1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Expected goal

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous a assuré quelques points mais bon c pas un Steve du coup on commence par lui briser les bras ou les jambes.
    Il fait quoi avec un balerdi ou un bailly il devient Gordon Banks à chaque match.
    Les supporters versatiles sont inutiles et oui cela rime.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu parles de Steve Mandanda ?
    Celui avec qui on a enchainé les désillusions ?
    les records de défaites contre Bordeaux, la longue période de disette contre Lyon ou Paris, sa relance en finale d'EL, tous ses penos avec but à chaque fois, tous ses buts sur corner ou il reste scotcher sur sa ligne..

    Non, même si je trouve Pau Lopez trop juste pour un projet ambitieux, je ne regrette absolument pas Steve.
     
  3. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi sur sa dernière intervention j'avais envie de lui faire un gros calin
     
    Dernière édition: 5 Mars 2023
    setonaikai, Dam' et Massilia1313 aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant pour moi ça n'est pas celle là qui est la plus importante. Parce que la tête est sur lui.
    C'est surtout 3 minutes plus tôt où il sort au point et se faire percuter par l'attaquant rennais (non sifflé, au passage).

    Il sort une tête en 1MT (pas une grande parade, mais il fallait l'assurer) et c'est lui qui sort la frappe de TokoEkambi en 2MT (même si les arbitres ont oublié un cpc, au passage).

    Peu de travail mais solide.

    6/10
     
    Tchikiflow et setonaikai aiment cela.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux en 1MT, 2/3 bonnes sorties aériennes jusqu'à cette sortie aux fraises sauvée miraculeusement par Bailly. Derrière, pour moi il est coupable sur le but, ça n'est pas la première fois qu'il se fait avoir en étant un poil trop avancé sur des frappes pas très fortes mais lobées.

    Alors, on ne perd pas deux points que là dessus et il sauve le point du nul derrière avec un bonne parade mais c'est un match insuffisant.

    4/10
     
    Assenzio aime votre message.
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve vraiment quelconque ce gardien.

    C’est un goal comme t’en trouve 100 chez les pros.

    Puis je trouve qu’il se fait très souvent lobbé tout de même.

    Messi lui avait mis un but de l’extérieur de la surface quasiment.

    Il est pas à son coup d’essai à l’OM, ça lui arrive très souvent je trouve.

     
    *Garrincha* aime votre message.
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il était un peu court sur deux sorties, aussi. Mais bon, merci d'avoir sorti cet arrêt dans les arrêts de jeu. Un triplé d'Alohou en 3 minutes qui nous aurait fait passer de 3 points à 0, j'aurais été capable d'éclater la TV.
     
    sentenza_be aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bel arrêt mais coupable sur le 1er but.
    Et le 2e, Coupet la sortait, lui :rolleyes::D
     
    sentenza_be aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Se faire lober sur sa ligne, ça marque de fabrique
     
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours très fébrile sur les sorties aériennes. Il n'arrive pas à s'imposer et hésite à sortir, ce qui fait qu'ensuite il est mal placé, trop avancé dans la surface.... il doit vraiment progresser sur les sorties. Depuis le début, je ne suis pas convaincu par ce gardien même s'il a fait quelques bons matchs. Alban Lafont est largement meilleur mais ça doit être très cher.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis pas tant que ça, fin de contrat en 2024 selon transfermarkt. Tu lui expliques que l'OM lui offre une vraie visibilité (Saliba, Veretout et Guendouzi peuvent confirmer, ils sont allés qu Qatar grâce à l'OM) et tu expliques à Kita que s'il fait trop le rat, il perd le mec gratuitement dans un an. Y a moyen de faire un bon coup.
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est bon sur le jeu au pied, sur les réflexes et semble intelligent...
    mais comme je l'ai déjà dit très souvent il a aucun jump (plonge la moitié du temps pour la photo) et est en difficulté sur chaque ballon aérien ou lobbe... (sur les pénos, il est pire que Steve!)

    sa première partie de saison avait été une très bonne surprise mais depuis 2 mois il est nul!

    on met souvent en avant le "grantatakan" mais les bonnes équipes ont aussi un grand gardien... Lopez me semble très limité, je ne suis mm pas sur que je le mettrais dans le top 30-40 des gardiens!
     
    *Garrincha* aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je note aussi, que lorsqu'il est tanqué sur ses appuis, il manque cruellement d'explosivité..
     
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps, Brice Samba fait une excellente saison à Lens...
     
    tommy aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens l'a acheté 5M€, ils vont faire une belle plus-value...
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une passoire depuis plusieurs semaines... Pourtant il a été excellent avant la treve.
     
    djibdjib aime votre message.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment de regrets car chez nous il a jamais donné l’impression de vouloir prendre la place de Steve et lors de son prêt à Nancy et de son transfert à Caen c’était soit catastrophique soit moyenasse.

    Il s’est révélé en deuxième division anglaise avec Nottingham où il a vraiment eu un déclic.
     
    Dam', Massilia1313, Septach Melayn et 1 autre personne aiment votre message.
  19. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le premier est vraiment pour lui tellement il est mal positionné.
    Il serait temps qu 'il devienne décisif.
    On rentre dans le money time là !
     
    Dernière édition: 13 Mars 2023
    djibdjib aime votre message.
  20. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit entre lui et Mendy, c est rageant de se dire que l on tenait en fait déjà le successeur de Steve M.
     
    Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page