1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pape GUEYE - What for(d) ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Juillet 2020.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas de Cuisance dans le 11 type...
    Quand beaucoup parle de mérite pour être titulaire :cool:
    Les afficionados de cette tanche n'ont qu'a accrocher un poster de lui dans leurs chiottes :)
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitain t'es devenue une racaille toi. :eek:
     
    Assenzio, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été bon, hier. Physiquement il n'y était pas. Je pense pas qu'il était forcément judicieux de lui faire enchainer 3 titularisations comme ça sachant que l'on a encore une semaine à 3 matchs.
     
    setonaikai et Mout51 aiment cela.
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est en train de rentrer dans le rang. Pas étonannt, quand on baigne dans un océan de médiocrité, on est aspiré par le fond.

    C'était une anomalie d'avoir un jeune issu de L2 comme cadre de l'équipe.
     
    djibdjib aime votre message.
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gueye est suspendu face à Rennes donc il va souffler mais ça n'empêche pas que Narguet a été bien débile d'avoir aligné Kamara qui tirait déjà la langue face à Lille.


    Tu joues un nationale 2 et tu mets 3 récupérateurs dans un système que tu n'as pas bossé et tu fais sortir à la mi temps celui qui a le plus besoin de jouer pour prendre le rythme... Du grand n'importe quoi cet interimaire
     
    PostMo, djibdjib, pepere07 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    On n'est jamais trop prudent. Le premier récupère les ballons. Le deuxième vérifie si le premier récupère les ballons comme il faut. Et le troisième vérifie si le deuxième observe correctement.
     
    Seb', djibdjib et pepere07 aiment votre message.
  7. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait des agents municipaux.

    Sinon je ne blâme que moyennement Gueye. Pas d'excuses vu le niveau en face.
    Mais, cependant, le gamin ça doit être celui qui joue le plus en ce moment, il a besoin de repos. Et c'est légitime pour une première saison chez les grands. Kamara y est allé progressivement, là Gueye on veut en faire un cadre absolu du vestiaire. Le fait que Gueye commence à être cramé, c'est pas la faute du gamin. C'est la faute de la défaillance des Strootman, Rongier et même Sanson.
    Jamais Gueye doit être un cadre cette année. Gueye, cette année, il devait apprendre, et être titulaire s'il y'a des blessés.

    J'espère que Sampaoli va le bichonner comme il faut, le faire un peu souffler, pour le transformer en super-piston.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Décrit comme ça, on dirait des mecs de la DDE :D
     
    Assenzio, pomper et pepere07 aiment votre message.
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et le troisième récupérateur fini par une belle passe en retrait..
     
    Assenzio aime votre message.
  10. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pape , il a abusé , on le sait il a la technique pas besoin d'en rajouter des tonnes comme ce soir , seul au milieu il c'est fait mangé pas les niçeuses !
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il régresse dans cette équipe.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Absent dans le repli défensif, plus de déchet qu'habituellement au niveau des passes, et une lenteur... il est longiligne, certes, mais ce soir il aura été particulièrement mollasson.

    4/10
     
  13. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui faudrait une bonne cure de vitamines à lui aussi.
     
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait penser à Alou Diarra.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Alors oui, il marque, il gratte 2/3 ballons mais je l'ai trouvé tellement mollasson et mal placé 90% du temps, j'ai du mal à lui donner la moyenne. Son but sauve vraiment un match moyennasse. Il semblait rincé dès la mt. D'ailleurs je cherche encore à savoir où il est sur le but à la 95e.

    5/10
     
  16. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le replay du dernier but il est clairement à la rue ...
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on regarde définitivement pas les meme matchs..o_O
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'ai trouvé très bon, comme Lirola et Milik.
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La première période est plus que poussive à tout point de vue et il a été plus à l'aise quand Kamara est redescendu d'un cran.

    Bref il est moyen depuis quelques temps mais rien de plus normal vu l'état de l'équipe et son jeune âge
     
  20. lilblo

    lilblo A jamais les premiers!

    Commentaires de blog:
    0
    Le gros soucis de Gueye c'est dans sa prise de décision. Il tergiverse trop dans la transmission en faisant des touches de balle inutiles et ça ralenti le jeu à chaque fois. Doit aussi apprendre à jouer avec son pied droit...il est encore jeune et progressera sûrement.
     

Partager cette page