Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu préférais mettre Kondogbia, Bakola et Abdallah ?
    Peu importe la position ou les consignes, il y a un minimum technique, mental, physique, tactique à avoir quand tu es un joueur supposé "cadre" de l'équipe. A mon sens, même si tout est loin d'être rose sur le plan tactique, on a surtout pêché là dessus. deZerbi est responsable aussi de leur prépa (physique, mentale) mais les joueurs au moins autant.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Insulté ?
    Excuse moi si tu as pris mon post pour une insulte mais j'avoue avoir du mal à voir où j'ai pu t'insulter....

Je trouvais simplement ton post illogique. Pour ce qui est de @kaiser sauzee, c'était plus une image qu'un truc a prendre au pied de la lettre.

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faites vous un bisou ( pas trop baveux ), on est entre potes.

Kukrapok13 aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    C'est plusieurs joueurs d'un coup, et des hommes forts de la saison dernière... De Zerbi est aussi un manager, c'est à lui de trouver pourquoi.

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nulle part, tu n'as à t'excuser de rien du tout.
    Je parlais du supporter lyonnais infiltré, pas de toi.
    Mais c'est moi qui n'étais pas clair.
    ;)

Image ou pas, comme je l'ai dit, moi je suis même pas certain qu'on arrive à battre Lorient. Bloc bas, but(s) de Meite, tout ça.
    Si déjà on arrive à battre les équipes moyennes / nulles qui constituent 80% de la L1, on sera très bien au niveau comptable.
    Le reste, c'est du bonus (ou des branlées).

Lox aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah OK, mais c'est ma dernière fois !
    Parce que d'être mis dans le même sac que le bad gone du forum, très peu pour moi !

Je n'aime pas spécialement le jeu de De Zerbi, mais je trouve que tu abusé un peu pour le coup. ;)

Seb' et Kukrapok13 aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    1. Paris SG 0-3 1-3 = -6
    3. Monaco 2-1 0-3 = 0
    4. Nice 2-0 0-2 = 0
    5. Lille 1-1 1-1 = 0
    6. Lyon 3-2 3-2 = +6
    7. Strasbourg 0-1 1-1 = -3
    8. Lens 3-1 0-1 = 0
    9. Brest 5-1 4-1 = +6
    10. Toulouse 3-1 3-2 = +6
    11. Auxerre 1-3 0-3 = -6
    12. Rennes 2-1 4-2 = +6
    13. Nantes 2-1 2-0 = +6
    14. Angers 1-1 2-0 = +3
    15. Le Havre 5-1 3-1 = +6
    16. Reims 2-2 1-3 = -3
    17. StEtienne 2-0 5-1 = +6
    18. Montpellier 5-0 5-1 = +6

Peu d'équipes de la 2e moitié de tableau ont finalement trouvé la solution contre nous. Auxerre et Reims (et encore, contre les rémois, on aurait du logiquement s'imposer et largement à l'aller). Strasbourg nous avait nettement dominé à l'aller, mais ils ne l'avaient justement pas fait avec un bloc bas de mémoire.

Donc, faux procès pour moi. Et de tout temps, Bielsa, Garcia, Tudor, Sampaoli et on pourrait même remonter à Gerets ou encore plus loin, on a toujours paumé au moins 4 matchs dans la saison à cause d'équipes DTN particulièrement motivées et efficaces. Rien de spécifique à deZerbi je trouve. C'est le fait de jouer haut qui veut ça.

C'est frustrant que ça arrive à la 1ère journée.. mais ça n'augure pas forcément de la suite.

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends votre point de vue, et peut-être que c'est moi qui suis trop pessimiste. Que c'est juste un retard à l'allumage de notre part. Il reste plein de matchs, rien n'est joué évidemment.

Ce qui m'inquiète, c'est que l'OM de RDZ ne propose rien offensivement.
    J'ai même l'impression qu'on régresse dans le jeu (je ne suis pas fan de ce que propose RDZ, mais tout n'était pas à jeter non plus). Les transferts massifs de fin de mercato me donnent l'impression qu'on a tenté de compenser ça en empilant les joueurs.

Pire - et ça date d'avant l'affaire Rabiot - le vestiaire donne l'impression d'être tendu comme le string de mamie, alimenté non stop par la nervosité de RDZ. Nervosité qu'il n'essaie même plus de cacher, comme quand il s'en prend à son adjoint pendant le match contre le pfc.

Partager cette page