1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi de loin cette seconde partie de saison mais merci !

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir sur le forum beaucoup te disent que Longoria et Benatia sont trop silencieux. Qu'ils sont soumis. Puis Benatia est une racaille. Et Longoria ne comprends rien...

Sami-OM181, Massilia1313, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah entre ne rien dire et peter un câble, y’a des prises de paroles intelligentes. Parler à froid déjà c’est une idée.

Andreas, Le Polak et mistral gagnant aiment votre message.
  4. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre trou d'air correspondant aux premières étincelles avant le petage de plombs jusqu'à pratiquement le séjour à Rome. C'est juste énorme, et quand je vois le résultat des autres présidents qui l'ont ouverte bêtement, je me dis que savoir œuvrer avec sang froid c'est primordial.

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne suis toujours pas convaincu par ce coach, par contre je suis pour qu'il reste. On ne va pas virer un coach qui nous qualifie directement en LDC. J'ettens de voir les ajustements du mercato en souhaitant que ce soit bien un ajustement et pas un chamboulement.

Andreas aime votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand il parlait à froid il se faisait aussi critiquer sur ce forum.

Il est face à un double problème. Les instances corrompus. Et des supporters coca cola qui ne font rien de leur vie mais adorent critiquer ce qui font

Sybarite, MARCO07 et dadatibo aiment votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualif en C1 était normale l'année dernière aussi

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est pas parce que tu fais une saison merdique que tu dois récidivé la saison suivante Cette saison est moyennasse tant par le jeu et par le classement
    Un second avec neuf défaites est anomalie et prouve que ce championnat est faible....
    De Zerbi a eu les joueurs pour être second Mais pas être le plus faible second de ses 20 dernières années

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport entre le fait que le 2nd a un petit nombre de points et la faiblesse du championnat.
    Ça veut dire qu'il y a une plus grosse homogénéité des participants.

Sybarite, MARCO07, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Une homogénéité dans la médiocrité
    Très peu pour moi
    Une qualification en C1, c'est le minimum syndical pour l OM
    J attend bcp bcp mieux de ce coach pour la saison prochaine et à tout les niveaux
    On sera bcp plus exigeant avec lui la saison prochaine ce qui est normal

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet argument sert juste à minimiser le travail du coach et lui enlever tout mérite :cool:

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre un axe où l’on doit absolument progresser, c’est les corners et autres coups de pieds arrêtés....:cool:

Sami-OM181 et elminot1313 aiment cela.
  13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Plus grosse homogénéité, oui... les club autrefois moyens se rapprochent des clubs autrefois moyen fort, qui eux, ont régressé...

Y'a quelques années, avec 75 points, t'étais pas sur le podium... là ton podium est assuré avec 62 points... L1 à 18 ou à 20, faut quand même être réaliste sur le niveau de notre championnat.
    A l'avenir, est ce qu'on sera meilleurs ? peut être...
    Mais cette année la L1 c'est un niveau catastrophique, Lille et Nice hier qui jouent contre des équipes qui ne jouent plus rien, arrivent à passer au travers alors que les enjeux sont considérables...

La seule réelle montée en puissance, c'est strasbourg... pour combien de club qui ont régressé ?

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Entre la crise des droits tv, la Dncg qui semble vouloir être un peu plus sérieuse (à vérifier), qq dirigeants qui ont trop risqué et la super-cagnotte Ldc.. il y a clairement une opportunité pour nous sur les 2-3 ans qui viennent de casser l'homogénéité de notre championnat et créer un écart énorme avec la moitié des équipes. Pour se retrouver dans un championnat type Eredivisie ou Liga Sagres avec 3/4 gros clubs, 2/3 clubs moyens et le reste déjà bien contents d'être en première division.

On aura probablement pas toujours des concurrents aussi médiocres. La saison prochaine, avec la ldc à jouer, va être cruciale pour savoir si nous pouvons gérer nos ambitions en coupe d'Europe, tout en "faisant le travail" en L1.

Dernière édition: 11 Mai 2025
    Sami-OM181, rudy29, Le Polak et 2 d'autres aiment votre message.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Pablo un chantier énorme t'attend. Des nuits sans sommeil. Une bonne assise et du béton armé ! Une défense quoi :rolleyes:

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette sortie médiatique était quand même lunaire, honnête, mais aussi flippante dans le fond

Comme si il avait attendu une certaine limite ultimite "de son expérience" comme tu le dis avant que ça ne dégénère vraiment

J'espère qu'il ne fera pas ce genre de crise égotique la saison prochaine pour le bien de tous

Le Polak aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il faut lui recruter de quoi jouer en 4231.
    Défense centrale, latéraux, y a du boulot...

Massilia1313 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    433 il y a déjà une bonne base.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche aussi oui mais il arrête pas de dire qu'il préfère le 4231.

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop aimé quand il a parlé de miracle, c'est un peu péjoratif pour les joueurs. D'autres équipes ont eu des trous, ok et ça nous permet d'être candidat direct, mais bon j'ai un peu de mal.

Partager cette page