1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pape GUEYE - What for(d) ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Juillet 2020.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est ce qui est assez déroutant avec ce joueur, il n'y a aucune constance dans ses performances. Tantôt il va être bon, tantôt il va faire de la merde en boite...
     
    Benov13 et Kilezio aiment cela.
  2. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'en général c'est 3-4 matchs mauvais pour 1 de bon :D
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  3. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    "On se doit de relever la tête. On progresse, on l'a vu contre Francfort, il y a eu de bonnes choses, on a eu des occasions de but"

    :eek::eek::eek:

    T'es sérieux minot ?
     
    Seb' aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah le gars sait pas faire une passe correct alors forcément il a vu Under et Harit faire quelques gestes techniques il en croyait pas ses yeux
     
    Ernesto aime votre message.
  5. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye aurait été très utile contre Francfort n en déplaise aux grincheux...

    Si vous trouvez incroyable la paire rongier veretout, ce n est pas mon cas ..et pape Gueye peut apporter sa taille et un impact physique plus important
    .
    Ce n est pas avec rongier et veretout qu on peut gagner des duels aériens au milieu or ce secteur compte ...

    Donc il faut mettre Gueye contre Rennes l associer a guendouzi et ou a un 3eme Milieu
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La vision du foot bien bourrin, bien FFF...

    C'est évident que Gueye il aurait fait la différence contre Gotze, Kamada et Lindstrom, on y croit tous.

    Grâce à sa qualité technique il aurait réussi à ressortir les ballons sous le pressing allemand :)
     
    Dam' aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait même fais le taf des 2 inutiles devant lui...
     
    Dam' aime votre message.
  8. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas rongier et veretout ont été dépassée , et rongier a fait une passe décisive a l adversaire...donc je vois mal comment pape Gueye aurait pu faire pire
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je dis pas que Rongier et Veretout ont été bons, c'est même tout le contraire à mes yeux ils sont limités à ce niveau.

    Mais Gueye c'est encore pire, trop de lacunes techniques et même à la récup il est léger
     
  10. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, en tout cas il n y a pas de raison pour que Gueye ne puisse pas concurrencer veretout et rongier, surtout après le dernier match ...

    Contre Lille je ne l ai pas trouvé en dessous d un rongier loin de la !

    Et avec lui on a eu moins du jeu aérien devant la défense, ce que veretout et rongier n'apporte pas !
     
  11. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Baily qui offre le but, il faut arrêter de s'inventer des histoires parce qu'on aime pas Rongier.

    Contre Francfort le milieu à été médiocre et la raison est simple. La force de l'équipe depuis le début de saison c'est d'être compact pour un pressing haut. Mardi, la défense a trop reculé laissant un espace dans le dos dj duo du milieu et surtout le duo offensif n'a absolument pas participé défensivement. Sur la plu0art des matchs on avait un vrai pressing étouffant de 4 à 5 joueurs, la défense haute pour récupérer les ballons aérien. Si 2 ou 3 joueurs lâchent le pressing, le milieu prend l'eau (oui Rongier, Veretout ou Gueye c'est pas le top mondial capable de tenir le milieu seul) et la défense voit des vagues arriver.
     
  12. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est bailly qui rate l interception ou rongier ? Tu les confonds ? Le placement de bailly peut être discuté mais c est rongier qui se foire en ratant son intervention et en donnant une magnifique passe décisive a l adversaire !

    Une erreur technique , dont il est 100% responsable, bon après si tu confonds bailly et rongier ....je t invite à revoir l action pour retrouver de la lucidité...

    Donc le milieu rongier/veretout a été dépassé et ce n est pas que la faute des autres joueurs, il faut les mettre en concurrence et pape Gueye est la pour ca!

    Il pourra pas faire pire
     
  13. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly doit dégager le ballon et pas le mettre dans les pieds allemands, ce nest pas une erreur de placement, cest une énorme bourde technique. Avec cette erreur il met l'équipe dans le sens
    inverse du jeu et offre aux allemands une balle de transition parfaite avec une recuperation à 25 metres du but. Si Balerdi fait ce que Bailly fait, il se fait détruire sur tous le forum. Ce but il est à 70% pour lui, Rongier doit revenir à 100 à l'heure en défense pour compenser la bourde de la défense. Il ne réussit pas son intervention mais dans le contexte djne transition et sachant qu'il revient vers le but et nest donc pas face au jeu, cest une erreur tres classique sachant que s'il la touche pas, Gotze fusille Pau plein axe à 10 metres du but. Parler uniquement du placement de Bailly, je t'invite à revoir l'action. Ah oui je précise, Bailly a fait des interventions monstrueuses mais comme Mbemba contre Tottenham il a fait une erreur qui nous coûte très cher car avant le but allemand on était pas si mal.

    Depuis mardi on assiste beaucoup à un cassage de Rongier. Ce n'est pas le meilleur, clairement pas Kante ou un top joueur. Mais sur ce match il a été abandonné par l'attaque qui a décidé que le pressing c'était surfait et par la défense qui a reculé plutôt que, comme contre Tottenham, repousser les attaquants vers leur camp. Rongier c'est un joueur comme André à Lille, il te fait pas gagner seul mais tu auras du mal à gagner sans ce type de joueur. Un bon soldat. C'est sur que si vous vous attendez à ce qu'il soit le nouveau Kante ou Modric ça pose problème.
     
    Dam' et Sybarite aiment cela.
  14. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Non le but n est en rien a 70 % la faute de bailly , je t invite à revoir l action avec objectivité ce qui n est pas le cas ,

    Ok bailly perd un duel au 25 mètre , oui il peut faire mieux mais la situation n est en rien hors de contrôle , le joueur allemand remet en arrière et a ce moment il y a 4 allemand contre 7 joueurs de l OM !

    Fait arrêter on dirait que rongier a essaye d éviter un face à face , c est pas le cas ...l allemand fait une passe vers son attaquant qui est de toute façon entouré par 2 défenseurs qui sont capable potentiellement d intervenir il n est pas seul face au but quel est cette fable !

    Et c est uniquement l intervention ratée de rongier qui crée l occasion c est tout !

    Moi je ne suis pas là pour le détruire, c est un bon joueur, mais est ce qu il peut faire toutes la saison a ce rôle dans un milieu a 2 ? Pour moi non ,
    il faut le mettre en rotation avec Gueye ,
    C est tout
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec ça.
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les couilles !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ce type n'a rien à faire avec un contrat pro. C'est hallucinant.
     
    walidbena aime votre message.
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle même pas de son dernier gros match et de sa dernière bonne entrée...

    Il fait 1.90m et il apporte même pas de l'impact c'est grave
     
  19. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un chewing-gum le mec
    Il ne sait même pas orienter son corps par rapport à l’adversaire ou au ballon ou au jeu
     
    Ashura et KyssBro aiment cela.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Rentrée mauvaise. Non content d'afficher toujours sa cravane du tour de france aux fesses, il est toujours aussi lent à prendre des décisions, si on ajoute à ça sa mauvaise lecture de trajectoire qui aurait pu couter cher avec Doku qui lui chipe la balle et part au but.

    3,5/10
     
    walidbena et KyssBro aiment cela.

Partager cette page