1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Realfootballmanager

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par viddda, 24 Août 2015.

  1. viddda

    viddda Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous!!

    Comme évoqué dans ma présentation, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le meilleur jeu de coaching en ligne : www.realfootballmanager.fr

    C'est un jeu de coaching ou on gère tout de AàZ, recrutement, progression de l'effectif, tactique...etc.

    Il y a 1 match de Championnat par jour et 1 match de coupe tous les 3 jours!!

    Venez nombreux!!! Faut que les marseillais montrent qui sont les patrons!!

    Aller l'OM
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    1 message une exclusion?

    Je m'inscris au jeu quand même.
     
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé.

    Mon pseudo etait trop court, puis trop long, puis hors charte.

    Ma date de naissance n'était pas valide.

    Le nom de mon stade n'était pas valide.

    Mon mot de passe de correspondait pas.

    Là j'ai lâché l'affaire.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai réussi à m'inscrire.

    Je suis dans un championnat qui a déjà commencé et je joue ce soir contre ordinateur.

    J'ai une équipe avec Paul Pogba , Zlatan Ibrahimovic , Lucas Digne , Luis Suarez , Raphaël Varane et Mathieu Debuchy. Mon gardien titulaire est Lloris et son remplaçant Casillas. On retrouve dans mon effectif le camerounais Moukandjo mais aussi Denis Millet , Augustin Brosset , Benoît Vergnol et d'autres ...

    J'ai essayé d'acheter un joueur sur des listes de transfert ne comportant aucun nom de joueur.

    Tout achat est impossible car il faut placer un joueur sur la liste des transferts avant ça...

    Quel jeu pourri! L'auteur de ce topic mérite l'exclusion...
     

Partager cette page