1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[QSG 0 - 1 OM] - 13/09/20 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre le QSG ?

  1. Victoire

    56.3%
  2. Match Nul

    16.1%
  3. Défaite

    27.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    20200902_125134.jpg

    QATAR SAINT-GERMAIN
    -

    OLYMPIQUE DE MARSEILLE

    3ème journée de ligue 1
    Dimanche 13 septembre 2020
    21h00

    Parc des princes
    Screenshot_20200902-130959_Gallery.jpg

    Screenshot_20200902-123229_Chrome.jpg

    Screenshot_20200902-123628_Chrome.jpg
    Lens - QSG, match reporté de la 2è journée, se jouera jeudi 10/09, donc 3 jours avant.
     
  2. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne on les met à 6 pts, la voie serait royale pour le titre. Si on peut soigner le goal-average ne prenons pas de gants.

    (On va en prendre 10)
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On va les exploser ces sacs à merde :cool:
     
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre nous chez eux, ils font toujours un gros match. Et dans ces conditions, je crains la défaite.
    J'espère être agréablement surpris, mais ils vont se venger des chambrages de la défaite en finale à mon avis.
     
  5. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Nimar, Di Maria et Paredes positifs à la grippe aviaire !
     
    phenix26 et setonaikai aiment cela.
  7. the_squall

    the_squall Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis refait la deuxieme mi-temps de Brest - OM pendant la pause dejeuner (plus exactement de la 48 a la 65eme min) pour comprendre comment on s'est fait pietiner contre Brest.
    Avant tout, j'aimerais dire que Brest a un jeu bien huile collectivement, et je les vois bien remonte s'il joue de meme contre nous. Je pense que leur match contre Dijon fut une catastrophe (les deux premiers but qu'ils encaissent viennent de la droite, a retenir, car c'est la ou ils nous ont bien fait mal contre nous), et la treve leur vont faire du bien.
    Alors pour en revenir a cette seconde periode, j'ai remarque deux joueurs catastrophique (et vous aussi d'ailleurs) qui sont Radonjic et Strootman (les deux du cote gauche).
    - Pour Radonjic, ce n'est pas un secret et tout le monde sera d'accord pour l'avouer, mais en regardant de plus pres, j'ai plusieurs choses a lui reprocher:
    1er: son placement defensive: Je peux tolerer (en quelque sorte et que sur ce match) qu'il rate 3 ou 4 dribbles dans un match (premier match de la saison, ok, mais il faut qu'il se remet dans le bain), mais mince, tu perds la balle, tu te replace defensivement, tu t'arraches pour revenir au milieu de terrain le plus vite, c'est vraiment ennuyeux et un manque de respect pour tes coequipiers.
    2eme: Ses dribbles et prise de balle: On a tous vu ta video d'instagram ou tu fais le beau gosse, te montrant serieux avec la muscu et acceleration .... mais quand je vois un minot de 18-19 ans te remplacer, et montre en 30 minutes ce que tu montres en 60 minutes, je ne suis pas d'accord pour dire que tu travailles dur a l'entrainement (en contradiction un peu avec mon premier point mais lisez la suite et vous comprendrez).... Ton coequipier a droite, qui n'a pas joue depuis plus de 6 mois, revient et deja decisive, pareil, explique nous, comment toi avec 70% de tes possessions, tu ne peux pas faire de ton mieux..... Enfin, merde, maintenant, tu as 24 ans, il y a deux ans a ton arrive, ca passe, mais plus maintenant...... J'esperais qu'il ne sera pas appele en selection, juste pour qu'on lui rappel qu'il doit etre plus que le supersub, et qu'il commence serieusement a comprendre qu'un match se joue 90 min et aussi collectivement.
    3eme:Nonchalance Ca va repeter un peu mon premier point, mais il me fait plus penser a N'jie que Ocampos.... Je me rappel qu'Ocampos a ses debuts, il etait decrie, et on voulait tous le jeter meme pour 0 euro car il etait mauvais devant les buts, mais putain, qu'est ce qu'il moullait le maillot le mec..... J'espere qu'il prendra exemple. on lui demande pas d'etre comme Ocampos, mais si tu as un mauvais jour (dribble qui passe pas, les grigri de meme), met ta hargne sur le terrain et montre que tu merites d'etre rappeler pour le prochain match.....

    En tout cas, Ake, il gagne du level, et je le vois bien prendre la deuxieme place derriere Payet si ca continue.....

    - Strootman, l'homme a qui j'ai toujours foi, mais clairement il doit progresser en mental..... je m'explique.
    1er: Leadership: Je me demande vraiment s'il a ete si bon que sa a la Roma...... PArce que clairement, quand tu as Sanson, un mec qui presse offensivement, et bon techniquement, ainsi que Kamara, qui montre clairement qu'il est le patron au milieu a son age, a quoi il sert en faite..... pendant la deuxieme mi-temps, ses placements sont horribles, defend mal (moi a la place de Kamara, je lui gueulerais dessus pour qu'il se bouge), mais surtout, il avait l'air perdu..... Bref, je comprends qu'il est pas aide par Radonjic, qui est clairement le plus mauvais joueur sur le terrain, mais a un moment donne, avec ton experience, ta gueule qui fait peur au gamin, tu prends tes responsabilites et tu montres que tu es la piece manquante sur le cote gauche..... il a passe clairement son temps a regarder si on avait besoin de lui a droite ..... NON il y a deja Thauvin, et Kamara il presse sur ce cote, a un moment donne, tu couvres le gars devant toi et tu laisses pas Amavi seul (c'est comme laisse un gamin de 5 ans toute la nuit a la maison).
    Il a ete recrute pour son experience, mais je suis desole, je vois un gamin de 21 ans qui parle peu, mais qui se montre......
    2eme: technicite: Je ne vais pas vous mentir, j'etais heureux de le voir signer a l'OM, et meme si je l'ai jamais vu jouer car il venait de la roma..... Mais je pensais justement que c'etait un joueur, comme Sanson, mais avec plus de qualite defensive.... Clairement, niveau technique, ca laisse a desirer.... il a une bonne passe, mais c'est la seule qualite que je vois..... et ce n'est pas assez..... meme defensive, son placement est horrible, et il faut vraiment que le coach revisionne cette seconde periode pour leur faire comprendre ce qui ne marche pas...

    Je pouvais mettre Amavi dans la boucle, mais quand les deux devant toi sont pas dans leur jour de match, je vais pas lui blamer, meme s'il y a des choses a dire sur lui (mais il revient de covid, je peux comprendre sur ce coup).

    Je suis plus severe avec Radonjic car il a les qualite pour, et a lui maintenant de prouver..... Pour Strootman, il faut vraiment piquer son orgueil, deux jeunes avec moins d'experience sont meilleurs que toi, et tu montres tes faiblesses, remontre nous ta rage......
    Si j'ai une suggestion, Rongier doit etre titu, et Radonjic | ou bien Strootman, mais tu mets Ake et/ou Payet.
    Les deux ensemble sur le terrain, Di Maria et M'bappe auront un boulevard.

    Deso pour ce long post
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bouffé trop de culs de poules pas fraiches à Ibiza
     
    dadatibo, setonaikai et niango68 aiment votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso ce match devrait être reportés ... il y a une concurrence déloyale au niveau du calendrier , le QSG va avoir leur match contre Lens 3 jours avant l'OM, ils vont encore avoir des minutes de match d'avance dans les jambes par rapport à nous...
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai je suis d'accord :D
     
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Le topic mercatix est bloqué ?
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ose plus rien dire , je sens vraiment que je suis à deux doigts de gicler d'ici , il est capable de me coller 1 an
     
    pex5113 et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le temps de calmer les trois trolls.
     
    setonaikai et pex5113 aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours notre faute
    [​IMG]

    @Lox il nous traite de troll le modo low-cost là :mad:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu poigne ne fait pas de mal!

    (les trolls, ne rajoutez pas svp!)
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas pour la poigne de ce petit branleur de @Massilia1313 :rolleyes::D
     
    setonaikai aime votre message.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Et bin voila! :D
     
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas que lui son poignet il va bien il est même enflé
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes très affamés, aujourd'hui! :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page