Petit topic pour discuter des différentes évolutions proposées dans le football : -Loi Wenger pour les hors jeu -proposition piqué pour améliorer le spectacle Etc... Allez, je me lance. Concernant piqué et sa proposition de donner 0 point en cas de 0-0, eh bien, c’est de la m..... il a déjà détruit la coupe Davis Qu’il ne fasse pas pareil au football. Certains 0-0 sont très bien. Certaines équipes de bas de tableau sont contentes d'arracher ce score A vos posts
Je n ai assez de voir des hors jeux parce que l attaquant dépasse d un poil de cul Responsabiliser les arbitres en limitant le nombre de fois où il peut regarder la Var Idéalement se serait de supprimer cet var mais là je rêve
Bonjour nasri88, En ce qui concerne la proposition de Piqué, et bien tu as raison, c'est de la kaka "pas le footballeur hein !" Par contre, mettre un 0 à l'équipe qui reçoit, pourquoi pas ? Ou doubler la mise pour l'équipe qui se déplace ! En même temps, des lois, des lois, des lois, des lois, des lois, des lois et encore des lois, ça complique encore plus le jeu que de le rendre plus fluide (rapidité dans les décisions) voire à les compliquer encore plus, car à force d'aller contrôler tout et n'importe quoi, certaines rencontres iront jusqu'au bout de la nuit Allez l'OM
Re S'ils sont sanctionnés à leur juste valeur pour fausses blessures, simulations ou autres, ils ne recommenceront pas, Après bien évidemment ceux qui sont adeptes des rencontres à rallonge en auront pour leurs pognons Allez l'OM
Franchement les wenger, piqué, van basten qui se l'a ferment désolé de ma vulgarité mais non ils veulent juste que le football n'est plus du football, ils veulent que sa ressemble plus à rien !
Pendant qu'ils y sont, ils n'ont qu'à le supprimer complètement le hors jeu, de toute façon il n'y en a pas un qui respecte la règle ou qui la comprend. Sinon moi j'ai une proposition : plus qu'une seule période de transfert 15 juin 15 août. Au diable leurs mercatos de merde ! Une autre : fini et interdit les clubs États et les clubs multipropriété
Toi tu es allemand ça doit être pour ça, je parlais surtout des arbitres qui ne le comprennent même pas eux le hors jeu