1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le dernier 1/4 d'heure, Mitro rentre, petit espoir de voir enfin un NEUF! il n'a pas reçu une seule passe de ses coéquipiers.
    avec les arrêts de jeu, 20 mns sans toucher un ballon...
    Ces 20 dernières minutes étaient un vieux remake de la saison à Super-Michel, avec une équipe d'individualistes, déguisés en vengeur masqué, cherchant à faire l'exploit ou marquer le but de l'année..

    En 90 mns on a eu pratiquement pas une occasion franche, a part celle de Sarr, ou il traverse le terrain en diagonale, et préfère tirer du gauche tout en déséquilibre alors qu'il a 2 ou 3 coéquipiers de libre..

    Que ce fut triste..

    Et certains d'entre vous on encore espoir de la gagner cette EL?
     
    Bathor aime votre message.
  2. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Un match bien dégel hier soir. Si ce sont eux l'équipe la plus dangereuse de la poule ça fait peur quand même.
    Une compo étrange avec Sanson à gauche, le pauvre lui il va se faire mettre la carotte par Njie et Ocampos alors qu'il en a 10 dans chaque jambe...
    Rien n'est remis en doute pour la qualif mais on va devoir se poser les questions, soit on joue cette coupe et on met une équipe compétitive, soit on ne la joue pas et on fait tourner mais on le dit...
    Germain seul devant, le truc inutile, lui il va faire une dépression je crois parce que plus mal utilisé que lui tu pleures...

    Bref, soirée à oublier et penser à Nice ou on peut aussi très bien sombrer...
     
  3. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait gagné le premier match. Faire tourner dans la perspective du match contre Nice n'était pas une mauvaise idée. Si on gagne dimanche contre Nice, ça restera, malgré la défaite, un bon choix.
    Au final, hier, la première mi temps a été intéressante, avec quelques beaux mouvements collectifs. C'est vraiment la deuxième mi temps qui a été catastrophique.
    On peut reprocher pas mal de choses à Garcia depuis le début de saison, mais pour le match d'hier non. Pour moi, c'était logique de faire tourner. Le match aurait aussi très bien pu tourner en notre faveur.
     
    Kussock, Dod'OM et Los-BandiDoS aiment votre message.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il reste 4 matchs en EL. Le gros match c'est Dimanche. Si on gagne j'oublirai très vite la défaite d'hier.

    D'autant plus qu'il y a eu un turn-over important. Quand tu as Sanson à gauche alors que c'est pas un ailier et Lopez-Kamara au milieu pour faire le jeu.. C'était léger.

    J'aurai préféré ménager Gustavo et faire redescendre Sanson aux côtés de Kamara et avoir la vitesse de Njie sur le côté Gauche. Mais bon..
     
    Kussock et Bathor aiment cela.
  5. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'un mec comme Samson peut jouer plus bas si à côté de lui il a un mec qui met un peu plus les jambes...
     
  6. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson est le grand perdant du changement de système, moi j'aimerais bien le voir à coté de LG mais pas forcement à Nice où il faudra laisser Zambo en espérant le même match de sa part que dimanche !

    Hier c'est con, mais pour moi le coté gauche avec Evra et Sanson c'est loin d'être l'extase...
     
    Kussock aime votre message.
  7. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Sanson doit jouer avec gustavo mais bon l'arnaque zambo anguissa a fait un grand match contre toulouse c'est le nouveau Tiemoue Bagayoko en plus fort en plus sur le forum !C'est extraordinaire
     
  8. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme très souvent, après une défaite 15 fois plus de postes que d'habitude.
    A croire que certains n'attendent que ça...
     
    anonymous_050120232, Kussock, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend du match, on domine pas assez nos matchs on a pas assez de certitudes dans notre jeu pour se passer de l'impact de Zambo surtout à l'extérieur. En partant du principe qu'on joue en 4.2.3.1 tu as dans le double pivot LG indiscutable, et soit Zambo soit Sanson, avec Kamara pour faire souffler.
    Dans les qualités techniques et le sens du jeu Sanson est 2 crans au-dessus de Zambo mais là à Nice je pense que Zambo sera + utile...

    Quant à monter Zambo au pinacle, j'attendrais qu'il progresse encore (sa courbe de progression cependant est impressionnante jusqu'à ce jour) avant de me prononcer.
     
    Dod'OM aime votre message.
  10. Beberlabrute

    Beberlabrute New Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis atterré de voir l'interview de Garcia. Il est une fois de plus 100% responsable de ce résultat face à une équipe d'un niveau d'une faiblesse extrême. Par quel mystère Evra est-il toujours sur un terrain de foot aujourd'hui? Y'a t-il un club de ligue 1 ou de ligue 2 aujourd'hui qui le ferait jouer titulaire? Garcia est aussi en train de casser, broyer ce pauvre Sanson qui était de loin notre meilleur joueur en fin de saison et même dans la prépa. Il ne le fait plus jouer et quand il le fait rentrer il le met à un poste qui n'est absolument pas le sien. Je crois que malheureusement il faut se rendre à l'évidence, l'élément le plus faible de l'équipe actuellement est Garcia et si on ne veut pas que cette saison soit définitivement foutu il faut immédiatement en tirer toutes les conclusions. Pour le cas Evra, quelqu'un peut il m'expliquer le mystère de ses titularisations? Est ce qu'il a un moyen de pression sur Garcia qui semble terrorisé à l'idée de le sortir de l'équipe....
     
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sortir Evra totalement de l'équipe c'est un gros aveu d'échec. Et si Pat' se met à pourrir le vestiaire.. C'est risqué. Et Rudi semble avoir fait le choix de faire jouer Amavi dans les gros RDV et Evra en EL. C'est déjà pas si mal.
    Pour Sanson le changement de système lui fait du mal. Maintenant j'estime qu'à terme il prendra la place de Zambo aux côtés de Gustavo.

    Ou alors on peut imaginer encore un nouveau système :

    ........Gustavo
    Sanson..........Zambo
    ..........Payet
    Thauvin......Germain


    Sanson et Zambo apportent de la consistance au milieu en phase défensive et ils savent très bien se projeter vers l'avant. Ca permet de libérer encore plus Payet.

    Devant Thauvin sera plus libéré aussi et pourra combiner parfaitement avec Valère.

    Le seul problème de ce système c'est qu'on a seulement Kamara et Sertic permettant d'assurer l'intérim de la pointe basse du milieu.
     
    allezlom07 aime votre message.
  12. Mars Mon Amour MMA

    Mars Mon Amour MMA Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut, non, je suis pas content et en plus j'ai une crève infernale, fièvre et à tousser à m'en arracher la caisse, j'en reviens pas de ce match... perdre contre une team composé de joueurs valorisés à 3 ou 4 millions d'euros, y a pas moyen d'avaler un truc pareil, en plus je perds 20€ sur un pari sportif... désespoir... vu les deux derniers matchs de L1, je me disais "benoîtement" que R. Garcia avait compris, le nul du PSG m'a même fait croire à la possibilité du nul ou de la courte victoire pour leur déplacement au Vél. ; ça vire au gag là... et je vois des articles sur l'équipe ou on t'explique "que c'est pas grave, cette défaite, osef de l'europa league ce qui compte c'est le championnat -match contre Nice- " et la prochaine étape ce sera quoi ? "on a perdu contre nice mé y sontrofor lol" ? on va se faire déboiter systématiquement contre les grosses team et briller contre les équipes de bas de tableau qui jouent uniquement pour éviter la relégation ?
     
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol ....j'allais dire pareil , il est fou le monsieur au dessus ....:)
     
    chuchaaa aime votre message.
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hein , c'était sure et certain , même pas le moindre doute.....tu dois faire parti de ce qui ont réclamer un gros turn over avant le match pour dire un truc pareil.........
     
  15. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, Sanson devrait jouer relayeur droit à côté de Gustavo mais non, Garcia comprend pas et le met ailier gauche!

    Le meilleur poste de Sanson c'est relayeur, mais Garcia préfère le faire jouer 10 ou ailier tant il comprend rien...

    Il lui faut 10 matchs pour comprendre les choses à cette quiche!
     
    chuchaaa aime votre message.
  16. Mars Mon Amour MMA

    Mars Mon Amour MMA Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais voir Mitroglou aussi, je prie pour qu'il ne se blesse pas en sélection nationale, ça devient flippant.
     
  17. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les matchs qui arrivent me donnent froid dans le dos, le match contre toulouse était une exception ?! La vrai qualité des joueurs et du groupe c'est celle de hier soir ?! Car ce genre de match c'est pas la première fois qu'on le voit, on les comptes plus les matchs insipides. Il y a un problème mental dans ce groupe, Garcia/Bompard et son chouchou Evra en sont il la cause ? Je pense que oui.
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à présent j'ai toujours défendu Garcia mais après le match d'hier soir j'en peux plus il faut qu'il arrête d'inventer qu'il fasse joué les joueurs qui sont en forme et surtout les faire joué a leurs poste !
    Donc je lui laisse jusqu'à dimanche soir d'après le résultat il faudras qu'il en tire les conséquences et qu'il dégage !par contre je ne veux pas entendre des noms comme Antonetti ou Dupraz ect ect
     
  19. Mars Mon Amour MMA

    Mars Mon Amour MMA Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Enrique n'a pas de boulot en ce moment, voilà qui me parait déjà plus sérieux, l'effectif est bon, il est capable d'en sortir quelque chose de valable.
     
  20. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page