1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emile HOJBJERG - C'est un diesel ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien meilleur en seconde mi temps

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du mieux en 2MT. Maintenant, on sait qu'il peut être intéressant en venant gratter en avançant dans le camp adverse. Le souci est qu'il est toujours aussi démissionnaire quand il s'agit de défendre en reculant (ps : sur le but il est grotesque).

Je pense aussi que je l'aurais étouffé avec un coussin en 1MT quand il reçoit la balle plein axe aux 20m et qu'il baisse la tête, touche la balle une fois, deux fois trois fois, sans frapper pour finalement s'enfermer et mettre en retrait. AMINE HARIT SOOORT DE CE COOOORPS !! :mad::mad:

Bref, on verra si Kondogbia peut faire 4-5 matchs avant de se blesser cette fois. Auquel cas, il doit glisser vers le banc.

AUDOISAXAT et yannickdu64 aiment cela.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa première mi-temps est très moyenne, bien meilleur en seconde où il en a mis davantage.

4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, il aurait dû frapper, je lui ai crié dessus, mais à côté de ça, quand on souffre, dans les moments de stress, il est là quoi, la bonne course, le bon pressing, il est précieux.

Kukrapok13 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui savent disent qu'il est nul pourtant...

*Garrincha* aime votre message.
  6. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais capté les critiques le concernant.

Pour moi c'est un taulier de l'équipe.

Travailleur de l'ombre mais pas que.

Kukrapok13 et le touriste aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sa récupération sur Guimaraes et ensuite je sais pas ce qu’il a foutu, il m’a rendu dingue.

Il a fait une Sporting 2.0.

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu deux pertes de balle horribles qui aurait pu coûter cher. Mais il a fait.un gros travail et a eu des interventions de pressing tactique de haut niveau.

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bien meilleure seconde mi temps.
    Je maintiens que ça reste un joueur qui pèse bien moins dans le jeu, et qui rassure beaucoup moins en défense que l'an dernier. C'est l'un des joueurs de l'effectif qui me déçoit le plus cette saison.

Partager cette page