Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand coach ne change pas de tactique vraiment: Guardiola ne fera jamais du Tudor par exemple. Pour moi on s'est planté de profil !

Franck68 aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ca va nous couter combien de le licencier lui et ses 47 adjoints ?

KyssBro et Franck68 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois...

battler 13 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau bras à McCourt, c'est bon il lui en reste encore plusieurs en stock...

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier italien avec des burnes que j'ai vu.
    Gentile

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ok il veux pas changer de tactique (droit au mur )
    et niveau de management
    Il a le droit de changer ou de commencer

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va se barrer tout seul, il a déjà fait la menace en début de saison après la première humiliation...

battler 13 et mistral gagnant aiment cela.
  8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il ne va pas se barrer et qu’il trouvera la solution. Si il se barre Longoria et Benatia doivent le suivre aussi. Franchement je crois plus en lui mais ce projet « 3 ans » c’était notre dernier truc à quoi s’accrocher. Si c’est encore un échec va falloir se résoudre à un moment donné que l’OM c’est réellement fini. Oui le PSG est hors catégorie mais ce faire gifler par des auxerre et Reims c’est intolérable et chaque saison c’est la même chose il y a toujours un moment où on deviens les clowns du championnat ça rend fou. A chaque fois je me dit que j’espère que RDZ va se ressaisir et s’adapter tactiquement mais sa sortie d’après match montre qu’il veut rien savoir et qu’il remet toute la faute sur les joueurs bien épaulé par son soldat Rabiot.

Franck68 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens aussi si il ne renverse pas la vapeur ! Si pas de LDC il partira de lui même !

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien avec lui on ira droit dans le mur sans qu'il réagisse en pensant que tout va bien . Les difficultés sautent aux yeux et c'est bien une histoire de plan de jeu. Mais lui croit dur comme fer qu'avec le temps ça fonctionnera.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain...

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que Longoria et Benatia ..........s'aperçoivent qu'il ne fait pas jouer l'équipe comme il faut ...........même nous ? PAUVRES SUPPORTERS LE VOYONS ! :confused:

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la mascarade commence sur le 1-1 contre Strasbourg à domicile en janvier, d'ailleurs la 1er MT est quasiment identique à celle contre Reims , Greenwood sauve la purge sur péno, il fallait déjà dire à l'époque Grandé Roberto ça défonce ton jeu on à la possession et on fait 845 passes 3 tirs cadrées

Ce match contre Strasbourg était le match parfait pour tout les autres coach de L1 avec une équipe moyenne à reprendre tactiquement, 3 mois après toujours la même copie rendu

Kukrapok13 aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas sympa pour Ernesto.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pire ! l'équipe régresse .............on joue vers l'arrière en latérale ! des centres oui ! sur des plots de 1m12 sans envies .............et encore quand ils sont dans la surface ! j'ai crû en DZB...........aujourd'hui je veux qu'il dégage .....même si par miracle nous allons en LDC ............. ce spountz a pas les reins .

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle a son age les boules de @Ernesto ! ne servent plus que dans le sapin de Noel .

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre devise c'est "Droit au but". Qu'est-ce que tu veux faire avec un entraîneur qui refuse que ses milieux percutent et dribblent et qui refuse que ses joueurs frappent en-dehors de la surface de réparation ?

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce manque de courses, de pressing et d'agressivité : ce sont les consignes du coach.

Rongier a révélé en conférences de presse que le coach leur demandait :

- De toujours penser à la perte de balle lorsqu'ils sont en possession du ballon.

- De ne pas frapper en-dehors de la surface car ils risquent une contre-attaque

- Lors de l'interview d'après-match contre Nantes où Rongier avait percuté, dribblé et donné une passe décisive : il a révélé qu'il n'avait pas respecté les consignes du coach car De Zerbi ne voulait pas qu'ils prennent ces risques.

Bref, pour toutes ces raisons je pense que notre entraîneur perturbe nos joueurs qui réfléchissent trop et hésitent trop.

mistral gagnant et *Garrincha* aiment cela.
  20. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris 3 contres contre une équipe en bois

3 DC strictement inutiles en ligue 1 personne ne joue l’attaque dans ce championnat de merde

Mets nous un 4/3/3 ou 4/4/2 renforce ton milieu et ton attaque t es en ligue 1 pas en PL

pourquoi il s entête comme ça

balance le ballon des fois joue le deuxieme ballon, alterne. change un peu …

j’ai jamais vu ca

Partager cette page