R.I.P Klas Ingesson

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Kalle, 29 Octobre 2014.

  1. Kalle

    Kalle Active Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    RIP Ingesson
     
  3. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment triste de voir ce battant emporté par la maladie. Il a eu une très belle carrière de joueur surtout de beaux parcours avec la Suède même si la dernière saison a été plus difficile (Marseille puis Lecce).
    Il est revenu au foot comme entraîneur et c'est fort d'avoir coaché une équipe de D1 d'un championnat dans le top 25 européen et disputant l'Europa League dans une chaise roulante!
     
  4. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RIP :sorry:

    cette s-a-l-o-perie en aura encore pris un...j'ai entendu un rapport comme quoi d'ici 15ans cette merde sera gérée.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère que t'as raison.

    j'étais persuadé que c'était le plus "létal" des cancers, en fait le poumon (1mchance sur 2 d'y rester !!!! :sansdec: ), le coloréctal et la bouche/larynx sont devant.

    le suédois typique, grand solide, hargneux avec un bon coup de tête et une grosse frappe (si je m'en souviens bien). Pas le plus talentueux des suédois qu'on ait eu (faut dire que la barre est haute) mais bon, l'époque calamiteuse qu'on traversait à l'époque obligeait de s'attacher à ce genre de joueur qui ne lâchait rien. Faut croire que la mort a un sacré coup de rein pour pouvoir le dribbler :sorry: .



    ps : le site officiel encore à la bourre, c'est incroyable quand même. Une petite vidéo montage et un petit mot de labrune ça doit pas prendre longtemps pourtant...

    ps bis : le site du corriere a mis l'info en une !
     
    Dernière édition: 29 Octobre 2014
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mis a part un petit mot de 2 lignes pour présenter les condoléances du club à la famille, pourquoi tu veux que le club réagisse ?
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bin justement, ces deux lignes n'y sont pas.

    des joueurs ayant joué à l'om qui meurt il n'y en a pas tous les jours non plus. Un petit mot et une vidéo ça me parait pas mal.
    Après je demande pas la minute de silence et les brassards noirs non plus, ça on le garde pour les "grands" qui nous quitteront.
    [cacher] le plus tard possible josip hein, déconnes pas ![/cacher]
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a la news sur OM.Net depuis une heure.
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    elle n'y était pas ce matin, j'ai rien dit. :wink:


    ps : même si je trouve toujours énervant que le club ne soit pas le premier à avoir l'info. Ca pourrait paraitre futile comme ça, mais ce sont ces petites choses qui font qu'un club est considéré ou non comme un institution.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin là tu exagères , comment l'OM devrait s'y prendre pour avoir l'info en premier ?

    Et puis je pense qu'ils prennent le temps d'écrire un truc potable par courtoisie. Je suis pas certain que recopier les 2 lignes hyper cyniques de L'Equipe aurait été très classe.
     

Partager cette page