Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo coach pour la realisation de l objectif.
    Maintenant tout n est pas rose. Je reste persuadé qu il y avait moyen d etre plus serein et qualifiés plus tot avec plus de pragmatisme et de bon sens.

2. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content qu'il ait fait cette saison, les erreurs il les connait...il grandit en tant que coach en même temps je pense que sur la durée ça va marcher.

Sami-OM181 aime votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bravo coach , le reste c'est du blabla ........objectif atteint .......2em avec toi et un effectif refait a 80% ..UN ACTIONNAIRE QUI TIENT LA ROUTE !! ............Marseille tient enfin la route .

dadatibo aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du mec qui se paluche sur Genesio ?
    Saches que je suis 100% d’accord avec toi:p
    J’espère que tu passera un bon dimanche quand même hein:D

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Une saison à la Netflix
    On sait mis le feu tout seul
    Alors qu une qualification en C1 est normal
    Il faudra qu'on soit bcp plus serein sur le terrain et en-dehors
    Et c'est aussi le rôle du coach

kaiser sauzee et Robert Michon aiment cela.
  6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu une seconde étoile hier soir où quoi !?

Dernière édition: 11 Mai 2025
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour moi Longoria et Benatia ont mis le feu avec leur histoire de petage de plomb, les deux suspendus, c’est dingue.

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se qualifie mais on doit reconnaître le niveau cata de cette L1 en termes de régularité. A part QSG parmi les 6 premiers tu as 25% de defaites:confused:.
    Dingue

Dernière édition: 11 Mai 2025
    mistral gagnant aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Longoria est tout sauf exemplaire
    Maintenant je doute qu'il puisse changé

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi...on n’à pas été relégué?
    Ni raté une qualification en LDC annoncée en début de saison ?

Flagelator aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord pour dire qu'hier il a fait rentrer Ramos mais qu'il a oublié de lui dire où se placer hein !?!?

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Finalement ce petit stage à Rome tant décrié, et bien il a porté ses fruits.

Flagelator, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo coach!
    Maintenant tu as un noyau dur avec lequel repartir, un attaquant qui score, donc on arrête les bricolages

Flagelator aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le stage a Rome a bien porté ses fruits, surement parce que les joueurs lui ont dit

"Bon coach, ta tactique de merde, on en peut plus, ok on a tous compris vite, mais la l1 aussi à compris rapidement ce que tu voulais, alors arrête de déconner sinon on te lâche et t'iras coacher en Suède l'an prochain clochard"

grosso modo. (c'est un peu ce qu'il laisse entendre quand il dit après le stage que les joueurs lui ont fait comprendre qu'ils ne voulaient plus de sa tactique d'attardé congénitale, qu'il a décidé de changer pour le bon sens et pour le club, mais pas pour lui)

Autant dire que sans ce stage et sans l'intervention des joueurs, on serait resté un cabinet d'experience pour ce mec.

J'espère qu'il a bien retenu la leçon, et qu'il va prendre son lithium comme il faut l'an prochain afin qu'on passe pas pour des cons en ldc une fois de plus.

Bref, bravo à cet immense coach pour avoir mis 8 mois à comprendre (avec l'aide de ses joueurs) comment réussir dans la terrible L1 et son écart de 20 points entre le 1er et le second.

Kukrapok13, mistral gagnant et U.W aiment votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bien aimé ses commentaires sur nos chers médias. C'est quand même assez fou quand on y pense, on a un média local qui passe une partie de son temps à nous chier dessus et le journaliste qui suit l'OM pour le seul et unique quotidien sportif en France qui essaie par tous les moyens de fouiller les poubelles pour nous déverser dessus sa grande frustration.

Flagelator et dadatibo aiment cela.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas nier qu il a été relativement long à la détente pour procéder à des ajustements qui paraissaient pourtant évidents.
    Savourons qu il ne soit pas mort avec ses idées (et nous avec) et que nous réalisions notre objectif.

mistral gagnant, U.W et Le Polak aiment votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour les médias, la seule chose qui les intéressaient, c’était le coût du stage:D....du grand journalisme sportif :rolleyes:

Robert Michon et Ric 88 aiment cela.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être ça qui fera la différence avec des Tudor...
    Est ce que c'est lui qui a eu la force de se remettre en question, est ce que ce sont les joueurs à qui revient ce mérite, est ce que la direction est intervenu ?
    Je l'ignore, mais tant qu'il arrête ses expérimentations de mec qui veut faire son original de service, ça me va... j'ai toujours dit qu'à l'OM on peut pas réussir si on est pas un peu souple d'esprit, peut être qu'il passe un cap en ce moment même et que sa crise d'adolescence se termine...

On verra l'an prochain avec la ldc et un mega effectif de porc (en esperant que LOngoria ne fasse pas les poubelles de l'arabie saoudite et s'abstienne de nous ramener sa vague de joueurs "à relancer".)

mistral gagnant aime votre message.
  19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Genesio nommé ainsi que eric roy mais pas de zerbi, je pense que nous sommes sur une des plus grosses blagues de l'année

Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi :

"Je voulais qu’on fête cette victoire avec nos supporters qui nous ont toujours bien traités et été derrière nous-même quand on a perdu et qu’ils nous ont sifflés. Il n’y avait pas de frustration. Cette frustration vient peut-être de la part de ceux qui n’acceptent pas que l’OM ait été 2e tout au long de la saison. C’était juste du bonheur, de la joie. Ça énerve peut-être certains que Rabiot, l’un des plus grands footballeurs français, porte le maillot de l’OM ou que Greenwood ait marqué 20 buts cette saison. C’est peut-être dur à accepter pour certaines personnes."

C'est pas le plus important mais en effet c'est une belle blague.

Sami-OM181, rudy29 et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page