Quentin MERLIN - Latéral hybride

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Janvier 2024.

  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce système où on a le ballon , on voit que ses qualités fortes , par contre dès qu’il s’agit de défendre c’est compliqué .
     
  2. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Y en a un paquet qui doivent se sentir très cons sur ce forum.
    Je prévois trois stratégies
    1) ne plus poster ici jusqu'au prochain mauvais match
    2) dire qu'en fait c'est le changement de coach qui a tout fait
    3) dire que le joueur s'est bien remis en question (grâce a eux quoi)

    Alors qu'il serait si simple d'être des hommes adultes et respectable et de dire "j'ai dis de la merde, j'en suis désolé et désormais j'attendrais un peu avant de critiquer vertement un type".

    Mais là est le problème...
     
    Los-BandiDoS, Franck68, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir pleinement pris ses marques dans ce club et de maintenant travailler avec un très bon coach ce n'est évidemment plus la même chose. Et vu son jeune âge et son attitude (ça a l'air d'être un gros bosseur et une éponge) il est sans doute encore loin d'avoir développé toutes ses capacités.

    Le supporter de l'OM impatient épisode 21 saison 44.


    Ce fou rire.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point, je pense quand même que le changement de coach, avec un projet de jeu clair, lui a fait le plus grand bien. Mais le mérite lui revient aussi d'être capable d'assimiler ce nouveau style de jeu.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été pourri l'année der mais cette année c'est taille patron, c'est l'homme a tout faire. Ailier gauche, MO, MC brefff j'adore
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  6. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une lapalissade. Mais un joueur incapable comme on le décrivait parfois ici l'an dernier, tu n'en feras pas un étalon même avec Guardiola.
     
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Et malheureusement ça n arrivera pas…
     
    Dam' aime votre message.
  8. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces poncifs...

    être plein de certitudes après 3 matchs est un fonctionnement similaire à ce que tu pointes du doigt en fait.
    Attendons de voir face au top 5.

    J'ai pas souvenir de critique si forte sur Merlin, son état d'esprit a toujours été souligné, il y avait juste une incompréhension sur le choix de son profil pour jouer dans une défense à 4.
     
    Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le voila de retour pour nous expliquer comment etre supporteur .

    Merlin a été catastrophique l'an dernier et recruté comme un top pour 14 Millions d'Euro .

    Le changement de coach mais surtout le changement de coach , lui permet de mettre en évidence sa qualité première ( intelligence et technique ) et de masquer son défaut ( Vitesse et capacité a défendre en 1 vs 1) .

    Le systeme lui permet d'etre plus un milieu de terrain qu'un latéral et on constate c'est la ou il est le meilleur . Mais on a recruté un latéral qui ne sait pas jouer Latéral .


    Et pour revenir a tes propos d'adulte responsable , je peux te sortir tes propos sur Clauss, qui était pour toi un top .....
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pour le moment bien content qu'il réponde aux attentes du coach, je l'avais défoncé la saison passée donc ses belles prestations dans ce rôle particulier sont à souligner.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Après 14 millions d’euros en 2024 c’est devenu le prix lambda pour un joueur avec un minimum de potentiel.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été sélectionné avec les Espoirs j'espère qu'il va quand même pouvoir souffler un peu et pas se farcir les 2 matchs.
     
  13. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est énorme depuis le début de la saison qui continue comme ça
     
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10,5M€ et non 14M€.
    Ses six premiers mois ont été pénibles, mais compte-tenu de l'énorme marasme qu'a été la saison dernière, avec des changements de coach et une identité de jeu qui n'existait pas, peu de joueurs ont été vraiment capables de tirer leur épingle du jeu.

    Dès lors que le joueur reçoit des consignes claires, on voit un Merlin bien meilleur depuis le début de saison. Le fait que tu n'aimes pas le joueur n'est pas une raison valable pour minimiser ses bonnes performances.
     
  15. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu vois des certitudes dans mon post c'est peut être que tu as un petit soucis. Après, vu qui a liké ton message, j'ai l'impression que les gens qui étaient visés se sont reconnus

    Pas grave les gars, on espère que vous êtes pas trop déçus des victoires de l'OM :D
     
    Los-BandiDoS et kornOm aiment cela.
  16. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne surprise pour le moment ! Dans la continuité des matchs de prépa !
     
    Robert Michon aime votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Pourtant pas bien compliqué de faire un tour sur les pages précédentes (et encore…) pour voir que ce qu il dit est vrai…
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Ouais mais tu comprends c est « l exigence »
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tellement pressé de cracher leurs venins nos petits frustrés du fofo... ;)
     
    kornOm aime votre message.
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Cette truffe de Truffert c'est toujours Roberto Carlos comparé à Merlino ???? :rolleyes:
     

Partager cette page