1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête, va. On a tous vu ton message on tu dégommais Payet !
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vas te charcler une 4 fromages ! :D
     
    Mars79 et dadwu aiment cela.
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non tu n'as pas le droit de me charcler car j'ai toujours raison même quand j'ai tord :p
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    ???? Payet??? Non je le veux au coeur du jeu comme la car si c'est ton joueur phare il doit faire partie de ta colonne vertébrale pour moi. C'est plutôt Garcia que je dégomme même si a la différence des autres sur le match d'hier c'est plus sur le coaching que je le décrie que sur le turnover (pour moi il faut faire tourner pour garder les joueurs dont ont aura besoin dans la saison en forme et concerné mais là il y en avait trop d'un coup) et puis de toute manière j'ai toujours raison!!!!!!
     
    chuchaaa et Massilia1313 aiment cela.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant le mercato d'hiver il y a aucun pendant de Thauvin sur le coté gauche ... encore une des conséquences d'un mercato merdiquement incohérent ... faudra attendre le mercato d'hiver et encore si c'est le même niveau que celui de l'été c'est vraiment mal barré.

    A moindre mesure c'est comme si le Baryern jouait sans Ribery ou sans Robben , pfffffff du grand n'importe quoi.

    Faudrait un systeme de jeu sans ailier se sont les arrières qui sont les plus rapides de l'effectif LOL qui feront le boulot pour monter et descendre....

    Pour avoir un minimum de cohérence avec cet effectif la , il n'y a pas 36 solutions ...mais trés compliquer caser tout le monde dans leur poste de prédilection ou la ils se sentent le mieux.

    Thauvin/Payet/Mitroglou/Germain ou Njie /Gustavo/Anguissa ou Kamara/Sakai/Rami/Rolando ou Abdennour/Amavi/Mandanda


    ------------------------------Mandanda---------------------------------

    Sakai---------------Rami------------------Rolando-----------Amavi = Impossible de faire autrement

    --------------------Anguissa-------------Gustavo---------------------- = Gustavo sur , une alternance avec Kamara en attendant...

    ----------------------------------Payet------------------------------------- = Aucun autre joueur de l'effectif pourrait jouer en 10 .....

    -----------------Thauvin---------------------Njie------------------------ = Thauvin et Njie/Germain tourne autour de Mitroglou

    -----------------------------Mitroglou------------------------------------ = Point de fixation / buteur


    un 4/2/1/2/1
     
  6. Sasso

    Sasso Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    le changement c'est maintenant !!!!!!!!!!!!!!! :cool:
     
  8. SAINT-VICTOR

    SAINT-VICTOR New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Looool
     
  9. SAINT-VICTOR

    SAINT-VICTOR New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ne pas se faire ridiculiser par Nice il faut mettre de la vitesse derrière donc je propose cette compo :

    Mandanda
    Sakaï Rami Anguissa Amavi
    Gustavo Sanson
    Payet
    Thauvin. Njie. Germain
     
  10. SAINT-VICTOR

    SAINT-VICTOR New Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    très bonne question dans le talk ;) :cool: :D
     
    OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page