1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

    Red Bull SALZBURG - Olympique de MARSEILLE
    Ligue Europa - 2e journée

    Jeudi 28 Septembre 2017
    19h00 - BeinSport 1


    [​IMG]


    Parcours du RB Salzburg

    Ldc 3e tour préliminaire : Hibernians 0-3 Salzburg, Salzburg 3-0 Hibernians
    Ldc Barrages : Salzburg 1-1 Rijeka, Rijeka 0-0 Salzburg

    Ligue Europa - Groupe I - J1 : Guimaraes 1-1 Salzburg
     
  2. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Match et adversaire globalement pris à la légère par les médias et les supporters.

    Espérons que ça ne nous joue pas des tours et qu'on y aille pour gagner.
     
    kaiser sauzee, Rosickydevitry et cedouu13 aiment votre message.
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis tout le monde sait que le match sera difficile et que c'est la meilleure équipe parmi les 3 équipes que l'on joue dans ce groupe mais je pense que tout le monde sait aussi que le match le plus important est dimanche à Nice face à un concurrent direct et que par conséquent, on se contenterait même d'un petit nul face à cette équipe chez elle.

    Même les joueurs doivent sûrement avoir un peu l'esprit à Nice mais ce match à Salzbourg n'est pas un tournant dans l'avenir de l'OM en EL, c'est pour celà que tu as cette impression là
     
  4. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ........................................................MANDANDA..............................................................

    SAKAI.........................RAMI...........................................ROLANDO.....................AMAVI

    .............................................KAMARA.........GUSTAVO......................................................

    THAUVIN.......................................GERMAIN...............................................OCAMPOS...

    ............................................................NJIE...........................................................................

    Petite compo pour jeudi avec Kamara a la place de Zambo et un ptit kif j'aimerais tester Germain en 9 1/2 derrière Njie pour faire souffler Payet pour Nice.
     
  5. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut aligner une équipe capable de gagner là-bas et faire souffler les joueurs cadres en vue de Nice. Notre effectif est plutôt complet tu as raison.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  6. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Faut leur couper leurs ailes ça sera règlé
     
    Gazoil93 aime votre message.
  7. Kussock

    Kussock Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    442 quoi. Ca peut être sympa mais on perd l'apport de Payet en 10, et si il joue à gauche de la stabilité défensive aussi. Mais ça peut quand même être sympa à tester pour voir ce que ça donnerait 442 avec mitroglou-germain.
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    #Mitroglou s'est entrainé avec les remplaçants d'#OMTFC hier matin. #Evra s'est entraîné normalement(@lequipe) #TeamOM

    A voir si c'est bien dans l'édition de l'équipe du jour ce mardi ou pas
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va peut être avoir enfin un vrai test grandeur nature pour étalonner notre équipe.
     
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Le 1 er test a déjà eu lieu contre Monaco ... pas très concluant
     
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui là nous a fait très mal au derch c'est sur.
    Mais à l'époque les joueurs n'étaient pas encore vraiment rentrer de congés et surtout Garcia était en pleine crise psychorigide et dépressive ou il préférait par exemple Evra a Amavi... Pour dire.
    Là on a semble t'il enfin trouvé un équilibre.
    A voir :cool:
     
  12. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu l'échéance de dimanche, je ferais largement tourner moi pour ce match !
    Mettre 1 remplaçant par ligne (Sarr/Kamara/Sanson/Germain) parait être le minimum. Tu implique tout le monde dans le groupe c'est très important !

    Après moi je reviendrais même au 4.3.3 histoire de voir si c'est le système qui fait que tu es + solide ou l'investissement des joueurs sur le terrain ...
     
    allezlom07 et ferveur13 aiment cela.
  13. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument gagner contre Nice. Faut donc des joueurs frais.

    Si j'étais Garcia, je conserverai quand même Payet dans le 11, mais je le ferai sortir au la 60e pour Lopez ou Zambo. Ensuite je mettrais Sanson à la place de Zambo pour voir ce qu'il donne à ce poste (chez nous), il monterai a la place de Payet si on fait rentrer Zambo. Faudrait faire souffler Thauvin aussi. Je demande à revoir Sertic en défense. Pas sûr que ce soit plus faible que Rolando. Contre Toulouse, il nous fallait la taille de Rolando sur CPA. Mais Pour moi Sertic peut être meilleur contre des petits jeunes et leur vivacité. Les seuls grands de Salzburg c'est leurs centraux. Rami et Gustavo s'en chargeront. Ensuite je veux revoir Germain dans le 11 et accorder genre 15 minutes à Mitroglou en fin de match. J'aimerais bien aussi voir Rocchia (ailier droit) ou Sari (ailier gauche) quelques minutes pour voir ce que ça donne.

    Mandanda
    Sakai - Rami - Sertic - Amavi
    Sanson - Gustavo
    Njie - Payet - Ocampos
    Germain​
     
  14. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prépare toi à avoir Evra ce jeudi en coupe ....:)
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut

    je pensais a un truc ..doria a coter de gustavo vous croyez que ça le ferait ? il est nul en tant que def central ça on l a tous vue mais peut etre qu en 8 vue qu il a pas une mauvaise relance et un bon jeu de tete pourquoi pas le tester a ce poste la ...il serait toujours couvert en cas de bourde pas gustavo ou les autres defenseurs ...
    je le voit bien dans ce poste la...je pense qu il a le physique pour se projeter vers l avant et donner de bon ballon
     
  16. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui à coté de Gustavo en tribune quand il est suspendu pour lui faire la convers en portugais!
     
    Cedrickos91, ferveur13 et dadwu aiment votre message.
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    carton jaune pour tacle à la gorge :D
     
    allezlom07 aime votre message.
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    une défaite et ca pourrait être ( encore ) la crise ... il n ' y a pas de match a prendre a la légère allez gagner la bas s'est tout bénéfique et pour la confiance et pour la Suite de la compétition
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour info, Evra n'a pas joué contre Monaco...

    C'est juste Garcia qui a fait n'importe quoi, mais depuis, ça semble aller un petit mieux, même s'il reste encore quelques réglages à faire.
     
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour Evra à Monaco, autant pour moi ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page