1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pol Mikel LIROLA Kosok - Jack Daniels

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2021.

  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est la minot !!!
    Il va nous faire un bien fou !

    VAMOOOOOOS !!!
     
  2. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je joue le pisse froid. Attention à ne pas s'emballer :)
    Le mec était bouillant l'année dernière, il arrive après une longue attente, on a du mal à trouver le rythme surtout en défense, faut pas lui en demander trop, sous peine d'être déçu de son retour. Laissons lui un peu de temps ...

    Mais Assurément, (mode pisse chaud), Welcome Back Pol, Marseille is your home baby :cool:
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’assume. :cool:
     
    arnaud60100 aime votre message.
  4. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Welcome Back! ENFIN ! par contre du coup c'est quoi le prochain feuilleton à rebondissement? La tactique de Sampaoli ou Les sanctions suite au "derby"? :p Ca vaudrait pas un nouveau sondage? :D
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A une lettre près, c'était une très mauvaise nouvelle ton histoire là...
     
    anonymous_050120232, Assenzio, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir. Pablo bien content :)

     
  7. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après de très longues négociations, le latéral droit Pol Lirola (24 ans) a officiellement rejoint l’Olympique de Marseille en provenance de la Fiorentina lundi. A l’occasion d’un entretien accordé au site officiel du club phocéen, l’Espagnol a raconté les coulisses de cette opération.

    "Ces derniers mois ont été longs et difficiles. Les choses n’allaient pas comme je le voulais. Je voulais être ici. En fin de compte, j’ai été patient car je savais que cela allait arriver, et j’ai hâte de recommencer à jouer. Nous étions en contact avec Pablo Longoria en permanence, parce que la négociation n'a pas été facile. Il y avait de nombreux soucis. Mais tous les deux, avec le coach, m'ont fait savoir qu'ils m'attendaient ici. Le coach m'a dit qu'il voulait que je revienne. Nous avons maintenu le contact des deux côtés. Ils disaient que, même si la négociation était difficile, ils allaient tout faire pour me faire revenir. D'autres offres sont arrivées, mais depuis la fin de la saison passée j'ai dit à mon agent, et aussi dans des interviews, que je voulais jouer ici, que je voulais connaître un Vélodrome plein à craquer. Il y a eu d'autres offres, mais je ne les ai même pas écoutées", a confié Lirola.

    [​IMG]
     
    anonymous_050120232, nicky3d, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur OM celui-ci. J'espère qu'il nous confirmera ses 6 mois au club. Si oui il fera partie de ceux qui nous laisseront un très bon souvenir et qui nous fera vibrer avant de nous quitter.
     
    setonaikai aime votre message.
  9. Nikefanatic7

    Nikefanatic7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espere qu apres tout ce cirque autour de son transfert, il va pas jouer hybride ARD en phase def et MC en phase off.

    Son point fort, c est le debordement et le dédoublement.Si c'est pour le foutre au milieu ou il n aura pas la possibilité de prendre l espace c est pas la peine.

    4231 svp
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grande classe la baisse de salaire.
     
    Sasho, setonaikai, Mike Sprinoir Bob et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    A jamais olympien !
     
  12. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout comme pour son collègue, il mérite le respect. Dans un milieu si individualiste quand le sujet est l’argent, c'est un geste fort.
     
    setonaikai, Mike Sprinoir Bob et Lox aiment votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo Pol. Le mec en un an il a montré tout l’amour qu'il porte à notre club et à notre ville.
     
    Pharell13, setonaikai, tommy et 3 d'autres aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    8 mois même.
     
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  15. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    On a quand même une sacrée équipe de bonhomme cette saison, on va se régaler.
     
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est précieux ça!
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Alors lui franchement respect.
     
    elminot1313 et Massilia1313 aiment cela.
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Bon faut aussi ouvrir ce débat a un moment donné , faudra bien que quelqu'un le dises que lirola est encore en vacances
    Parce que ok on a changé de schéma il est plu du tout piston mais bricoleur droit ok
    Mais putain elle est passée où sa vitesse et de ses 1000 aller retour par matchs ....
     
  19. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Il a plus du tout le même rôle que la saison passée, c'est peut être pour ça aussi.
     
    nicom93 et setonaikai aiment cela.
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il marquait, on l'adulait comme un roi.

    On va se calmer aujourd'hui...
     

Partager cette page