Pierre-Emile HOJBJERG - "La grande montagne"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalité impeccable mais niveau insuffisant.

Je comprends pourquoi Tottenham l’a laissé partir pour 12M.

2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J étais super fan en début de saison par la suite je l ai trouvé très discret sur le terrain
    Pour la saison prochaine je sais pas quoi en penser...

3. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a plongé comme toute l équipe en 2ème partie de saison. Mais il reste une valeur sûre.

setonaikai aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Un peu moins souverain en fin de saison, mais quel patron au milieu

hors de question il parte cet ete

Los-BandiDoS et Ric 88 aiment cela.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quoi penser de ce joueur. Est-ce qu'il stabilise le milieu de terrain ? Quelle est son importance dans l'équilibre de l'équipe et du vestiaire ?

Je ne vois pas un seul match où il a été au-dessus mais il a toujours été là. Je ne suis pas convaincu par ce joueur mais je l'ai trouvé plus présent et moins en retard sur ses interventions que Veretout (mais tout aussi lent).

volodiab et mistral gagnant aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au final, il est systématiquement largué dès que ça part en contre. Il ne gêne pas tant que ça le porteur (le nombre de ballons envoyés dans le dos de la défense, il y a aussi une part de responsabilité pour nos milieux).
    On pourrait se dire que c'est un déséquilibre assumé et qu'il compense par son apport offensif, mais même pas (2 buts, 4 passes dé). Je veux bien qu'il fasse qq passes clés (et encore, pas souvenir qu'il en fasse 2/3 par match non plus) mais je suis aussi sceptique sur ce joueur.
    Sa lenteur me fait penser qu'il serait plus utile soit dans une équipe qui joue bas.

Bref, je prêche la stabilité, donc ça vaut pour lui aussi, mais si je dois choisir un départ parmi Bennacer, Rongier, lui, Rabiot et Nadir.. je le pointerais du doigt en premier.

Assenzio, volodiab et *Garrincha* aiment votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    euh... t'es encore bourré d'hier soir ?

je suis ok sur tout ton commentaire, mais la fin, c'est du troll, rassure moi ?

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit vraiment pas regarder les même matchs.

Alors oui, il est moins en vue sur la deuxième partie de saison notamment défensivement mais il avait beaucoup de boulot et collectivement l'équipe a été moins bonne mais Hojbjerg a été un grand artisan de la bonne saison du club. Que ça soit sur le terrain et hors du terrain

Max2mars, Los-BandiDoS, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sur Bennacer, je sais que ça reste un pari. Je crois en lui.

Mais sinon, non ce n'est pas de la provocation. Je ne trouve pas Hojbjerg aussi indispensable que certains le disent.
    C'est pour ça que j'aimerais bien qu'il soit mis en concurrence avec un joueur plus mobile l'année prochaine.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai aussi le voir en concurrence avec un autre joueur l'an prochain, par contre, je veux le garder, je pense sincerement que dans un registre plus stable tactiquement avec des joueurs plus fiables autour de lui (il a quand même fait la saison avec un Bennacer boiteux et un rongier aussi nul que d'habitude, ça joue forcement).

Pour moi, au milieu, Rabiot - Hojbjerg, ça doit pas bouger, mais ils doivent avoir un autre cador à leur côté, un joueur plus "mobile" et dynamique dans le jeu avec et sans ballon.

mistral gagnant aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est moins bien depuis deux bons mois mais faut pas oublier que jusqu'à janvier (inclus) il était excellent.

Et puis c'est un véritable leader.

kornOm aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il me rassure pas tant que ça et surtout quand on va jouer 1 match tous les 3 jours je pense qu'il sera pas au niveau sur le long terme

volodiab aime votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le trouve pas indispensable non plus. Par contre mon doigt pointe Bennacer pour un départ.

Max2mars et volodiab aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je lis des trucs j ai l’impression que ça parle de Wilson Oruma…

on est pas aidé putain…

Rabbi aime votre message.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg est incontestablement un leader dans le groupe, ses prises de parole influentes ont contribué au sursaut de l'équipe après certaines déconvenues. Il n'en reste pas moins que son apport sur le terrain en seconde partie de saison est décevant à mes yeux, qu'est c'qu'il ralentit le jeu ! Alors oui sa passe lumineuse pour Gouiri est déterminante pour l'ouverture du score hier mais globalement ça reste insuffisant je trouve. Puis il nous faut absolument un milieu créateur, capable de casser les lignes, profil inexistant à l'OM.
    Hojbjerg je garde en espérant qu'il hausse son niveau de jeu la saison prochaine.

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il est indispensable.
    Je comprends que certains s'imaginaient peut-être un autre type de joueur, mais Hojbjerg est typiquement le genre de MdF qui te fait le regretter quand il n'est pas là : il dirige le milieu et la défense (et purée, vu certains joueurs, il n'est pas aidé), il a un mental d'acier et il prend ses responsabilité. De plus, son expérience ne sera pas de trop pour la LdC.

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Par contre sa passe pour Gouiri est magnifique!!

setonaikai aime votre message.
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sa saison est vraiment contrastée. Excellent dans tous les domaines jusqu’en début d’année, avant de paraître un peu dépassé. J’aurais aimé le voir casser des lignes par la passe et récupérer plus de ballons.

19. byrdo13

byrdo13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fin de saison qui déçoit, mais un type avec une grosse expérience, de la gniaque, qui sait parler aux arbitres pour calmer les situations sans se faire sanctionner. Faudrait qu'il se force à jouer vers l'avant, car il ne le fait pas assez, et pourtant il sait sortir des passes de qualités.

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé la passe de Balerdi à Hojbjerg encore meilleure

Sami-OM181 aime votre message.

Partager cette page