Pour le dernier match de la saison, OM/Amiens, samedi 19/05, nous nous retrouvons en petit comité ( pour l instant) entre amis du phocéen pour assister au match ensemble, refaire le match autour d une bonne table et after pour les plus motivés... Cela sera l occasion de nous rencontrer, nous qui échangeons ici depuis de nombreuses années et habitons pour certains (dont je fais partie) loin de Marseille. Amis du phocéen, de Marseille et d'ailleurs, vous etes les bienvenus parmi nous. Les places au stade partent rapidement, merci aux intéressés de se manifester dans les meilleurs délais. (idéalement ce weekend)
Merci copaing. Motivés motivés, il faut se motiver... Ce soir, l ennemi connaitra le Prix du sang et des larmes....
ça sera avec moi les copines, je l'ai djà dit. Et je le dis, et je bois la part de limoncello de massalia..
Si tu peux pas c'est pas grave mon ami....on se verra avant et après le match...c'est juste pour savoir si je dois prendre des places en ganay
Salut les amis Attention ca change tout le programme. Avec Salzbourg en demie, on peut envisager un combo 16 et 19/05.... Tof a deja sa place...Thierry est sur Lyon.... Je taquine....Il n y a plus de place depuis belle lurette Par contre Je vais me taper Dijon/Lyon pour voir la decheance d Aulas...
il n'y a plus de place en vente pour les gens lambda. A ce jour la majorité des places restent à vendre, elles vont être attribuées aux clubs concernés dès que connus. Qui lees attribuera aux clubs de supporters qui les vendront en premier aux abonnés etc, etc,... Si ça se trouve ma place, je suis dans le kop adverse.