Roberto DE ZERBI - 'A zoccola di Véronique

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    alors cette situation peut toujours arriver, partout...
    Par contre, l'obsession de De Zerbi pour ses couiIIes, les coups dans les tableau et les cris de constipés, ça aide pas à créer un climat apaisé... et je te rejoins sur le fait qu'il doit surement transmettre ça à ses joueurs.

Ca revient à ce que je dis en général sur ces coach là, tu peux être un génie tactique, si t'es un manager à chier, tu feras pas long feu. (et encore plus si t'es pas un génie tactique)

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai comme une impression de déjà-vu...
    C'est pas comme si on avait été plusieurs à alerter que RDZ était à 2 doigts de perdre son vestiaire la saison dernière.

Si ce qui se dit est vrai (on va être prudent quand même), on me fera pas croire qu'un tel pétage de plomb est juste dû à une défaite 0-1 lors de la 1ère journée.

mistral gagnant et Jawad aiment cela.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Un stage en Islande dans la semaine, c'est possible ?

Jawad et Assenzio aiment cela.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas forcément perdu son vestiaire, mais il a du mal à le tenir. Je pense que son comportement hystérique tout comme celui qu’a pu avoir Longoria, n’aide pas. Le club par son président, son directeur sportif et son coach, maintient une pression, un stress, un emballement constant. Ça peut être de la motivation et de la passion parfois, mais ça peut être aussi des dérapages, pétales de plomb etc..
    Faut que le patron (qui est un connaisseur de foot mais pas un patron pour moi) travaille sur ce sujet, car une saison avec LDC, ça pourrait cploser souvent où définitivement.
    Pas besoin d’un stage, tu soignes ta com, tu n’as pas un discours toi même qui induit la colère (seuls contre tous), tu fais un point et établis un ordre de conduite avec Benatia et RDZ. ‘RDZ travaille son côté soupe au lait, et apprend à faire retomber la tension.
    La série sur lui, met plus en avant son côté harangueur que tacticien, je pense qu’au club, on communique trop sur ça « la grinta, les ________ etc » »
    Oui c’est important, mais tempérer un peu les hsrdeurs, c’est bien aussi.
    En interne, j’espère qu’ils ont déjà passé l’étape de la sanction et qu’ils en sont à la realzration, les joueurs entre eux, et le groupe. Qu’ils vont vite revenir s’entraîner car on a déjà un match charnière samedi. Et que le club va communiquer, intelligemment et froidement sur la situation, apaiser ça, et qu’on ne va pas chercher la taupe, accuser les médias etc..

Dernière édition: 19 Août 2025 à 06:44
    Jawad aime votre message.
  5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La série à la con sur la supposé grinta et hargne du coach fait plutôt tâche quand tu vois la réalité du terrain

Moi je leur conseil comme sanction de se farcir les 93min du match horrible tous ensemble staff et joueur

Car les sois disant leaders qui s'en prennent à un joueur sur l'implication... sur ce match c'est la bonne blague !!

yannickdu64, Jawad, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est la responsabilité de de zerbi dans la nervosité actuelle ?

A mon avis, maximale.

Ce jeu de possession, ou les gens s empêchent de tirer de peur de se prendre un contre, ce refus de jeu direct alors que le bloc d' en face est déstabilisé et cette prise de risque maximale en défense alors qu elle est de 0 en attaque, tend beaucoup.

Les gars sont à cran de ce style de jeu énervant.

Pour le bien de tous de zerbi doit partir.

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ou une nuit de l’ennui. Diffusion des OM-Auxerre, Reims-OM et autres chefs d’œuvre de possession stérile, jusqu’au petit matin.

Jawad et U.W aiment cela.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors de l'émission de télé réalité sur l'OM " Que Cagarella" beaucoup ont trouvé superbe que dzb s'excuse auprès de Murillo après l'avoir pourri tout au long de ses minutes sur le terrain
    Une telle attitude laisse bien des interrogations sur sa capacité à coacher.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi après un match de merde comme ça je les enverrai a Kiev ces sacs a merde... :D

Le Polak aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt au fond d'une mine

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'ils aillent se mettre une mine à Kiev ?

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remise en question impérative du coach.
    Il aurait été logique d'aligner cette composition contre Rennes :

Rulli
    Murillo - Riley - Balerdi - Garcia
    Hojbjerg - Rabiot
    Gomes
    Greenwood - Gouiri - Rowe​

Après l'expulsion des rennais et compte tenu du mauvais match de Rowe, on aurait dû faire rentrer Aubameyang dès la mi-temps.

Peut-être que le résultat aurait été le même mais cette défense expérimentale avec 4 joueurs qui ne sont pas leur poste et cette absence de réaction par rapport au scénario du match : le coaching est logiquement critiquable.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Après l'expulsion je pensais qu'il allait sortir le kondogbia pour faire entrer Auba. Faire tourner Gouiri autour.

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il faut l'épisode sur " la réalité du terrain, comment j'ai niqué en 93 minutes en Bretagne, la communication de l'été sur l'esbroufe de la grinta, la hargne & compagnie"

Dernière édition: 19 Août 2025 à 10:40
    Assenzio et Kukrapok13 aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en avoir parlé avec un type qui le connat pas mal cet été, je peux malheureusement confirmer que le côté apaisé, on l'aura jamais vraiment sur la durée avec De Zerbi. C'est un mec hyper nerveux, stressé en permanence (quand il parle dans une interview récente de 3 cigarettes de suite fumées, il faut comprendre le paquet en fait). Et surtout c'est un immense parano, qui voit des complot et des conspirations contre lui partout et tout le temps (ce qui explique son stress quasi permanent).

Le Polak et Assenzio aiment cela.
  16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La page de couverture de l'équipe, sans déconner...

Assenzio aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et comment un coach qui est plus proche de l'Ultra que du médiateur pourrait il apporter la sérénité dans un vestiaire.

mistral gagnant aime votre message.
  18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour le coup, c'est difficile de les blâmer.
    On leur sert sur un plateau un drama à la c*n.
    C'était évident qu'ils allaient s'en emparer pour vendre leur torchon.

mistral gagnant aime votre message.
  19. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crier et taper sur les tables ne peut vous mener que jusqu’à un certain point. Cela peut fonctionner lors d’un tournoi international d’un mois ou quand l’équipe a besoin d’un regain de motivation, mais à long terme, si ce comportement devient la norme, cela créera des tensions et des problèmes. Même les jeunes joueurs deviendront hésitants à prendre certains risques. Comment peut-on vraiment prendre du plaisir à jouer dans cette équipe si, après une seule défaite, tout s’écroule ?

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un animateur de colonie de vacances.

Ça hurle, ça tape dans les mains, ça sort des phrases toute faites pour faire son cinéma devant les caméras.

Dès qu’on rentre dans les termes techniques et tactique, il y a plus personne, il y a pleins de signe annonciateurs, mais les gens préfèrent faire les aveugles.

Vous finirez bien par vous réveiller tôt ou tard avec lui.

Staff de 15 membres, 550k par mois, plus gros salaire du club, personne pour bosser les CPA, ça change de tireur au gré du vent.

C’est un imposteur, encore quelques déconvenues et tout paraîtra bien clair.

mistral gagnant, Kukrapok13 et Assenzio aiment votre message.

Partager cette page