1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Enrique avec Zubi ca devrait bien fonctionner ils vont avoir une même longueur d'onde , sauf qu'il faudrait le faire maintenant et certainement pas au mercato d'hiver ....

    Plus tu fais traîner l’inévitable plus ça va aller de mal en pis.

    Le problème c'est Garcia, la preuve avec son retour en 4/3/3 , dès qu'il aura l'occasion de le remettre il va le faire, et c'est pas lui qui fera jouer son équipe avec un binome en attaque lorsque Mitroglou sera à 100 % , on peut dire ce l'on veut de Germain , mais lui associer avec le Grec ca devrait bien fonctionner.

    -Si t'as un Payet tu dois le mettre en 10 .

    -Si t'as un Germain c'est pour l'associer en binome.

    -Si tas un Mitroglou tu l'associe avec un qui lui tourne autour.


    tu secoue l'ensemble et ca donne ça.

    -----------Payet-----------

    Mitroglou----------Germain

    Un trio offensif prioritaire.
     
    Dernière édition: 29 Septembre 2017
    Mars Mon Amour MMA aime votre message.
  2. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleur équipe c'est ça pour moi:
    Sakai-Rami-Rolando-Amavi
    Sanson-Gustavo
    Thauvin----------Payet
    Mitroglou-Germain

    Un 4-4-2 à plat style Jardim, avec Payet qui repique dans l'axe en phase offensive, Amavi qui compense le couloir gauche et Gustavo qui ferme le tout... ​
     
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleure équipe c'est ça pour moi:

    Rami-Abdenour-Rolando
    Sakai--------------------------Amavi
    Kamara----Gustavo
    Sanson
    Mitroglou------------Germain
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    La même sauf que je remonte samson et descend thauvin car les deux ont une bonne technique, une bonne vision du jeu, et défendent.

    -----------LG-----------
    thauvin - samson
    ---------payet----------
    Germain - mitroglou
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'es un fou tu vire tes deux "meilleur" joueurs offensif et créateur??? (Meilleur entre guillemets car c'est en intermittence)
     
    dadwu aime votre message.
  6. Mars Mon Amour MMA

    Mars Mon Amour MMA Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une farce ? Cabella joue à St Etienne !? et tu nous le place en ailier gauche ? Evra, je préfère même pas en parler, et tu zappe Amavi dans ta compo.
     
  7. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    J'aurais plus mis Rolando au milieu et Abdennour à gauche, et la paire de milieu hier c'est là que Salzbourg a gagné son match, il en faut un plus vif sur les deux
     
    dadwu aime votre message.
  8. Mars Mon Amour MMA

    Mars Mon Amour MMA Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Dod'OM, expliquez moi pourquoi vous sortez Thauvin du 11 de départ, sans animosité aucune, je ne comprends pas
    merci
     
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai fait aucune compo pour ma part, j'ai donné mon avis sur le 352 (ou 532) de @dadwu . Mais c'est vrai, j'ai même pas percuté qu'il est pas là dans ce 11, alors que c'est un de nos 5 meilleurs joueurs, et assez régulier.

    Après, je rebondis là dessus pour dire qu'on doit savoir maitriser le 4231, un genre 352, le 442 et le 433, et dans un système à 3 DC et 2 attaquants Thauvin je le mettrais seulement si c'est l'attaquant associé à Mitroglou, donc en balance avec Germain et Njie.
     
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as jamais vu jouer mitroglou , germain est à la rue depuis 1 mois et Sanson n'a même pas encore était testé en 10....... et pour toi ,c'est mieux que thauvin et Payet , voir Njie , je comprend pas du tout ta compo.....
     
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi doit être trop bon .....
     
    Mars Mon Amour MMA aime votre message.
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est possible que eyraud en a déjà parlai avec Zubi enfin espéreront??
     
    Mars Mon Amour MMA aime votre message.
  13. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut les amis ....... Ancelotti est libre il doit surement être moins débile que Garcia car hier la compo de Garcia a dépassé toutes les limites du raisonnable et il faut quand même être vachement aveugle pour ne pas remarquer qu'un Evra
     
  14. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez loin avec Ancelotti là, même dans les rêves les plus fous nous n'arriverons jamais à attirer ce genre de coachs...

    On va se coltiner Garcia jusqu'à la fin de son contrat et on l'entendra pleurer après chaque défaite et on devra supporter un jeu fade et des pseudos stars comme Payet...
    Ce qui gène avec cette ligue Europa c'est qu'on donne pas envie de la jouer. La on sort l'excuse du match de dimanche à Nice. Le prochain match se jouera le jeudi précédant le match du PSG, on va faire quoi? faire tourner? Et si on gagne pas les portugais ça va être compliqué de se qualifier.
     
    aurelio.m aime votre message.
  15. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon???Lui enrique si il fait comme à la roma ça va pas le faire!
    Pas convaincu du tout

    L'effectif est bon mwé bof
     
  16. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La titularisation de muller ailier doit ,rodriguez ailier gauche ,et une charnière sule martinez c'était clairement du lourd
     
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    ton 4-4- tiens pas la route
    payet n'a pas les jambes pour occuper le couloir ( defendre et percu )
    sanson gustavo ca parait donc juste a 2 au milieu
    mitroglou germain , ca parait un poil lent et pas complementaire a mon avis
     
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    pas de thauvin ?????????????
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je croit que tu te trompes me concernant, je met thauvin relayeur avec samson car il est technique, rapide, et défend bien en plus.
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    au début je pensais te charcler puis j'ai lu jusqu'au bout, tu t'es bien rattrapé à la fin avec tes ( ) :D

    non, il est à la cave en ce moment, (dans mes reves) je le fais entrer vers 55/60'
    et puis les faux pieds ca commence à me gonfler depuis un bail, sans parler qu'il sait pas tirer les corners ;)

    sans animosité :cool: expliques moi pourquoi tu mets thauvin...
    en ce moment, il apporte quelque chose à l'équipe ? ou parce qu'il a été appelé par la dèche...
     
    Dernière édition: 29 Septembre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page