1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

  1. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était très bon. Puis il y a eu une altérnance avec Mandanda. Et quand Mandanda est meilleurs ... il fait jouer Pau Lopez. Super gestion des gardiens.
     
    KyssBro et yannickdu64 aiment cela.
  2. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Anticiper le centre. Je dédouane pas Saliba ou DCC ni personne d'ailleurs. Je pointe quelque chose que je vois souvent avec Pau Lopez c'est le manque de sortie sur les centres.
     
  3. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    M'a fait plaisir qu'il pose ses ________ sur Gauthier quite a prendre un Jaune... J'aurais aimé qui lui mette un pain quite a avoir un rouge rendu la
     
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    On sent qu’il est quand même loin d’être rassurant, et on dirait qu’il le transmet aux collègues juste devant lui.

    C’est un bon petit gardien mais sans plus quoi, pas le genre de joueur qui te fera gagner des matchs comme le fut Mandanda a une certaine époque.
     
    Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez était bien jusqu'en février
    Et c est l alternance et la concurrence qui l'on fait basculer a un autre niveau
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Période de moins bien mais il a fait d'excellentes performances donc le talent du gardien est bien présent le mal est certainement ailleurs, ce qui casse les bonbons c'est qu'un gardien qui traverse une période un peu plus compliqué ça se paie cash...
     
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un point intéressant a soulever c'est les exigences de Sampaoli. Il doit toujours relancer court, venir haut et proposer comme un troisième defenseur, temporiser et attendre que l'attaquant adverse le presse avant de faire un décalage afin que sa passe soit positive.

    Au bout d'un moment, ca demande beaucoup plus de concentration et d'influx nerveux surtout a un poste ou ils ne sont pas naturellement entrainé a cela d'une part et particulierement exposé a une erreur fatale de l'autre. Au bout d'une saison ca doit peser dans la fatigue mentale de Pau Lopez et ca peut expliquer qu'il soit moins bon depuis quelques semaines.
     
    nicky3d aime votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu soulèves un point très important, l'influx nerveux. D'ailleurs tous les footballeurs pros sont unanimes pour dire que le rôle d'un défenseur central à ce niveau est extrêmement exigeant donc on imagine pour un gardien avec ce genre se caractéristique demandée par un coach.
     
  9. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Problème de riche, on a deux gardiens de très bon niveau dont une légende du club. Aucun conflit entre eux.
    Clairement dans quelques mois on ne se dira pas que la saison s'est jouée à ce poste.

    Sampaoli fait jouer Steve en UCL mais si demain on commence une séance de t.a.b. ... merde.
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Toi c'est Jean Didier qui va te soulever !
     
    Seb' aime votre message.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il peut aussi faire une Van Gaal et faire rentrer Lopez à la 120ème.
     
    anonymous_11122023 et setonaikai aiment cela.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il semble que ça sera Mandanda à la fin de la saison! Bon que celui qui soit le plus en forme joue. Mais c'est vrai que c'est peut être un peu dur de "punir" une mauvaise période par un passage au banc. Surtout qu'il va coûter quand même 12 M ....
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda partira sûrement en fin de saison, si c'est le cas ça peu aussi se justifier comme ça.
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas il court jusqu'à quand son contrat?
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'il veuille refaire une saison comme celle là.
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra ce qu'il dira. Peut être aussi le fait de retrouver du temps de jeu sur la fin de saison cela l'a reboosté? On verra.
    Par contre son contrat court jusqu'en 2024. Pas sûr qu'il veuille s'asseoir sur son salaire jusqu'à cette date.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dur pour une seule (certes énorme) connerie contre StEtienne + une sortie moyenne contre Paris.
    Le reste de la saison aura tout de même été bon je trouve.

    Après, on verra si Mandanda veut bisser ce genre de saison, mais je serais d'avis de le remettre titulaire en début de saison prochaine quoique fasse mandanda. On a investi 13M sur lui, il est jeune pour un gardien, c'est l'avenir. Il faut le privilégier malgré le statut de Mandanda si on ne veut pas le détruire mentalement.
     
    battler 13 aime votre message.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    L'avenir c'est pas Mandanda, tout le monde le sait et lui aussi. Pour moi investira pas car je pense, à contrario de certains, qu'il a encore envie de jouer.
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu parles de Mandanda? Tu m'as un peu perdu parce qu'il me semblait que deux messages plus haut tu disais qu'il ne souhaiterait pas refaire une saison pareil!
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui en tant que remplaçant !
     

Partager cette page