Quinten TIMBER - High price sell ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 23 Janvier 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien de ça, ne commencez pas à lui prêter des intentions qu'il n'aurait peut être pas!

mistral gagnant aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas leur expliquer ça, c’est inconcevable pour eux quand tu émet le fait que Paixao a couter le prix de 4 ou 5 joueurs, tu te retrouve à te faire descendre et te disant que tu connaît rien au foot ..

Les même d’ailleurs qui nous vantaient que cette équipe terminerai top 2 cette année et qu’on iraient en 1/8 de LDC .

En fait c’est toujours les même qui veulent avoir raison en te dénigrant mais en final arrive la drame..

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu réponds à un message d'une conversation que j'ai eu avec @Jawad , une discussion argumentée chacun avec notre opinion qui s'est bien déroulée sans discréditer l'autre en disant qu'il ne connait rien au foot.
    Deuxièmement je ne suis pas : Eux ou les mêmes qui faisaient des prédictions. Évite de mettre les gens dans des cases pour appuyer la pauvreté de tes dires.
    Et pareillement, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que l'autre veut avoir toujours raison. C'est même drole de lire ça quand tous tes messages suintent l'auto-satisfaction et le dénigrement. Je soupçonne un double compte entre toi et RIC88. :D
    Les mêmes qui savent tout sur tout façon yin et yang.

Massilia1313 aime votre message.
  5. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant je te mettrai avec les autres :D
    Pourquoi ? Parce que tu es pareil. Voir même pire.

C’est pas moi qui fait l’équipe et qui choisi les joueurs. Et encore moins celui qu’on écoute pour viré une personne, ni toi d’ailleurs, tant mieux.

Moi je juge l’équipe, le recrutement et la façon de jouer. Si tu voit de la satisfaction dedans :D
    Te faire ridiculiser chaque semaine t’apporte un bien être ?

Bien à toi dans ce cas

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, vous êtes d'accord sur un point comme 99% du forum : @jesaistout88 est le Balerdi l'idiot du forum :cool:
    Il y a des sujets qui font l'unanimité

*Garrincha*, migmiguel et Docteur Fatalis aiment votre message.
  7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'air de vachement bien me connaitre c'est flippant... Mais bon puisque tu sais tout toi aussi.
    J'apprends donc que penser du bien de Paixao fait de moi un pire que les autres :D
    Jolie niveau de simplification et de certitude.
    Quel rapport ?
    Je présume qu'avec ta pensée simple et comme je suis un autre cela doit vouloir dire qu'en plus de soutenir Paixao je dois etre un pro Longoria, Benatia, DZB, Anigo, JHE etc,etc...
    Le sujet c'était seulement Paixao hein.
    Bien à toi.

8. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds à Jawad à la base mais tu as pas pu t’empêcher de venir faire ton intéressant a vouloir me rabaisser sous prétexte que j’ai répondu à une conversation entre lui et toi, mais on sait très bien que tu a voulu juste défendre Paixao. C’est ça être fan :D

faut te demander la permission quand on commente un message ou tu parlais juste avant ? Je savais pas cela. Nombril du monde :D:D

Bien à toi . Cordialement :D

9. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Puisque dans ta réponse à Jawad tu lui disait que : Eux, les autres etc,etc... Alors oui je devais répondre puisque tu parlais pour moi.
    J'ai passé l'age d'etre un fan merci et je n'ai d'ailleurs jamais eu la mentalité d'un fan de.

10. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Paranoïa ? o_O
    C’est bien ce que je dis. Nombril du monde.

je réponds à un message en général et tu viens faire ton interessant.. assume comme un grand. :D

Tu notera qu’il y a aucune insulte de ma part dans le message destiné à Jawad. Je sais être courtois dans mes messages. :rolleyes:

Ton message de réponse par contre … faut ps être étonné.

11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Zéro insultes.
    Mais bon tu as raison ric88, ceux qui vont contre ton avis sont les autres, ceux qui aiment bien Paixao sont des fans et il ne faut surtout pas oser répondre quand tu te permets de simplifier la pensée des autres.

12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    J’accepte, en critiquant Paixao que ses fans viennent m’insulter en retour. C’est le quotidien.

Cela fait parti d’un forum. Le secret est de ne pas insulter et rester courtois, du moins c’est ce que je fais.

Mais ne fait pas l’étonner, tu as voulu me titiller, j’ai accepté cette joute verbale par message interposé en te répondant.

J’aurais pu faire l’indifférence comme le fait certaines personne.

Bon aller j’ai une vie, tu ma bien divertie. merci.

13. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets juste un conseil: ne discute pas avec les fanboys de zerbi. Pour eprouver un telle affection pour lui, quasiment charnelle, il y a un truc qui cloche.

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois beaucoup en Paixao , si il reste , il va faire une année de feu . Concernant Timber , il peut partir , aucune attache envers ce joueur que je vous juste comme un paquet d’euros . Il est pas nul mais des milieux comme lui , il y en a des tas . Bref 25-30 m en PL, salut .

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans la liste que tu as cité, hormis Thauvin et Payet et sûrement Azpi, pour moi aucun n’avait le talent ou les épaules pour faire une grosse carrière, un peu logique qu’ils aient tous flop.

Concernant les grosses sommes dépensés sur des joueurs, c’était que des échecs qu’on pouvait voir venir à des kilomètres, je suis désolé mais l’OM c’est clairement pas une référence pour juger la compétence des dirigeants à mettre une somme conséquente sur un joueur fiable.

Strootman il était cramé, achat complètement debile et inutile, caprice de Garcia.

Vitinha n’a jamais été scout, pour moi c’est une magouille de Ribalta et Longoria, suffisait d’aller le superviser 5 ou 6 fois pour se rendre compte que c’était complètement lunaire d’aller mettre 30 millions sur lui.

Wahi même chose, sûrement plus talentueux que les deux autres au moment de son achat, mais cerveau complètement cramé, mais à la rigueur son achat était un peu plus logique car ça restait un jeune avec une popularité encore valable sur le marché, la preuve on a pas eu beaucoup de mal à s’en séparer.

On jugera quand on mettra 35 millions sur un joueur qui les vaut vraiment, et pas des paris, on est pas le PSG on peux pas faire des paris à 35 millions à l’OM, faut des certitudes, aucun des 3 n’apportait de certitude.

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc un recrutement moins brillant et plus adapté à la saison à venir serait pour toi légitime

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah de toute manière, on a plus d’oseille, donc essayons d’être inventif pour une fois.

AUDOISAXAT aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet. Et je pense que ce maquignon de Lorenzi peut nous y aider.

19. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on recrute pas Bourigeaud et Ajorque.

20. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent!

Partager cette page