1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pol Mikel LIROLA Kosok - Jack Daniels

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2021.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Pol Mikel LIROLA KOSOK
    espagnol - 23 ans
    arrière droit - droitier

    Le latéral droit de la Fiorentina est prêté avec option d'achat à l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison.

    Pol Mikel Lirola Kosok est né le 13 août 1997 à Mollet del Vallès en Catalogne. En équipe de jeunes, il évolue au RCD Espanyol. En janvier 2015, il est prêté à la Juventus. En Italie, il joue avec les U19 et la primavera avant de connaître l’équipe fanion pour les matchs de préparation de la saison 2016-17. Avant le début du championnat, il est prêté à l’US Sassuolo pour deux années. Avec les « vert et noir », il découvre le Calcio et l’Europa League. En trois saisons à Sassuolo, il dispute 93 matchs et marque 4 buts.

    Au mercato estival 2019, il s’engage avec la Fiorentina. Sous le maillot de la Viola, il est un titulaire indiscutable sur le flanc droit (52 matchs).

    International espoir, il a remporté le championnat d’Europe 2019 de la catégorie avec l’Espagne.
    Rapide, technique, bon centreur et doté d’une excellente vision du jeu, Pol Lirola est, sur le côté droit, capable d’évoluer en défense mais également un cran plus haut au milieu.

    https://www.om.fr/fr/video/4803/equipe-pro/46327-pol-lirola-est-olympien

    Prêt avec option d'achat de 11,5M apparemment. Pour info, il touchait 0,9M net à la Fiorentina.
     
    Docteur Fatalis, VinnieJones, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à l’OM.
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à l'OM....j'espere qu'il va apporter, au delà de ses qualités défensives, une qualités dans les centres que Sakai , malgré toute sa combativité, n'a pas:cool:
     
  4. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Commencer par le qsg serai pour moi une belle surprise même si j'y crois qu'a moitié .
    Bienvenue chez nous
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance à lui, il en aura besoin vu le contexte
     
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    L idée est très bonne
    Le profil est parfait

    Je ne sais pas où est le.bleme !
    Parcequil y'a toujours un.bleme sous mc court !!
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    bienvenidos Pol !
     
  8. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout. On verra bonne chance à lui.

    Je m'attends pas à ce qu'il prenne la place de Sakai tout de suite mais qu'il lui fase concurence.
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue. Aucun avis sur le joueur je ne connais pas donc à voir et bonne chance...
     
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui. On a vraiment besoin d'un latéral dans son genre, espérons qu'il soit performant.
    Amavi (s'il reste à son niveau) et Lirola, ça pourrait nous changer la vie par rapport à nos Samouraïs qui n'apportent pas vraiment de solutions offensives.
    On a besoin de nombre en attaque et un latéral offensif ne fera pas de mal.
    Espérons qu'il s'adapte rapidement.
     
  11. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui et il sait ce qui lui reste à faire !!
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Un profil différent de sakai, plutot jeune, offensif, bon centreur. Bon choix sportif a priori.
    Après, six mois pour convaincre c'est court. Et 11,5M par ces temps-ci c'est beaucoup.
    Bienvenue à lui en espérant qu'il mettra tout le monde d'accord (même si je continue à penser que le côté le plus inquiétant reste le gauche).
     
  13. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue, je sais pas du tout ce que ça vaut alors on verra bien le terrain parlera de lui même

    Il a 6 mois pour justifier 11,5M ça va être compliqué va falloir qu’il se mette directement au niveau
     
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Popol !
     
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, ses qualités défensives, à moins qu'il les ait trouvées sous le sapin, il n'en a pas. Enfin, je demande à voir.
     
  16. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper... Je lui souhaite bienvenu, bon courage et de la réussite. Mais son parcours m'intrigue un peu. A voir. Laissons lui sa chance comme on dit.
     
    Enzocnt aime votre message.
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  18. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nos derniers latéraux espagnols ces dernières années ont été des réussites : Azpi et Manquillo. Espérons que ça lui réussisse également.
     
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Polo , la grinta minot !!!
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas du tout le connaitre donc aucun avis à formuler à son sujet. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi la Viola le fait jouer pendant un an, l'achète et ensuite l'envoie sur le banc. Probablement un changement de coach qui m'aura échappé.

    En attendant, bienvenue à lui! Sakai avait absolument besoin d'une doublure autant physiquement que pour booster ses performances.
    Espérons que Lirola sera à la hauteur.
     
    romain013 et Enzocnt aiment cela.

Partager cette page