Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Foot fiction t'en sais strictement rien et nous non plus.

Sami-OM181 et dadatibo aiment cela.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Qu'est ce qu'on s'est fait chier cette saison avec le De Zerbiball"

Tudor le boss quand même.

*Garrincha*, Ric 88, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En boucle de 5,50 à 8,6

4. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue et tu mets une seconde boucle sur le but solo de Rowe avec sa tête de mec envouté.

nicky3d aime votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu attribues tout a tout le monde sauf De Zerbi. On a compris c'est bon.
    On peut lui trouver des défauts ou ne pas aimer certains aspects de sa tactique, mais de la a lui enlever tout mérite.....
    Comme l'a dit @nicky3d c'est du foot fiction, mais perso j'ai tendance à penser qu'avec Tudor ou un autre, on aurai pas finis 2ème cette saison.

dadatibo aime votre message.
  6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur il y a des jolis buts.

Mais cette compilation est une somme de quelques secondes de matchs qui n'en reflete aucunement le contenu.

Si on est factuel, les buts sont souvent des frappes à l'exterieur de la surface (Greenwood,Rowe,Rongier) et les quelques reprises de volée (Gouiri,Rabiot).

Mais en aucun cas, je vois des buts sur des actions travaillés à l'entrainement, ce sont pour la plupart des exploits individuels.

Avoir cette position (réflechie) aujourd'hui me rend tres impopulaire mais en novembre prochain, apres une succession de defaite en championnat qui rendra l'atteinte du podium impossible car il refusera de faire tourner, et une succession d'humiliation en LDC car en LDC il faut etre létal, je sais que certaines vestes se retourneront.

On est dans la culture de l'instant, et dans votre instant de zerbi est un dieu vivant qui a fait un exploit de nous qualifier en LDC avec l'effectif le plus cher de l'histoire du club.

volodiab et Kukrapok13 aiment cela.
  7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Quand on revoit les buts de la première partie de saison, on comprend pas bien la gestion sur la saison des cas Harit (Bonne entente avec Greenwood), Rowe (toujours remuant), Garcia et Maupay (bon jeu de déviation).

Ces trois joueurs ont fait un bon début de saison puis on disparu des compositions. J'espère que RDZ va compter sur davantage de joueurs la saison prochaine.

Andreas et volodiab aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un témoin de Jéhovah qui vient me péter les burnes à sonner à ma porte alors que je prépare l'apéro avant les grillades de quoi tu me parles? On passe de l'émotion vécue lors d'un match au scénario dingue contre un club de morts, et toi tu me ponds un pavé totalement HS par rapport à ça par pur prosélytisme anti De Zerbi...

Dernière édition: 30 Mai 2025
    Massilia1313, Max2mars, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mon gars, avec ton pavé la, tu viens de prouver que tu ne regardai pas les matchs de notre OM.
    Les résumé youtube ça suffit pas.
    Conneries sur conneries.....

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la méthode Coué 2.0.
    On met des jolis tableaux statistiques, avec plein de lignes et des trucs classes écrits dedans.
    Comme ça suffit pas, on va mettre un peu la même chose, mais avec les saisons précédentes.
    Là aussi, c'est cool, et ça peut donner l'illusion d'une continuité depuis Sampaoli.
    J'ai même vu passer un tableau de valorisation du club. Génial.

Par contre, j'ai pas vu passer le tableau des titres gagnés depuis 15 ans. Un malheureux oubli sans doute.
    La seule chose qui ne change pas avec l'OM, c'est l'émotion. Mais ça non plus, ça n'apparait nulle part dans vos tableaux.
    Manque plus qu'un petit Power Point pour mettre en forme tout ça, et on pourra renommer ce topic à la gloire de JHE.
    :D

11. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Tu seras le 1er en novembre à reclamer la tete de zerbi, en mode "je vous l'avais dit".

Mettre des beaux buts ne veut pas dire faire du "beau jeu".
    Avoir la possession ne veut pas dire faire du "beau jeu".

12. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Quelle saison depuis Bielsa avons nous du contenu pour compiler des buts durant 40 minutes ? Au minima en tant que sceptique, tu devrais être curieux de voir ce que cela pourrait donner lors d’une seconde saison ou la ton degré d’exigence fait plus sens.

13. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement si jamais j avais le sentiment que les choses pouvaient changer, je pourrais être dans une démarche "tiens voyons la suite".

A titre d exemple, j étais curieux de voir ce qu allait faire Emon 2e saison, Baup 2e saison ou Boas 2e saison avec de meilleurs joueurs.

La ce n est pas le cas.Non pas parce que je suis un troll, ni parce je suis un supporter du Qatar ou autre.Mais bien parce factuellement de zerbi nous a montré qu avec le meilleur effectif possible, il était incapable d avoir un plan b et qu il s entête a faire de la possession coûte que coûte.Son jeu en plus d'être ennuyeux, tue tout espoir d évolution.

Il s appuie sur les mêmes joueurs, et ne joue que sur le registre de la possession. On ne verra aucun but sur CPA, et on sera tous agacés de voir les 6m rulli Kondogbia Balerdi jouer a la baballe devant bappe vinicius Rodrigo, et quand bien même on passe le 1er rideau on verra un 2e triangle merlin Hojberg Rongier jouer en retrait.

Je le dis sincèrement et calmement mais de zerbi est la pire chose footballistique que j ai jamais vu.

C est pire que le double bus ou les gars qui se couchent pour faire le mur sur les coups francs.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Où son les spaces marines? On a un cultiste du chaos là, mais que fait la sainte inquisition bordel?

L'empereur protège, mon Q ouais!..

dadatibo, blackflag et tonio59 aiment votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dingue d’avoir réussi à mettre autant de buts en ne jouant qu’en retrait... Remarque au rugby, ça fonctionne comme ça

nicky3d et Sybarite aiment cela.
  16. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais ca c'est subjectif comme point de vue. On avait exactement le débat inverse sous Tudor ou d'autres personnes disaient exactement l'inverse de ta position. Perso je préfère le style de ce dernier, mais il n'empêche qu'on peut voir la patte DZB avec la fluidité des combinaisons au sein de l'équipe ou encore avec la quantité de buts qu'il nous a offert pour sa première saison.

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nettoient un Space Hulk, peuvent pas tout faire

nicky3d aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Maudits fonctionnaires...

blackflag aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le tableau que j'ai posté page précédente avait pour but de comparer les pts forts/faibles entre tous nos coachs et surtout de briser un peu les idées reçues qu'on peut lire ici ou là.

Ce qu'on voit avec nos yeux est parfois trompeur et conditionné durant les matchs par tout un tas de choses. Par exemple des gens n'ont pas arrêté de dire que Maxime Lopez ne jouait pratiquement qu'en retrait ou latéralement. Les stats montraient l'inverse.

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, beaux buts ne veut pas dire beau jeu. Mais justement, si tu regardai les matchs, beaucoup de nos buts sont des actions construites travaillées a l'entraînement.
    Et puis faut savoir, aparement on ne frappe jamais de l'extèrieur de la surface de peur de se prendre un contre, donc bon, a part critiquer pour critiquer.....
    On est la neilleur attaque du championnat après Paris, record de buts marqué cette saison d'ailleurs, et t'a le culot de dire que tous ces buts la, c'est dû à la chance, a des frappes de loin, ou le talent de Greenwood.
    Alors certes Greenwood nous sauvent avec de super buts plusieurs fois, mais ne pas donner crédit a De Zerbi pour cette saison et cette deuxième place c'est de la mauvaise foi.

Max2mars aime votre message.

Partager cette page