1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pol Mikel LIROLA Kosok - Jack Daniels

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2021.

  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne propose rien
    Nada.
    Que dalle
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même été à deux doigts de marquer sur sa frappe du gauche où Leca était resté prostré.
    Il est aussi à deux doigts de faire passe dé pour dieng de la tête.
    Après 2 pertes de balle stupides dans nos 30m.

    5/10
     
    *Garrincha* aime votre message.
  3. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas les latéraux à l'intérieur et l'ailier collé sur l'aile. Pour moi, l'inverse est plus logique.
    Je sais que Guardiola et d'autres le font mais je comprends pas trop ce concept. Y a forcément des raisons pour que de si grands entraineurs le fassent mais j'avoue ne pas les connaitre
     
    Dam', RPJ, Baktun_89 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il va falloit bosser les automatismes avec Under, parce qu'ils ne sont jamais dans le même tempo et ont du mal à se trouver.
     
  5. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas mis en valeur dans ce système
     
    nicom93 et RPJ aiment cela.
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Guardiola l avait fait avec kimlich au Bayern ya longtemps oui
    Depuis avec Walker a city il écarte le jeu et dedouble en couloir
     
  7. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c’est Cancelo
     
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui faut lui laisser du temps le role que lui demande Sampaoli est nouveau.
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    oui
    Walker a droite et cancelo a gauche
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je lis beaucoup de critiques à son sujet mais moi je le trouve pas mauvais du tout. Je trouve qu’on le voit moins que l’an dernier car il est souvent aligné à un poste « hybride » qu’il n’a pas encore assimilé mais je le trouve quand même très juste dans tout ce qu’il fait.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été moins en vue ces derniers temps (mais le système utilisé n'était pas le même que la saison passée). Si on ajoute à un poste de 9 occupé successivement par payet, harit et dieng (donc aucun joueur de tête/surface), ça me laisse pense qu'il profitera du retour de milik.

    En espérant, bien sûr, que Sampaoli revienne à sa tactique de base avec un 442/3421.
     
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucun bon match à l'Olympique de Marseille avec du public. Il a été bon que dans des stades vides. On en rediscutera après le match mais son profil semble clairement pas adapté à ce système de jeu et il en souffre énormement
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La principale "victime" de ce 3331.
    Je comprends pas pourquoi Sampaoli ne le remet pas dans les mêmes conditions que l'an passé.
    Si à chaque fois que qqchose fonctionne il le change pour innover/surprendre, on est pas rendu.

    Après, formé en tant que milieu offensif droit, il devrait faire beaucoup mieux, notamment dans la disponibilité.
    Même quand il se retrouve en position préférentielle en centreur côté droit, il y a du bon et du mauvais alors que c'était un gros point fort la saison passée.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le seul vraiment en-dessous ce soir, et qui n'a pas retrouvé son niveau de l'an dernier pour le moment.
    Arrivée tardive ou adptation au système compliquée? Un peu des deux, je pense...
     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne lui jette pas la pierre...
     
  16. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Ils nous l'ont échangé, rendez le vrai Lirola !!! :confused:
     
  17. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment bof ce soir...
     
  18. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même vachement intéressant de l'avoir sur les replis défensifs, pas de quoi le critiquer.
     
  19. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas catastrophique mais pas le grand Lirola qu’on a connu.
    Je suis persuadé que ca va venir petit à petit.

    En tout cas, à l’instant T, Rongier fait davantage le taff puisque les deux sont en concurrence
     
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Cheyrou qui a résumé la situation. L'an passé, il était arrière ou piston. Il pouvait combiner avec un joueur offensif pour créer le décalage. Il partait de plus loin et pouvait accélérer. C'était à ce poste qu'il pouvait exprimer toutes ses qualités de contre-attaquant.
     
    kaiser sauzee, sidharth, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page