1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pape GUEYE - What for(d) ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Juillet 2020.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont sorti une stat de dingue. De mémoire, c'était : sur plus de 40 passes, il n'y en avait qu'une seule vers l'arrière.
     
    Enzocnt, Pitre, RPJ et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, si un club anglais arrive avec une offre de 12M€ cet hiver, vouis pouvez être sûr que JHE le vend direct.
     
    Croconico et Assenzio aiment cela.
  3. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur..... Notre meilleure recrue est GRATUITE.....
     
    Croconico et anonymous_050120232 aiment cela.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Comme quoi, même sans trop de pognon, on peut avoir des idées!!!
     
    Toninio aime votre message.
  5. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois l'autre piche de Cuisance en comparaison...ça pique.
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi l'herbe n'est pas non plus verte ailleurs et preuve qu'il y a de très bons joueurs en France


    Tu mets Gueye en soutien de Benedetto je pense qu'il aura les mêmes difficultés, voir peut être pire.

    On a le meilleur 10 du championnat mais on le met à gauche et pendant ce temps on fait jouer des relayeurs derrière l'attaquant (Sanson ou Cuisance) en se demandant pourquoi ça ne marche pas
     
    zem-31 et chrismakin aiment cela.
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Cuisance c'est totalement incompréhensible de s'obstiner à l'aligner aussi haut, ce n'est pas et ça n'a jamais été son poste. Par contre ce qui me gêne chez ce joueur c'est son physique et je pense vraiment qu'il s'est flingué avec un gros déséquilibre haut/bas du corps.
    Avb justifie le fait de ne pas mettre Payet en 10 car il ne défend pas suffisamment mais avec une doublette Gueye/Kmara cette excuse ne tient plus.
     
    nicky3d, anonymous_050120232 et yannickdu64 aiment votre message.
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mental ça joue énormément sur le physique et pour le coup rien n'a été fait pour qu'il soit dans les meilleures dispositions.

    Hier soir c'était pas un problème de physique ou d'envie car il a été très disponibles mais bien sa position initiale sur le terrain.

    Jouer dos au but ça n'a rien de naturel pour lui, il cherche tout le temps son positionnement entre les lignes et par rapport aux défenseurs donc forcément il perd énormément en spontanéité et en justesse.
     
    chrismakin aime votre message.
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été justement peut-être trop disponible et redescendant très bas et en se retrouvant dans le trafic au milieu de terrain. Si on attend de lui qu'il joue 10 il doit quasiment se contenter de jouer dans le camp adverse or ce n'est pas du tout son jeu ni ce qui correspond à ses qualités.
    Ce poste est taillé pour Payet mais depuis le début de saison AVB a utilisé à plusieurs reprises un système avec un meneur et y'a mis tous les joueurs sauf...celui dont c'est le poste.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent dans l'utilisation du ballon, mais je mets quand même un bémol sur le plan défensif.
    A de nombreuses reprises j'ai eu l'impression qu'il n'y avait aucun marseillais pour gêner à la perte de balle entre les 60m et les 30m.

    6/10
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super joueur. Il rassure tout le monde quand le ballon passe par lui.
     
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    R.CANUTI
    Je ne l aime pas trop mais bon je vais pour une fois citer une des ses phrases

    "Pape Gueye ...c est le joueur que rêverait d être Paul Pogba ! "
     
  14. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ça m'a fait rire même si cela vient du bobo marseillais !!
    Qu'il continue, c'est tout ce que je demande !!
     
  15. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L une des seules satisfaction de ce Mercato. Ce joueur ne doit plus sortir du 11 jusqu a la fin de saison. Il a toutes les qualités pour devenir un titulaire indiscutable. Ses passes lumineuses en une touche sont un régal le seul à être capable de faire cela au milieu.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il confirme sa belle capacité de passes longues, très important à ce poste.
    Après, il a encore des progrès à faire sur le plan défensif, pas tant au duel mais surtout dans son placement pour couper les trajectoires de course/passe. Il avait été insuffisant de ce point de vue contre montpellier (et a d'ailleurs une part de responsabilité sur le but je trouve) et là il a fait trop rapidement des fautes grossières (et un jaune) pour couper les contres au lieu d'essayer de les "gérer".

    Mais bon, ça reste globalement correct malgré tout, grace à son utilisation du ballon.

    5,5/10
     
    Dernière édition: 10 Janvier 2021
    Sami-OM181 aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Un milieu TROP offensif pour AVB !!
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune et donc naïf. S'il avait fait plus de passes en retrait, il sortait pas si tôt dans le match.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas compris pourquoi il le sort au lieu de sortir Rongier.
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    un jaune.
     
    dadatibo aime votre message.

Partager cette page