Salut les fadas, Je reprends le topic Pronos L1, délaissé l'an passé, après le retrait de @kiriyama qui en avait brillamment assuré la gestion les 2/3 années précédentes. Certains le savent, je suis un parieur compulsif. Avec les systemes réducteurs, un minimum de connaissance et une grosse part de chance, j'ai gagné au lotofoot, par 2 fois de grosses sommes ( 5 chiffres et qui ne commencent pas par 1!) Et j'aurais dû en rester là...mais, la passion a eu raison de moi et au final la FDJ gagne toujours (les batards) !!! Tout ça, pour vous dire qu'ici , on va faire dans le pur et simple. Pas de fioritures avec un match star, la question à la con... Pas de score à trouver, juste le bon résultat : 1N2 Règles du jeu : A chaque journée, il suffira de parier 1, N ou 2 sur chacun des 9 matchs. 1 point par bonne reponse. Un bonus de 3 points est accordé en cas de 9/9 résultats justes. Chaque journée, chaque joueur a droit à un (1) joker qu il peut utiliser ou pas! Ce joker est un double pari. Exemple : Brest - Strasbourg : 1N Signifie que j'hésite entre victoire de Brest et nul . Dans le cas d'un bon résultat, grâce à un joker, le gain est de 0.5 point (contre 1 sans le joker) A contrario, une erreur en cas d'usage du joker, c'est -0,5 point On peut parier jusqu au coup d envoi des matchs ( l'heure du post fera foi) Voilà, c'est tout simple, à la portée de tous, ( enfin presque...). Pour garder une cohérence dans le classement, seuls les joueurs réguliers y figureront . Le chambrage est plus que conseillé : on se prend au sérieux mais tout est relatif ! Est ce que tout est clair ? Qui est intéressé?
Du coup, je vais tapiner selectif ici avec les anciens joueurs : @Massilia1313 @Azemar42 @dadatibo @Los-BandiDoS @kaiser sauzee @Maxence02 @shady @Pelak @Coubo @kiriyama Tiens flagelator n'existe plus...
Je tapine maintenant avec les viocs @Ernesto @*Garrincha* @Lox @Seb' @fred' @Yankee84 @VinnieJones @yannickdu64 @pex5113 @phenix26 @AUDOISAXAT @pierrolefou @KyssBro @Docteur Fatalis @ChipLeader
salut , désolé ça va être compliqué pour moi , manque de temps la semaine avec le boulot donc je vais surement oublier de pronostiquer plusieurs journées dans la saison , comme c'était le cas la saison dernière avec l'appli. Donc malheureusement je vais passer mon tour
Je me lance. Je dévoile mon jeu : je vais pronostiquer des résultats improbables et toujours l'OM gagnant.
Étant le vainqueur des 3 dernières éditions, je te souhaite la bienvenue sur ce jeu En espérant que tu sois un adversaire coriace
Bon ....félicitations pour les 3 dernières victoires .....merci pour la bienvenue ...... alors adversaire coriace ....heuhh ...ce ne sera peut-être pas le cas mais "incompréhensible" certainement Et comme dit ma mémé, c'est à la fin du match qu'on compte les points ...