Pancho ABARDONADO - La taupe (selon Zarrak)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2023.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette image à la 93eme est révélatrice d'une absence de mentalité dans l'équipe. Comment tu peux être coupé en 2 à la 93eme quand tu mènes dans ce contexte, avec toutes les remontées de fin de match qu'on a connu?

C'est vraiment fou.

Finalement, je n'arrive pas à savoir le niveau de notre défense, étant donné qu'ils prennent des vagues sans 1ere protection du milieu.

Je me demande ce qui a été travaillé cette année quand même.

Pour la solidarité de fn de match, avec des effectifs qui changent de 70% l'été, puis de 40% l'hiver, faut pas s'étonner...

Depuis Guendouzi, j'ai pas d'attachement à un joueur dans l'équipe. Et déjà Guendouzi, c'est parce qu'il avait une mentalité particulière, car il est pas resté si longtemps...

Les tauliers c'est Balerdi et Pancho dans le staff.

J'aime bien Pancho, mais il a pas l'air fait pour le métier.

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce que je lui en veux, comme j’en ai voulu à Passi à l’époque.

Ces coachs qui apprennent avec de grands tacticiens, quoi qu’on en dise, et qui continuent de faire du coaching version DTN…

Hier, s’il ne fait aucun changement , on gagne. Mais il s’est embourbé dans une défense à cinq à la fin. J’en ai marre de ses petites b….

Aubamegoatisback, sam94 et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Affligeante, cette image. Surréaliste. Quel bloc équipe !

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout alors que tu mènes au score, c est encore plus incomprehensible

Assenzio aime votre message.
  6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qui s’appelle donner le bâton pour se faire battre.

Encore, prendre un but à la dernière minute à Rennes alors que tu prends tous les risques, à 11 contre 10, ça peut se concevoir mais ça, non, jamais. C’est interdit.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Les changements ont fait mal.

Au lieu de renforcer le milieu pour garder le contrôle, tu passes à 5 derrière et tu désorganises tout le bloc. L’équipe est coupé en 2

Sortir Gouiri pour faire entrer Medina, ce n’était pas la meilleure idée Pancho …
    Il devait être trop occupé à placer les joueurs sur les corners quand il était adjoint, parce que c’est justement ce qui n’a jamais fonctionné cette saison.

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une théorie sur Pancho et Passi.

Je pense qu'ils sont bêtes.

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Même si nos défenseurs ne sont pas exempts de tout reproche, à leur décharge ils ne sont absolument pas aidés par un milieu inexistant qui n'assure pas les replis défensifs.
    Si tu y ajoutes le fait que les défenseurs doivent, en plus de devoir gérer les vagues adverses, s'occuper de la construction du jeu... bah clairement ils sont surutilisés, surexposés, et de fait moins lucides lorsqu'il faut défendre.

A l'inverse, t'as un Hojbjerg qui n'arrête pas de se cacher dans les matchs, et qui est systématiquement aligné...

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d’accord mais posez vous la question si vous avec 5 défenseurs à plat alignés dans les 6 mètres… forcément vous prenez des vagues.

on revient toujours au même il aura fallu 3 milieux défensifs devant 4 défenseurs. La cette situation aurait être impossible.

tant qu’on comprendra pas ça…

Aubamegoatisback et pierrolefou aiment cela.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le mot "bête" est dur car péjoratif. Et définitif.
    Ce sont des personnalités sincères, investies, respectueuses du club. Avec une intelligence pratique qui vaut au moins en qualité une intelligence plus théoriques.
    Et....

Et...
    Oh puis merde!
    Oui ils sont bêtes :D

Aubamegoatisback et Ric 88 aiment cela.
  12. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ils sont "braves".

pierrolefou et Omaucoeur7 aiment cela.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne lui a expliqué à Pancho ? : "Écoute mon petit, t'arrête de te donner de longue un air méchant, ca fait peur aux ramasseurs de balles. C'est pas grave si tu souris de temps en temps.
    Et puis tu met les meilleurs a leurs postes et surtout, surtout tu ne met pas 5 défenseurs, même à la 90 ème minutes du match. C'est pas compliqué non de diou" !

Dernière édition: 16 Février 2026
    Omaucoeur7 et Aubamegoatisback aiment cela.
  14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un de zerbi 2.0 le type il a bien appris de lui que des changements désastreux qu'on flinguer le match

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Pas faute d'avoir prévenu.
    Qi 80 et je suis gentil.

Aubam et ses 68 ans à gauche, vraiment ?
    Retour à la défense à 5 avec un trou béant au milieu pour bien subir les vagues adverses, vraiment ?

Et nous sortir l histoire de l'otite pour Balerdi, vraiment ?

Le type a pas réussi à nous faire marquer sur CPA depuis 1995 quand il jouait encore.
    L'idiot utile.

Rootsy21 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam a très bien fait le job à gauche, il a mis en difficulté à plusieurs reprises Gueda Doué et la défense Strasbourgeoise tout en étant disponible et très propres sur prises de balle et très appliqué sur les replis défensif.

Hormis les 5 premières minutes ou l'équipe se chie dessus ils ont été inexistant les Strasbourgeois jusqu'à que Pancho Villa ne se décide à flinguer notre équilibre en faisant rentrer le Brésilien de chez wish et le semi remorque algérien.

En deux minutes ils ont remis Strasbourg dans le coup et nous ont flingué le match ces trois tocards

Gui13000 et Aubamegoatisback aiment cela.
  17. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas vu la meme chose. 75% du match on a pas eu la possession.
    A domicile ...
    contre strasbourg, 23 ans de moyenne d age...

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc..... Lui non plus n'aime pas Vermeeren .!!!!! ????

19. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Vermeeren il doit y avoir une clause au nombre de matchs joués.
    Et il semble que ni lui ni nous n'ayons envie de poursuivre l aventure.

Ou alors il a chié dans les godasses de quelqu un

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a appris quoi avec les 200 entraîneur qu on été viré à ses côté pendant qu il était lui encore en poste ? Si c est pour avoir un clone des pire qualité de rdz en plus nul fallait faire autre chose…

Partager cette page