1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[RACHAT DE L'OM] Pétition pour le rachat de l'OM par un conglomérat local

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 1 Mars 2016.

  1. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum (et je m'en excuse si ce n'est pas le cas), mais je tenais à partager cette initiative lancée par des connaissances : il s'agit d'une lettre ouverte sous forme de pétition invitant quelques entrepreneurs locaux (re)connus comme Ricard ou CMA-CGM à investir à l'OM. Puisque MLD nous dit qu'elle est à l'écoute des offres de rachat, pourquoi un grand groupe local ou un rassemblement d'enseignes marseillaises ne tenteraient pas leur chance ? Ca ne coûte rien de rêver :wink:

    Voici donc le lien de ladite pétition, je vous invite bien sûr à la signer et à la partager au maximum : https://www.change.org/p/cma-cgm-id...twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive

    Qui sait où cela peut nous mener et les retombées que cela peut avoir...
     
  2. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bravo Rémy, nous en parlions sur Twitter, tu poses la discussion ici!
    On va voir les mecs qui revendiquent de garder l'identité Marseillaise si ils vont signer!
    Aller les gars, voilà une initiative qui mérite d'être encouragée et soutenue!

    CMA-CGM et Pernod/Ricard/51, peuvent même inciter d'autres investisseurs comme ONET, ARIBO et d'autres, a mettre la main à la poche!
     
  3. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne initiative je signe des deux mains :bravo:
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Vous ici Pouet² :bravo:
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis forcément pour comme je l'avais posté cette idée il y a un petit moment mais combien de signature faudrait pour réellement convaincre les entreprises concernés ?.
     
  6. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonne initiative

    j'ai signé !!!! un projet à l'image de Wolfsburg par exemple mais je me demande comment vont s'entendre plusieurs entreprise
     
  7. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Alors là BRAVO !!!
    Ça c'est une superbe initiative !!

    Bien sure, je suis POUR et fais tourner !! Twitter, Facebook

    On verra jusqu'où cela ira
     
  8. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Des investisseurs provençaux, des joueurs provençaux, des jeunes provençaux, des dirigeants provençaux, un OM version Bilbao.
    C'est la seule solution viable a long terme dans le paysage du foot actuel.
     
  9. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je doute vraiment de l'utilité de ce genre de démarches, mais au moins elle a le mérite d'exister et c'est bien que des gens se bougent.

    Bon courage et bonne continuation Pouet :wink:
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Félicitations de chercher des solutions.

    Je suis admiratif. Cependant je ne signerai pas.
     
  12. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Ta perdu ton bic ? :lol: ........
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Lol , non je signe c'était juste pour faire caguer René:lol:
     
  14. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Félicitations :super:
     
  15. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Eurocopter. Enfin, Airbus Helicopters comme ils disent maintenant.

    Moi je dis toujours Supercopter, mais c'est une autre histoire.
     
  16. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Enfoiré!
    En tout cas, quand j'ai mis la pétition sur mon FB et sur mon profil Twitter, il y avait 120 signatures à peu prés!
    24h00 aprés, 1200, ce qui m'a incité a demander au Phoceen de faire connaitre cette initiative!
    Romain CANUTI y fait d'ailleurs allusion dans la vidéo!
    Depuis hier soir, et le passage sur le Phoceen, presque 200 de plus!
    Il faut insister, je ne dis pas que ça va marcher, mais au moins on aura soutenu une initiative originale!
    Je sais que malheureusement, il y aura toujours les éternels pessimistes qui voudront toujours trouver des excuses, ou les intellos du net qui vont expliquer que eux savent que ça ne marchera pas pour telle ou telle raison!
    Ou encore le fait que ce soit une marque de spiritueux qui prennent les rênes du club!
    J'ai déjà lu quelques remarques à la con de certains sur le sujet!
    Ce qui me rassure, c'est qu'il n'ont aucune audience et se masturbent l'esprit en se voulant redresseurs de torts, eux les parfaits parmi les parfaits!
    Il est sur que de ne soutenir aucune initiatives, ils ont beau jeu au cas ou, de dire:
    "Je le savais, je vous l'avais dis!"
    J'ai même lu sur Twitter:
    "On ne veut pas de Pernod/Ricard, on est pas un club de boules!"
    Putain, fallait la sortir celle là!:angry::lol:
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parmi les dirigeants des grandes entreprises de la régions PACA il y a bien des supporteurs de l'OM non ? Après la bonne question à se poser à mon avis faudra la prendre en compte malheureusement .... quel serait l’intérêt de Labrune la dedans de convaincre MLD de vendre le club à des entreprises qui sont dans la région....Sachant qu'il se fourvoie avec Doyen sport... le même qui à snober votre dossier sur les socios....je vais le dire vulgairement mais lui et les autres bidouilleurs qui gangrene le club n'ont strictement rien à branler de nos avis malheureusement...
     
  18. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faisable ou pas, je préfère un milliard de fois voir des grands patrons du coin s'impliquer dans le club qu'un excentrique bourgeois du bout du monde. Eux sont conscients de ce que représente l'OM, en bien ou en mal d'ailleurs. Puis quand on sait quels étaient les rapports entre la CMA et Dreyfus à l'époque (ce dernier avait des vues sur la CMA), ce serait un joli pied de nez :lolold:

    Belle initiative en tout cas, et surtout elle est très bien présentée. Bien joué Pouet.
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais faudra accepter l'identité " Marseillais " dans un premier temps avant même des résultats.

    Si le club à une identité moral , économique est sportif ça vaut bien plus que les pétrodollards.
    Personne ne veut copier le QSG alors faisons comme ça bordel de merde !!!!!.
     
  20. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Tu as peut être raison, mais si un consortium arrive avec un projet bien ficelé devant MLD, que veux tu que dise VLB?
    MLD s'en tape le coquillard de l'avis de VLB!
    Elle a toujours dit que si des personnes sérieuses se présentaient avec un vrai projet qui ne remette pas en question l'avenir de l'OM, elle serait ok pour vendre!
     

Partager cette page