Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'aurais dit qu'il n'a pas de cerveau.
    Faire 2 fois la même (grave) connerie en quelques jours d'intervalle...
    Y'a pas à dire, on a un coach exceptionnel que l'univers nous envie.

Franck68 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais à quel moment j'exonère RDZ de ses responsabilités dans mon message ?

Et puis alors t'es vraiment gonflé d'écrire un tel message me concernant. T'as déjà oublié ce que tu m'as répondu lorsque j'ai écris ceci début mars :

Tu m'as répondu que j'étais pessimiste.

Dernière édition: 30 Mars 2025
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est nul à chier, et pas que depuis hier.
    Ce qui m’inquiète le plus c’est que j’ai l’impression qu’il est incapable de se remettre en question.
    Je flippe vraiment pour la fin de saison ça sent le chaos

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord pour dire que Sampaoli et son handball il mange RDZ matin, midi et soir dans le genre "football de possession" ? Et avec la Coupe d'Europe à jouer en semaine...

NadOM1993, CarlitosTevez et Kukrapok13 aiment votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bah Sampaoli il avait réussi a se faire aimé de ses joueurs, il a plusieurs fois fait preuve de remise en question quand il était ici, et si son jeu Handball peut rappeler celui que DZ a su mal à mettre en place, Sampaoli avait au moins en sa faveur, la volonté de voir ses joueurs tenter leur chance plus souvent... Pas une seul fois j'ai ressenti l'esprit "pipi culotte" chez sampaoli... cette saison, j'ai plus assez de doigts pour compter le nombre de fois ou on s'est fait dessus...

C'est même pas question de capacité tactique, là, c'est juste la mentalité qui fait la différence... Ce mec a un management inexistant je le dit et le répète en boucle depuis son "si c'est moi le problème, je peux partir".

Quand j'étais joueur, un coach comme ça m'aurait démotivé comme jamais...

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui au 3/4 de la saison toute la L1
    Peux prendre à défaut le système RBZ les coachs ont juste à prendre exemple sur Strasbourg auxerre Lens...et faire un copier coller

pas compliqué un peu de vigueur,un ballon en profondeur où même un long dégueulasse dans le bon tempo et le match est terminé

Le coach du TFC peux mettre sa team au repos la semaine prochaine où faire de l'accrobranche où tennis ballon pépouze
    Une visio du reims-OM copier coller pas besoin de long discours

Pas demain la veille qu'il y aura une remise en question du RDZ

Ptain en plus faut dire "Grandé Roberto" la blague!

Dernière édition: 30 Mars 2025
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, je pensais que nous avions un minimum de bases pour gagner les matchs comme hier, mais non.

Ric 88 et Le Polak aiment cela.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, l om a encore son destin entre les mains malgré cette série ignoble de 4 défaite en 5 match dont deux contre Auxerre et Reims.

Donc c est maintenant que De zerbi doit justifier son salaire et sa renommee.

S il est lucide il doit bien entendu provoquer un electri choc qui peut passer par un changement de joueurs, d approche tactique des matchs , ou de système.

Il sera intéressant de voir ce qu il va faire cette semaine a l entraînement, il y aura une énorme pression pour jouer contre Toulouse qui est une bonne équipe.

L' autre point c'est que les blessures d hojberg et Murillo se sont révélés être une catastrophe.
    Si ces deux joueurs reviennent l équipe sera plus forte ..cela tient aussi a ca

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura enfin Galtier :cool::D

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que le match d'hier lui a mis une immense claque dans la gueule et que ça va le faire évoluer d'un coup (des fois, suffit que de ça pour se remettre la tête à l'endroit), mais j'ai une impression de voir un mec qui a cassé le contact avec ses joueurs, je ne vois plus aucun liant entre lui et son groupe, et c'est ça qui me fait peur pour la fin de saison...

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il ne change pas de tactique maintenant les carottes sont cuites, finito...

Moi j'aimerai voir un 433 comme ça:

Rulli
    Dedic Kondogbia Cornelius Garcia
    Rongier
    Hojbjerg Rabiot
    Greenwood Gouiri Henrique

La défense centrale fait peur c'est sur mais sans Balerdi et Luiz Felipe pas trop le choix ! Garcia qui a le mérite d'être au moins un vrai latéral à la place de cette imposture de Merlin et sa teinture blonde... Au milieu ce trio c'est ce qu'on peut voir de mieux avec un Rabiot à son vrai poste... Et devant Greenwood ailier comme en début de saison et Henrique à gauche débarrassé des taches défensives...

C'est pas compliqué Roberto non ? Pas besoin de palper 550 000 millions par mois pour comprendre qu'il faut changer de dispositif tactique et surtout arrêter de jouer à la baballe ! D'ailleurs maintenant qu'on connaît son salaire on comprend mieux pourquoi le bougre se verrai bien rester longtemps au club... :rolleyes:

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois ce qu'il a envoyé dans la tronche de ses joueurs en public pas étonnant que son groupe lui tourne le dos... Il y a aussi certainement le fait que beaucoup ne prennent pas de plaisir avec cette façon de jouer...

13. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se voiler la face, on connais tous le scénario qui arrive. A savoir, la saison est terminée dans la tête des joueurs et entraîneur.
    Plus rien ne fonctionne, la cassure est là, les derniers matchs se joueront en roue libre.
    Greenwood a déjà la tête ailleurs depuis le mois de janvier, et ne semble plus du tout investi. Son départ est acté....

Henrique , qui est revenu de loin, perso je pense qu il ne progressera plus. Etait il en suregime depuis le début de saison ? Je pense que oui, maintenant petit à petit il rentre dans le rend.

Rulli idem, il est beaucoup moins décisif. Ok il n est pas aidé par cette défense dégueulasse, mais il est moins bien.

Maupay, alors lui à force de chambrer....il a oublié son devoir de footballeur, à savoir jouer....

De toute manière à partir du moment où les joueurs offensifs sont à la ramasse, on ne pourra rien espérer pour la fin de saison. Et je reste convaincu que contre Toulouse ça se finira par un nul pourri.

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il va rien faire du tout !

Il va pas remettre rabiot à son poste de prédilection pour mettre un Rowe qu'il a placardisé depuis de nombreux match où remettre un garcia qui est sortie du onze depuis un long moment

Remettre henrique greenwood sur le banc une mi-temps pour faire panpan cucul riche idée !

Il va rien faire le gars

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Sans déconner ceux qui mettent Bennacer dans leurs compos, vous avez du caca dans les yeux c'est pas possible. À l'instant T il est hors de forme et nul à chier. Son arrivée à bousillé notre saison. C'était la cerise sur le gâteau un mercato hivernale nul hormis Gouiri.

Bamo Meite aurait dû jouer à la place de Murillo blessé.

Bennacer a tué le seul qui truc qui faisait qu'on était au dessus de tout les milieux de la L1 (hors QSG) : La paire Rongier Hojberg.

Depuis on est déséquilibré.

Greenwood depuis qu'il est papa est nul à chier et c'est notre seul joueur déséquilibre.

Ceux qui ne l'ont pas encore comprit on est dans la panade. Je vois pas cet effectif se relever. Si on finit 3eme ce sera un miracle.

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    La compo que je ferais au prochain match

Rulli
    Henrique Cornelius Balerdi Kondo Garcia
    Hojberg Rongier Rabiot
    Gouiri Maupay

Et prier les dieux qu'on gagne

J'oubliais on laisse Bennacer dans le vestiaire à couper des oranges je veux plus le voir

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, il vient de réagir :
    Traduction : C'est votre faute, pas la mienne, vous êtes tous punis !
    La saison est donc officiellement terminée. La bonne nouvelle, c'est que Pablo va pouvoir rejouer à "Renouvelle tout ton effectif au prochain mercato".
    Grande GénItal !

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    une honte…

entre ses choix debiles, ses gueguerres avec LH et Greenwood qu il a totalement perdu depuis,

Il tombe dans le même tombeau football possession stérile que Sampaoli… à finir par avoir peur des défenses regroupées et se faire contrer comme des cons, ce qui arrive au final…

19. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce type de déclaration me mettait la puce à l'oreille sur son profil.

Le coup "d'écarter" Greenwood et LH lorsque ça commençait à en parler publiquement en négatif m'a confirmé ma pensée de base.

Démago et ego trip au final.

Il tient un discours de guerrier en conf', mais dans ses choix, il est clairement prudent.
    Quand t'observes au quotidien une personne qui adapte son discours à son interlocuteur, à un moment donné ça coince.

Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli Ou De Zerbi
    C est choisir entre peste et le colerra
    L Argentin est fini bouilli
    Attention qu il finis pas comme son idole

Partager cette page