Quentin MERLIN - Enchanteur ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Janvier 2024.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, Merlin, Veretout....Pour Franck tous les ex-nantais se ressemblent :D

Franck68, Tapie_Addict et tonio59 aiment votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Quel sketch. Ca vaut la peine de faire le mignon sur les photos, d'enchaîner des séances de muscu ... pour, au final, se faire bouger par akliouche.

Franck68, Kukrapok13 et Sanchobis aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde oui me suis trompé de topic ! Bon c'est la même graine de Canaris... :p

Je voulais juste faire rapliquer @Le Polak :D

tonio59 aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quelques points en communs c'est vrai ! Blond, tête de gendre idéal et se font bouger à chaque coup d'épaule...

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je comprends que tu ais confondu les 2, pour moi Merlin c'est son successeur...

Franck68 aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brouillon
    C est mieux sans lui

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un milieu de terrain qui doit jouer au cœur du jeu comme relayeur gauche, un 8, avec 2 autres milieu de terrain : une sentinelle et un relayeur droit.
    Il a un profil à l'espagnol. Il a du coffre, il est endurant, combatif et il a un bon pied gauche (pour les passes et les frappes). Il a des limites athlétiques et de puissance. Il est plutôt lent aussi. Et c'est un mauvais centreur. Le remplaçant de Rabiot en somme.

volodiab aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait été positionné comme milieu avec ballon en prépa et il avait été très bon d'ailleurs. Mais je doute qu'il joue relayeur sous RDZ. Car pour moi Nadir est la doublure de Rabiot.
    Faudra le vendre en Espagne ou Allemagne, il a pas le profil de latéral sous RDZ.

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois, nous sommes meilleurs sans lui
    il peut partir cet été avec plaisir

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il s’est fait sauter sa place par un ancien placardisé c’est dire son faible rendement.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Aucune amélioration depuis son arrivée. On le disait technique, mais au final combien de centres loupés ou balancés ?
    Je serais prêt à lui pardonner ses lacunes défensives s'il apportait 4/5b et 6/7p par saison.. mais on en est loin (1b, 3p).

Bref, j'ai perdu espoir sur ce joueur et je me dis qu'à avoir un remplaçant l'an prochain, je préfère encore un Garcia plus "limité" par son seul pied gauche mais qui semble avoir un mental plus solide (et capable de jouer DCG au besoin), plutôt que Merlin.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le garde, il doit se reconvertir milieu de terrain relayeur gauche. Il a toutes les qualités pour performer à ce poste. Il a une très belle qualité de passes courtes et de passes directes. Il a une belle qualité de frappe. Il a un gros volume de jeu. Il est combatif.

Pour le poste de latéral il est trop lent, il centre mal et il n'est pas assez puissant.

Max2mars et volodiab aiment cela.

Partager cette page