davantage pris de buts après la 90e minute sur les 20 dernières saisons. Crac. #OMRCSA #Ligue1McDonalds

12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    a Marseille on aime les records… mais pas les bons

13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent

Mettre Nadir dans le 11, Aubam à gauche. Faire rentrer Medina et reculer pour jouer à 5.

Pas de miracle, un bulot reste bulot.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Nadir et Auba sur le terrain on mene 2 a 0, ses choix étaient les bons.
    C’est apres que ça a foiré.

yannickdu64 et Ric 88 aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est a cause de Roberto

dadatibo et Seb' aiment cela.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas de l'école du score qui valide les choix.

Nadir ou Vermeeren ou Nnadi, on en sait rien si ça n'aurait pas été la meme chose ou mieux.
    Par contre, j ai pas vu Nadir ni Aubam flamboyants, loin de là.
    J'ai encore vu un jeune fébrile et un vieux un peu cramé pour un poste qui demande des km.

sam94 aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est après que Balerdi l'idiot soit passé dans le vestiaire à la mi temps...

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben le score et la physionomie du match validaient ses choix.

C'est à partir du moment où il s'est mis en mode DTN et qu'il a fait rentrer un DC supplémentaire que c'est parti en _______.

Ce changement tactique en cours de match ne fonctionne jamais 90% du temps. Y'a pas plus têtu qu'un entraineur de foot.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si, une groupie footix non ?

20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bruno large il est bon?
    Moi je privilégie un entraineur portugais ou italien pour être plus structuré défensivement.
    Notre vrai priorité c’est le résultat pour le jeu ce sera le jour où on n’a une puissance financière conséquente indépendante des obligations financières. J’ai toujours la sensation qu on veut ressembler au PSG mais on n’a pas d’argent.

Partager cette page