1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pol Mikel LIROLA Kosok - Jack Daniels

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2021.

  1. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore notre meilleur offensif
     
    KyssBro, LE JACK et Massilia1313 aiment votre message.
  2. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est bon, c'est probablement un des meilleurs DD de L1, un remplaçant d'un ventre mou de Serie A à 12M? Vraiment y a des bons coups à faire par ci par là
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monstrueux celui-là
     
    arnaud60100 aime votre message.
  4. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Tente des trucs pendant que les autres regardent. Le gilet jaune de l'OM.
     
    KyssBro et Massilia1313 aiment cela.
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il rate quand même beaucoup de passes faciles...
     
  6. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    "Clara Morgane aussi en ratait puis vient l'expérience."

    Brigitte Lahaie
     
    Ric 88, Massilia1313, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même le mec qui défend Ntcham car soi-disant il rate des passes faciles à cause de son manque de rythme

    Par contre tu critique Lirola qui tente plein de choses et qui forcément en rate un peu...

    On a compris poto mais tu seras gentil de retourner dans une manif black lives matter et d'arrêter de venir raconter tes conneries.
     
    blackflag et Loranais aiment cela.
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins il tente des choses vers l'avant contrairement à d'autres qui ne ratent pas une passe vers l'arrière. Il y aura toujours du déchet avec ce genre de joueurs. Le truc c'est que si te focalises uniquement sur ses loupés au final tu ne verras que ça et pas les bonnes choses qu'il apporte.

    Peut-être que si ça bougeait un peu plus le cul autour de lui il apporterait bien plus.
     
    KyssBro aime votre message.
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il apporte beaucoup dans les 30 derniers mètres adverses mais ça ne doit pas occulter pour autant tout ce qui est perfectible chez lui...

    Défensivement j'espère qu'il est capable de beaucoup mieux notamment dans les 1vs1 car il semble très léger au duel mais aussi dans la gestion de la profondeur dans son dos (avec Sampaoli il laissait des boulevards dans une défense à 4)

    Et dans l'utilisation du ballon j'espère aussi qu'il est capable de mieux car si sa qualité de centre est bonne tout comme sa disponibilité et bien je trouve qu'il perd quand même pas mal de "ballons faciles" par manque d'application / concentration et certains de ces ballons c'est dans notre propre moitié de terrain.

    Après il est sûr qu'avec un meilleur rendement collectif il ne peut être que meilleur donc à voir
     
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1-Il y a du perfectible chez tous les joueurs à part peut-être dans le top ten des joueurs de foot (et même eux ont certaines lacunes) NE pas les occulter ne veut pas dire se focaliser sur les dites lacunes.

    2-Mon avis c'est qu'il est bien plus ailier que latéral dans son profil, je peux me gourrer. Ceci dit je suis partisan d'un ailier qui fait quand même un minimum de taf défensif (hein Thauvin) mais je pense qu'on demande à Lirola une tâche défensive dont il n'est pas capable, il a tout d'un offensif (et altruiste, ça change)

    3-ça se travaille avec un coach digne de ce nom. Et des coéquipiers digne de ce nom. Perfectible ok, pas de soucis là dessus. Encore une fois tous les joueurs sont perfectibles. Je le trouve quand même nettement plus intelligent qu'un Radonjic de l'autre côté. Ce dernier a du potentiel et de la technique mais quand il a le ballon personne ne sait ce qu'il va faire. Ni lui ni ses équipiers. Bien managé d'ailleurs je pense qu'il pourrait rendre pas mal de services.

    Tout ça pour dire que si Lirola a certes des lacunes il est loin d'être dans les premiers sur qui taper dans cet effectif.
     
    nicky3d aime votre message.
  11. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La question n'est pas tellement de savoir s'il est intéressant ou pas malgré ses lacunes défensives. On partage tous plus ou moins ce point de vue, la question c'est surtout que vu le chantier que sera le prochain mercato, je ne suis pas certain qu'on pourra mettre 12M pour le recruter.

    Il faudra soit renégocier à la baisse l'OA soit se le faire prêter à nouveau pendant un an. Sinon, ce sera bye-bye Lirola
     
  12. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on les mettra sans hésiter les 12M
    Quand on te dis qu'on a pas d'argent c'est pas d'argent pour prendre un type de 32 ans avec un salaire énorme et aucune possibilité de rentabilisation derrière.

    12M pour un latéral espagnol de 23 ans ayant le talent qu'il a montré, bien sûr qu'on les a, car en réalité tu te dis qu'il coûte pas 12M, il est gratuit, il te fait même gagner des sous vu que tu le revendra le double dans 2-3 ans, c'est comme ça que ça marche, c'est pour ça qu'il faut avoir de la compétence dans la direction pour que ses coups là soient rentabilisés
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le prix fixé à 12 M c'est pas le fruit du hasard il découle d'une négociation. Tu négocies pas 12 M si tu peux pas les payer. Il y a aucune raison pour que l'OM n'achète pas Lirola. Plus les raisons que tu évoques.
     
    MarshallMathers aime votre message.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Alors on aime faire la fiesta ? Et c’est qui ton pote joueur de l’OM ?
    Faut mettre ton masque Pol !
    :p
     
    setonaikai aime votre message.
  15. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi
     
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros débile irresponsable et me dite pas le contraire
     
    setonaikai aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil que tout ce gens qui sortent faire la fête en masse et boire. Des débiles.
     
  18. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre meilleure pioche depuis bien longtemps. Faut aller trouver son clone à gauche maintenant.
     
    Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Encore hyper actif sur son côté.
    A été LE joueur qui aura mis la défense de Montpellier en panique.
    Impliqué sur le 2e.
    Dans la droite ligne de son match contre Dijon.

    6,5/10
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'impressionne à chaque match, je me demande tout le temps comment il pouvait être mis à la cave par la fiorentina et comment il peut se retrouver chez nous
     
    Massilia1313 et LE JACK aiment cela.

Partager cette page