Bonsoir à tous, dans le cadre de mon master 1, j'ai créé un questionnaire "le sport à Marseille" , et connaissant quasiment personne à Marseille, j'ai du mal à faire décoller le nombre de réponses... Si vous pouviez m'aider soit à le diffuser, soit y répondre, ou les deux..ça m'aiderait vraiment beaucoup, car j'ai absolument besoin de récolter un minimum de réponses. Pour y répondre, vous devez avoir habité Marseille l'année qui vient de s'écouler et y habiter encore aujourd'hui. Le questionnaire dure un tout petit peu plus de 10 minutes. Merci beaucoup pour votre aide ! https://framaforms.org/le-sport-a-marseille-1603112877
Merde je voulais t'aider mais ça fait 8 ans que je n'habite plus la région et de plus je suis vitrollais ce qui est 100 fois mieux que marseillais mais pas sûr que ça te convienne
Pas grave, merci quand même ! Peut-être connais tu des gens sur Marseille susceptible d'y répondre ou le partager
Le partager je sais pas et à part ma famille je connais plus personne et eux le sport c'est rugby et encore plus trop désolé