Quentin MERLIN - Enchanteur ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Janvier 2024.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi tu trouves tout le monde très moyen on a une équipe de tocards entraînés par un abruti

dadatibo, Ric 88 et florianpitt aiment votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde, c'est exagéré. Y'a moyen de construire quelque chose de solide autour de Rulli, Balerdi, Hojbjerg, Rabiot, LH, Greenwood et peut-être Gouiri (à voir dans le temps). Pour le reste, je plaide coupable.

On va dire que ça fait une moyenne avec ceux qui pensent qu'on a des pépitos à tous les postes et que RDZ est le nouveau Pep Guardiola.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique.

Lent, imprécis, perd tous ses duels, toujours en retard.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le corps et le physique de Jordi Alba, sans la qualité technique, de passe, de centre, de vitesse, de placement, d’intelligence, de tout en fait…

Bah du coup il fait de la peine, on dirait un U12 avec des Senior, vas à la salle de sport prendre un peu de muscle avec Ounahi.

KyssBro et sam94 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas le premier sur lequel je tomberais, mais match insuffisant. Trop peu de prises d’initiative. Aucune intervention défensive notable.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ce type a pu jouer autant de matchs cette saison en étant aussi nul ? Alors que Garcia n'a jamais déçu cette saison. Que le suisse connaît la Ligue des Champions, l'Europa League et a même été titulaire avec l'équipe nationale suisse.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coach de merde, voilà ta réponse

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré garder Clauss et Garcia que lui. D'ailleurs Clauss était aussi capable de jouer arrière latéral gauche.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas.bon, mais bon qui mettre à gauche....

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est #lebouletdeservice.....:);)

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia.

Il court plus vite, il centre mieux, il défend mieux, il est plus physique, il est plus combatif et il est plus athlétique.

Le suisse était international, il avait de nombreux matchs à son actif en Ligue des Champions et en Ligue Europa (13 en LDC et 12 en Europa).

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps n'a pas déjà utilisé Rabiot en piston gauche ?

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon c est deux joueurs de secondes zones

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot pour sa santé mentale il faudrait le mettre à son vrai poste :D

Si tu le passes de numero 10 qui n est deja pas son poste à latéral gauche laisse tomber.

D ou ce qe je dis depuis le départ il n y a pas de vraie solution car l effectif a été monté n'importe comment....

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi à aucun moment il n'a tenté de remettre son 4-3-3 alors qu'il avait (a) largement les solutions pour le faire notamment au milieu et devant.

Surtout que cette défense à 5 comme elle est là, elle n'apporte aucune sérénité défensive

Napoli93 aime votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est plus méritant que Merlin. Incompréhensible que l'ancien nantais ait été aussi indiscutable alors que Garcia plus de qualités que lui et est plus expérimenté.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu dois vraiment dégager putain. Je peux plus le voir.

18. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Pas de chance sur sa tête.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle inutilité... vivement la fin de saison qu'on s'en débarrasse.

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Avec lui il ne se passe rien : il est actif sur son côté sauf que dans les derniers mètres dans son camp il ne sait pas défendre et dans les derniers mètres dans le camp adverse il n' est jamais décisif et ne prend aucun risque. Bref une activité stérile dans les zones de vérité.
    Il doit se dire que si RDZ n' avait pas de la merde dans les yeux, Garcia aurait joué plus de matchs que lui.

Partager cette page