1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Expected goal

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

  1. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    option d'achat obligatoire si 20 matchs joués. A ce rythme, il sera acheté.

    Je ne trouve pas Pau Lopez rassurant: ni balle au pied, ni dans les cages. A voir.
     
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Pau Lopez plus vif sur les sorties que ça soit défensive ou en "libéro" il est aussi meilleur sur sa ligne que Mandanda mais de pas beaucoup , par contre au pied quand il est sous pression je me chie dessus à chaque fois !
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bien meilleur que le Steve d'aujourd'hui.....plus vif, plus rapide dans les sorties et pour se mettre au sol....son arrêt contre Lens sur la percée plein axe de Sotoca est une parade de classe mondiale......15ME pour un gardien de ce niveau à 26 ans, c'est le prix.....
    Après, avoir Mandanda avec 2 ans de contrats a quasiment 300 000/ mois, c'est pas la fautecde Longoria...
    Steve etait dans les derniers gardiens de L1 aux % d'arrêt la saison dernière, alors arrêtons la mauvaise fois et apprécions notre nouveau gardien...
    Pour le jeu au pieds, c'est la prise de risques qui nous change.....avec Steve c'etait dégagement sans risque, c'est la seule différence
     
    Kilezio aime votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça!
    Meilleurs oui, mais pas non plus grandement meilleur. La vraie question est de savoir si l'écart avec Mandanda vaut vraiment le coup de dépenser 15m€.
    Il reste 13 matchs pour le savoir et je pense qu'il faut lui donner sa chance, mais vanter les louanges d'un Pau Lopez tout juste au dessus de Mandanda pour juste pour faire de l'anti Mandanda primaire, je vois pas où est l'intérêt pour le club.
     
    OMali, anonymous_050120232 et Kilezio aiment votre message.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout si c’est pour claquer 15m sur lui et ne pas/plus être capable de les mettre sur Guendouzi…
     
    OMali, LE JACK, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans 60 ans il y aura toujours le débat si Lopez est meilleur que Mandanda
    Sampaoli a fait un choix donc attendons et voyons c’est pas franchement à cause de Lopez ou Mandanda nos dernier résultat mais c’est simplement dû à un grand manque d’efficacité. Je pense que nos phase d’attaque sont trop prévisible et on a pas assez de présence dans la surface voilà pour moi
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fini le temps des clean sheet. Ça va mal, abandonné par sa défense.
     
  8. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    320k€/mois
    2 eme salaire du club derrière Milik
    J’espère qu’on lèvera pas son option à 15M€
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal, le gardien de but est le poste le plus important après l'AC....
    L'option sera levée...Lopez est bien au dessus du Steve d'aujourd'hui, y'a plus photo
     
  10. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste beaucoup plus mesuré sur l'écart entre les deux, surtout pour ce prix et ce salaire. Mandanda a aussi sortie des bonnes perf cette saison et ça fait pourtant pas de lui un gardien au niveau de l'om actuellement.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde c’est Pau Lopez lui-même qui le dit :rolleyes:

    "La relation est très bonne avec Steve. J'en profite pour le remercier, parce qu'il m'a beaucoup aidé. Quand on arrive dans un nouveau pays, ce n'est jamais facile. Avoir quelqu'un comme Steve, légende de ce club, ça m'a beaucoup aidé. Ça en dit très long sur lui, pas seulement comme joueur mais aussi en tant qu'homme", a déclaré Lopez.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir m'expliquer la...
     
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'explication ou alors cela ne sera pas fondé.
    Steve a fait de très bon match cette année quelques uns ratés aussi.
    Lopez est moyen depuis son arrivée et on ne peut pas dire qu'il a plié le match.
    Rien que le match de Nice, Mandanda fait quelques exploits qui nous maintient dans le match.

    Le problème de Lopez c'est que pour moi il n'a pas encore son match référence.
    Je le trouve moyen.

    Donc pour moi il n'est pas au dessus.
    Pas en dessous non plus et justement ce qu'on voulait c'est un futur top 1. J'ai encore beaucoup d'interrogation je le trouve moyen bof sur son jeu au pied mais surtout sur sa ligne.
     
    Ernesto aime votre message.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde bien les matchs;)
    Vitesse pour se mettre au sol....l'arrêt contre Lens sur la percée de Sotoca est sensationnel....sortie sur les coups de pieds arrêtés.....et enfin, il joue beaucoup plus haut et coupe pas mal de ballon en profondeur et evite le duel attaquant / gardien ( 1 très important à Moscou)...
    Beaucoup de prise de risques dans le jeu au pieds ( ce que demande le coach)
    Voilà, j'espère avoir pu t'expliquer.....Steve a sa carrière derrière lui....respect pour sa longévité au club.....mais ça ne lui donne pas une place de titulaire à vie.....
     
    CrocoboyMr0 et Ernesto aiment cela.
  15. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour l'instant j'ai rien vu :D

    Incapable de le juger...
     
    sacrum83, dadatibo et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a effectivement pas vu grand chose. Un bel arrêt et basta.
    Pas pour ça que je dirais qui faut remettre Steve titulaire.
     
    dadatibo aime votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, chacun son opinion....perso, je trouve Lopez supérieur au jour d'aujourd'hui ;)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’on a mal été habitué.
    On a pas eu de succession difficile depuis Trevisan on va dire.

    Runje Barthez c’était compliqué pour Runje mais Fabien était indiscutable et c’est une légende.

    Carasso Barthez ca s’est fait presque naturellement avec la suspension de Barthez puis son départ.

    Carasso Mandanda idem, blessure de Carasso et Mandanda qui devient tout de suite indiscutable.

    On a mal été habitué car les « successeurs » ont toujours été très bons tout de suite.

    La c’est plus laborieux car Pau revient de blessure.
     
    Loranais, dadatibo, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu chacun son avis. Après avant d perdre sa place il était mieux le Steve.


    Tout est dit ;)
     
    dadatibo et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Deux superbes arrêts sur l’action hors-jeu.
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page