1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas va signer à l’Inter.

Je vois mal De Zerbi avoir fait le voyage jusqu’aux US pour ensuite quitter le navire.

De toute manière s’il avait voulu partir il y avait des opportunités (ex : Le Milan AC, la Juve).
    Ça a encore été monté en épingle par certains médias qui ont pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment.

dadatibo, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c’est quoi le nouveau club qui va vouloir RDZ:D
    Y’à eu la Juve, Milan AC , l’Inter.....peut etre Côme maintenant, vu que Fabregas signe à l’Inter:D

Rosickydevitry et setonaikai aiment cela.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes ces "polémiques" et autres pipo-news seraient pourtant facilement balayées.
    Il suffirait pour cela que notre génial stratège fasse une petite conférence de presse pour clarifier la situation, sans tourner du fiac.
    Un simple "Je reste à l'OM à 100%, foutez-moi la paix et laissez-moi bosser !" suffirait amplement.
    Mais faut croire que c'est trop demander...

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l’a dit à la télé italienne

Rabbi, florianpitt, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    @Kukrapok13 n’a pas la télé .....et encore moins italienne :D

6. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben tant mieux.
    Donc maintenant, on se concentre sur la saison prochaine, et on nous renforce vraiment l'équipe.

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    McCourt ainsi que toute l’équipe dirigeante et sportive vont essayer de te contenter:cool:

Dernière édition: 4 Juin 2025
  8. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a que moi que ça intéresse qu'on ait une meilleure équipe, c'est quand même un peu inquiétant.
    :rolleyes:

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Faut toujours essayer de contenter les plus critiques:)

10. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus qu'à alors.
    ;)

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Parcontre faudra porter tes cou.lles en fin de mercato et nous dire si t’es satisfait.....ou pas.....car si tu l’es, faudra pas pleurer toute la saison, hein:D

Dam' aime votre message.
  12. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il l'a dit qu'il va rester.
    Tu as déjà vu un coach faire une conf de presse pour annoncer qu'il reste ?

florianpitt aime votre message.
  13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Je vois pas trop en quoi c'est courageux, mais bon.
    Il y a 2 ans, j'avais râlé (si, si) que Marcelino & le chamboulement de l'effectif c'était n'importe quoi.
    L'année dernière, j'étais hyper content de l'arrivée de RDZ et de la plupart des transferts (sauf Wallou, qui même aujourd'hui reste incompréhensible vu le QI négatif du mec). Bon, j'en suis un peu revenu de RDZ, mais on va bien voir ce que ça donne pour une 2ème saison.

Malgré les réserves que je peux avoir, on a quand même l'air d'être sur une voie qui va dans le bon sens.

migmiguel aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien....tu vas pas geindre toute ta vie quand même :)

15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai connu les années Tapie, hein.
    ;)

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi....mais c’est pas des pleurs qui nous les feront revivre ;)
    Faut être heureux d’avoir vécu ça et y ranger au rayon souvenirs

Kukrapok13 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu as donc aussi connu la désillusion, la blessure, la l2, la montée contre Caen dans l’ancien Vel avec un Dib en feu, le maintien dans les années 2000, les joies les déceptions etc, c’est la vie de ce club depuis sa création.
    Le plus important maintenant est de capitaliser. Perso autant j’ai des choses à redire, la com me gave, sportivement j’ai douté (une opinion n’étant pas un fait), autant là j’ai envie d’y croire car il y a tout pour continuer d’avancer.

Maintenant avec un minimum de recul nous ne sommes pas dupes, on est rodé, seuls les actes comptent nous verrons bien. Mais pour lancer une nouvelle saison il y a pire comme position. Ceci dit la critique fait partie du jeu c’est clair et elle doit être présente, pas gratuite mais présente, elle est nécessaire si constructive pour évoluer.

Kukrapok13 aime votre message.
  18. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez le scénario suivant : on fait un mercato spécial de zerbi, avec uniquement des joueurs uniquement adaptés à la "possession".Et le lendemain de la fin du mercato, il se casse en mode Bielsa en se justifiant qu il n a pas eu tous les joueurs qu il voulait vraiment.

Et on se retrouve avec des joueurs achetés une fortune qui ne savent que faire la possession et un nouvel entraîneur qui n en veut pas.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on peut envisager différents scenarii.
    Le bus accidenté où on perd tous les joueurs.
    McCourt qui coupe les vannes et on doit vendre tout le monde.
    L’AS qui nous rachète.
    Un scandale financier ou de corruption.

C’est rigolo comme jeu

LuisOscarGonzàlez, Seb' et Max2mars aiment votre message.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait prendre des joueurs PAS adaptés à ce que veut le coach, et bien nuls, pour être sûr qu'il se casse et comme ça on sera sûr de pouvoir continuer à gueuler la saison prochaine.

blackflag aime votre message.

Partager cette page