1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande à lire ici depuis ce matin s'il y en a qui sont heureux dans leur vie . ?

florianpitt aime votre message.
  2. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il m'a tellement gavé le RDZ Lol

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça flippe grâve ici...
    Aucune raison que Roberto parte.
    Don Pablo n'est pas fou, il saura faire les concessions nécessaires.
    Medhi va lui ramener 3 internationaux confirmés..
    On va tous bander !

On reste calmes, focus sur le mercato, la fumée blanche sortira très vite...

dadatibo, Jawad, Franck68 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien un truc de couleur blanche qui sort des poches de la veste de Pabliquito mais pas certain que ce soit de la fumée....

Assenzio, Franck68, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas tous. Pour Ernesto ou Saruman ça s'annonce périlleux en l'état.

ChipLeader et OMali aiment cela.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il a dit quoi Pablo ?

7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme sur l'adrénaline.

8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulà ça parle de bander, de fumée blanche... Pars en sucette ce topic! :D

Comme dit + haut vu les profils recherchés & les rumeurs (Sané / Laporte / Goretzka / Medina) je pense que RDZ veut du lourd et je pense que Benatia / Longo vont lui apporter ce qu'il veut.

OMali aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    depuis Janvier ? 2 mois après son arrivée, il était déjà dans le chantage affectif "si je suis le soucis je pars".

Entre ça, monsieur pas satisfait d'un effectif qu'il a choisi, pas satisfait des journalistes, pas satisfait de ses joueurs qui l'ont laché sur le plan tactique...

On a quand même un vilain petit caractériel qui va devoir mesurer la chance qu'il a d'être ici...

U.W, Los-BandiDoS et Kukrapok13 aiment votre message.
  10. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement +1 avec Le Polak. Le gars n'a strictement rien prouvé sur son année 1. Qu'il soit impliqué, motivé, travailleur, c'est juste la base quoi pour honorer son gros salaire et son armée mexicaine à ses côtés. Finir deuxième c'est bien, très bien même. M'enfin c'est pas un exploit non plus avec ses joueurs et son match par semaine. Il partait avec un effectif à reconstruire mais une chance incroyable de n'avoir que le championnat à jouer.

Donc bon, à un moment donné faut arrêter de faire la diva. S'il reste tant mieux. S'il part bon...ben au revoir. Si ça se trouve il est en discussion avec le Milan depuis six mois :D

Moreno94, *Garrincha*, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si c'est pour recommencer de nouveau ça fait trop chier.
    Faut qu'il reste vraiment. Milan n'a qu'à reprendre Allegri

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Medhi Benatia : "Tu prends un Maupay qui n’a pas beaucoup joué sur la deuxième partie de saison, il te dira le plus grand bien du coach. Il n’a JAMAIS perdu son vestiaire."

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et sans un bordeaux qui s'effondre de façon incroyable alors qu'ils ont 12 points d'avance (et oui c'est pas commun) on gagne jamais ce titre.

Tu vois ça marche aussi dans ce sens.

Massilia1313 et yannickdu64 aiment cela.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai beaucoup critiqué Pablo.

Mais faut pas qu’il parte, pas que je soit son plus grand fan, mais comment construire un projet solide avec un nouveau coach tous les ans ?

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas bcp de grands coachs qui seraient venus dans le grand championnat de L1 , dans le panier à crabe marseillais ( qui a failli nous coûter la fin de saison , merci au Ritiro ! ), et dans le contexte sportif et économique du club : 8eme la saison passée avec une équipe sans grosses valeurs marchandes, et des joueurs pas au niveau malgré des salaires de ministre ( Veretout parfait ambassadeur de cela ) …
    La masse salariale de cette année est inférieure à celle de l’an passé malgré Rabiot et Greenwood mdr
    Le travail de RDZ , Benatia et Pablo sur le recrutement cet année a été dantesque ( avec les couacs que je considère normaux , surtt sur autant de nouveaux joueurs )
    On a bcp recruté , mais aussi bcp en POA car pas assez d’oseille
    Pour moi l’an 1du projet est une réussite sur le plan sportif et financier , et redore notre beau blason , n’en déplaise à certains (;

volodiab, Franck68 et setonaikai aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après RMC De Zerbi veut se donner le temps de réfléchir, il devrait donner sa réponse à son retour de Rimini ou il doit passer 3 semaines pour décompresser...

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 semaines, ça laisse le temps de finaliser certains dossiers et ça laisse à la direction le temps de démontrer que le mercato prend la bonne direction.
    Si d'ici 3 semaines, t'as pas prolongé Rabiot par exemple, ça risque d'être chaud...

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot c'est peut-être le dossier le plus compliqué.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Franck68 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est probablament pour ça que c'est celui qu'il faut boucler le plus vite possible. Tu prolonges Rabiot, même d'un an seulement (compte tenu des pratiques de la mamma, il prolongera pas plus que ça), tu envoies un message fort à l'effectif actuel et surtout aux recrues de haut niveau que tu contactes.

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page