1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pape GUEYE - What for(d) ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Juillet 2020.

  1. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Guendouz et Gerson dans un milieu a 3 cest parfait.les 3G's
     
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il va fermer des bouches lui je le sent ! Certaines bouches l'avaient d'ailleurs même déjà condamné après 3 malheureux matchs de préparations... :mad::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    pomper aime votre message.
  3. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien ce gars , j'espère qu'il ne partira pas avant la fin du mercato
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n'y crois pas une seconde.
     
    maxou-tennis aime votre message.
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Partir? Pourquoi partir il vient d arriver?

    Édit : je croyais être sur le topic de gerson :oops:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    tommy aime votre message.
  7. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    clairement montée en puissance du gaillard ! en tout cas on le re vendra plus cher que zambo et ses 26 m je prends les paris
     
  8. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sur ce match il a enchaîné les transversales taille patron. Il ne se cache pas!
     
  9. dapastaga

    dapastaga Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier, il était moyen dans l'impact. Quand il essayait, il prenait un jaune voire un rouge, car c'était à l'excès. Il était bidon dans le jeu aérien malgré sa grande taille.
    En début de saison, il avait un parfait jeu de passes courtes, comme longues.
    En fin de saison, il était aussi pourri que les autres avec des passes longues aux fraises, et des passes courtes à la Alvaro, toujours derrière !

    Depuis les matches amicaux, et enfin à Montpellier, il a remis les pendules à l'heure. Imbattable dans le duel, complètement présent dans le jeu aérien, et un jeu très affûté de passes courtes comme longue.
    A ce niveau, il va devenir indéboulonnable. Son prochain axe de progression, le contrôle pour se mettre dans le sens du jeu. Franchement, après, on pourra dormir sur nos 2 oreilles !
     
    anonymous_050120232, Benov13 et LoveOM13007 aiment votre message.
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il devrait prendre sur le match d'Aurelien Tchouameni face au Shaktar, il a la qualité pour faire des matchs de ce niveau.

    Je pense que Gueye a une marge de progression encore importante, il manque de puissance c'est un joueur longiligne. Il doit prendre confiance en sa technique, à l'image d'un Lopez on peut lui reprocher son manque d'audace, il a tendance à faire des passes latérales ou vers l'arrière. Pour progresser il doit s'améliorer dans l'utilisation du ballon, prendre l'information avant de recevoir pour donner le ballon au bon partenaire.

    Après dans les duels je trouve qu'il a nettement progressé, même si pour moi Bouba est au-dessus car il a une qualité de placement au-dessus.

    Sampaoli semble content de lui, et avec un départ probable de Bouba tous les autres milieux sont en-dessous en 6, sentinelle devant la défense.
     
    setonaikai aime votre message.
  11. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu joue gros cette après-midi Pape!
     
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi en faire trop ? C'est un match important pour lui même et sa confiance mais il ne joue pas gros sur ce match là non plus, il faut qu'il trouve sa place dans l'effectif et ce genre de rencontre peut l'y aider mais on parle pas du match de la dernière chance pour lui
     
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Monstrueux après-midi.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Énorme match. Bravo minot.
    On aura besoin de tout le monde.
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent, vraiment .

    Bravo minot
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    S'est mis au niveau de guendouzi ce soir.
    Même si forcément, deux profils assez grands, dès que l'adversaire arrive à percer balle au pied dans l'axe pour profiter des espaces, c'est dur de suivre et compliqué de faire toujours faute.
    Qq belles transversales, tranquillité technique dans la protection de balle et le jeu de passe.

    #bonneconcurrence

    7/10
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Super match.
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et il a répondu présent!!! Gros match!!!
    La densité de fou furieux qu'on a au milieu!!!
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Gueye kamara guendouzi et même rongier qui revient bien puis aussi Gerson qui va'monter en puissance
    Olalala...
    Heu Qui a mieux sérieux ?
    Merci Pablo merci sampaoli
     
  20. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a perdu sa place alors qu’il est très très fort au milieu.
    Ca en dit long sur notre qualité au milieu
     

Partager cette page