1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut rien faire face à ça :confused:
     
    CrocoboyMr0, djibdjib et Mout51 aiment votre message.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense de toute façon que Mandanda sera aligné à Reims, peut-être aussi contre Lyon. Sampaoli ne le mettra pas à froid en demi-finale, il le fera jouer en championnat.
     
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j ai trouvé que sampaoli s'est planté en "lancant" Lopez au parc après 3 grosses perfs de mandanda, c était le meilleur moyen de tuer les 2.

    Par contre je trouve très bien qu'il l'ai remis ce soir après sa prestation moyennasse au parc, le sortir la l'aurait achevé
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il fait en sorte que les deux gardiens soient concernés jusqu'au bout.
     
    Lox aime votre message.
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais perso je mettais pas lopez titulaire au parc après 3 gros matchs de mandanda, je le faisais se "sentir concerné" sur un autre match comme il l'a fait hier par exemple
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca se discute. Je n'ai pas d'avis tranché sur la question.
     
  7. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Pallois a ouvert une faille spatio-temporelle qu'il faudra absolument refermer.

    Ah, ces centristes ! :rolleyes:
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est d'autant plus dommage qu'il y aurait eu une répartition plus "claire" à faire entre L1 et LEC. D'un côté tu vas chercher le podium, de l'autre tu peux aller chercher une coupe d'europe. Les deux aurait pu se sentir valorisés. Alors que là, c'est un peu en fonction de l'air du temps... pas sûr que cette incertitude soit bénéfique.
     
    KyssBro, yannickdu64 et Napoli93 aiment votre message.
  9. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Une bonne partie de la saison, il a été décisif. Là, il ne l'est plus. Il est moins rassurant.

    Est-ce que c'est à cause de la gestion des gardiens par Sampaoli, Mandanda qui revient fort: je ne sais pas. Mais ça me fait me questionner sur son mental
     
    ChipLeader aime votre message.
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement dans un momentum négatif contrairement à Mandanda, mais Sampaoli ne veut perdre personne. Je pense donc que la gestion est plutôt bien pensée.
    Même si effectivement j'aurais fais le choix inverse contre le PSG mais bon c'est facile à dire a posteriori
     
    Lox et ChipLeader aiment cela.
  11. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Faut l'envoyer au centre de formation. Il est nul, il lui manque les bases en terme de placement
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Depuis le naufrage à Nice en Coupe de France, il n'y est plus du tout. A l'instar de ce qui s'est passé à la Roma, il est en train de sombrer mentalement.
    Je commence à avoir des doutes sur le bien-fondé de son recrutement...
     
    florianpitt aime votre message.
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il se fait fusiller 3 fois à bout portant pendant que nous on est pas foutu de mettre Lopes à contribution...

    Bref pas le gardien le probleme mais une défense pas foutu de gagner des duels
     
    CrocoboyMr0 et florianpitt aiment cela.
  14. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même failli mettre un CSC
     
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne l'a pas mis et Le score était déjà fait...

    Ce soir tu mettais Mandanda ça changeait rien au fait qu'on prend encore un but sur Cpa et deux buts en contre ou nos défenseurs regardent les centreurs au lieu d'aller au duel

    Les attitudes de caleta car et Saliba sur le second but et troisième buts sont à gerber
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait un superbe arrêt sur le 1er, rien à lui reprocher sur le 2e, il se fait allumer. Et sur le 3e il peut peut être plonger sur le centre mais c'est très compliqué également.

    Au final, il y a que sa grosse faute de main vers la 80e qui m'a franchement gêné parce qu'à part ça il me donnait l'impression d'avoir retrouvé de la confiance.

    5/10
     
  17. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais juste la preuve qu'il n'est pas serein en ce moment
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut malheureusement rien faire sur les 3 buts. Le premier aurait dû être refusé car il se fait piétiner le bras pendant l'action. Le 2e et le 3e, les attaquants qui marquent sont absolument seuls pour le fusiller.
     
  19. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ne peut rien sur le premier ou il fait une belle parade. Il y a faute sur lui (involontaire) et c'est incroyable que ce ne soit pas sifflé.

    Sur le 2ème, je pense qu'il doit anticiper et sortir.
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Anticiper quoi ?

    Que Saliba est pas foutu de garder son marquage et que le bisounours de Caleta Car ne presse pas du tout le centreur ?

    Bref que la défense fasse d'abord son boulot après on parlera du gardien mais depuis des semaines on a plus à faire à des danseuses qu'à des guerriers dans ce secteur de jeu.
     

Partager cette page