1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben non ca va bien se passer on va etre racheter par les saoudiens et entrainer par zidane

rudy29 aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La baisse de régime de Greenwood et Henrique reflète ces chiffres....en grande partie

3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roberto de Zerbi a eu une piètre carrière de footballeur.

Comme entraîneur, a date, il n a rien gagné.

Comme entraîneur, il n a jamais qualifié aucune équipe en LDC.

Il n a jamais entraîné de grands clubs.Il y a juste eu des rumeurs vers MU, grand club en perdition totale.

Il a donc décidé du jour au lendemain "je veux faire le mec différent".

Il a donc essayé de copier son mentor Guardiola en adaptant son style pour le rendre différent.

Il ne faut pas que toute la hype de zerbi part des déclarations de Guardiola comme quoi de zerbi est encore meilleur que lui...

Guardiola fait de la possession ?De Zerbi fait encore plus de possession.Il ne fait d ailleurs que de la possession.

Guardiola est connu pour avoir transformer de postes des joueurs: kimmich MD a DD et Cancelo DG a MD?De Zerbi fait encore plus de transformations avec des rabiot ailier gauche, luis Henrique piston droit,lirola et Garcia DC, et a confirmé Kondog et Murillo DC.

En 9 mois, il n a créé aucun lien ni avec les joueurs ni les supporters.Car on voit que le mec n est pas sincère et joue un rôle.

Longoria a confié le club a un escroc, comme il a fait avant avec Sampoali, Marcelino.

A 23h samedi, ça va très mal se passer car cette fois ci, le vélodrome va grogner.

mistral gagnant, Skycoca45 et Assenzio aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux,

Tout à dérailler depuis la réception de Lens.
    Une victoire qui nous tendait les bras contre équipe qui ne gagnait plus un match, qui plus est, plombée par de très nombreux absents.

Mais RDZ a fait des siennes ..
    il bricole, tente une semi tentative de punir Luis et Greenwood en titularisant notamment Dedic et Nadir..
    ... Pour finalement les faire rentrer à la 45eme!

à l'arrivée, il perd Greenwood et Luis, mais aussi Dedic (1ere titu) et Nadir
    sur ce coup il prend le Karma jusqu'au bout avec ce but cruel

Comble de l'ironie il vient t'expliquer que nous avons fait un super match
    Alors que personne n'a compris son coaching, même son vestiaire n'a pas compris..

dadatibo et *Garrincha* aiment cela.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop de choses compliquées chez lui.

Le football, c'est simple.

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tronche de gnocchi, réveille toi et arrete de tourner ton rubiscube pour coller à ton système.

Tu fous les joueurs à leur poste et tu fermes bien ta gueule en conf d avant et d après match.

Et si par malheur, tu nous qualifies pas en LDC (directement hein, pas le délire pourri du 4eme) avec l effectif que t'as eu sous la main, en Juin toi et tes 25 assistants, tu démissionnes comme un grand.

KyssBro, Le Polak, CarlitosTevez et 1 autre personne aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu’il n’a pas eu son mot à dire pour Mbemba car il colle vraiment au profil mais à t’il insisté ?! car si c’était Conceiao tu l’aurais vu Chancel c’est certain , et j’aimerai savoir comment il valide les profils normalement c’est son DS (j’ai oublié son nom) qui est venu pour faire ce travail en amont avec la direction.

Après je suis totalement d’accord sa gestion de l’effectif est catastrophique, et pour moi c’est surtout tactiquement qu’il me déçoit , je le découvre réellement en tant que coach et pour le coup je m’attendais à tellement mieux dans l’animation du jeu, et offensivement car même si on a longtemps eu la seconde attaque , voir 2 joueurs offensifs sur le 11 de départ ça me plait pas

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’ai envie de dire triste L1 mais de toute façon si on loupe la LDC c’est surtout contre les équipes moyennes voir médiocre , Auxerre 0pts , Reims 1 pts, et j’en passe

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tout a déraillé à partir du but de Gouiri contre Auxerre et refusé pour un HJ de quelques millimètres de LH au départ de l'action. L'équipe ne proposait pas grand chose mais était arrivée à revenir dans le match. À partir de ce but refusé, tout s'est écroulé.

Dernière édition: 15 Avril 2025
  10. BluBandit

BluBandit Oui, un jour j'ai acheté une moto bleue

Commentaires de blog:
    0
    Oui la L1 c'est triste, c'est la farmer league mais bon...
    Auxerre, on prend 2 fois la même claque, même jeu, mêmes causes, mêmes effets.
    6 buts encaissés face à une équipe qui refuse la possession, l'anti-OM.

Aucune réponse tactique, aucune surprise à 4 mois d'intervalle.

Ça pose question sur la capacité de RDZ à résoudre des problématiques .

rudy29 et U.W aiment cela.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il récupère Luiz Felipe Ramos, Murillo, Bennacer, Hojbjerg, Harit, Gouiri, Vaz et Moumbagna.

Garcia a donné satisfaction au poste de défenseur central.

Plus aucune excuse. Il a de nombreuses solutions pour composer son équipe et il joue, à domicile, contre le dernier (et de loin) du championnat, Montpellier.

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1-1 contre Strasbourg en janvier selon moi on revient sur un penalty de Greenwood , 3 tirs cadré sur ce match dont le penalty help!

tout les coachs on repris la méthode alsacienne par suite..

(14émes secondes) la parfaite illustration du ballon dans le dos méthode RDZ il trouvera jamais la solution par la suite jusqu'à aujourd'hui, voir à sans foutre, sinon je vois pas comment nous pouvons encore prendre quasiment les mêmes buts chaque week-end

13. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur, 3 mois plus tard il a demandé à Rulli de jouer un peu plus haut:rolleyes:

U.W aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait relancé Harit .. il a disparu
    Il avait fait de Maupay une pièce maîtresse.. il a disparu
    Ses hommes forts greenwood et Luis Henrique lui chient dans les bottes..
    Une taupe dans le vestiaire ..
    Des interviews en fin de match ou sa balance..

C'est clair qu'il sait s'y prendre notre super manager

15. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le jeu de stérile de l'OM. Par contre ton exemple de Strasbourg n'est pas le bon, on a eu énormément de situations, il ne faut pas regarder uniquement les frappes cadrées... Les actions de Vaz, Luis Henrique (x2), mine de rien, avec plus de réussite je pense qu'on gagne ce match. Par contre, sur d'autres matchs, je te suis, c'est pas du tout le cas.

*Garrincha* et Ric 88 aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui le match contre Strasbourg au Vel c'est vraiment pas le meilleur exemple à prendre tellement le match nul est bien payé pour les strasbourgeois.

17 tirs à 7

2,8 xG - 0,9 xG

Même lors du OM - Auxerre ou on se prend un 3-1 dans les dents on se procure beaucoup de situations.

Il y a des matchs à domicile ou on a vraiment senti les joueurs être en difficulté face à des adversaires regroupés mais il y a eu aussi des matchs lors desquels on a énormément péché devant le but.

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de taupe
    Vu comment le jeu est tellement stéréotypé

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si..

C'est le parfait exemple selon moi on est stérile dans la surface adverse et dégueulasse dans la notre, l'adversaire à juste à faire 1.2.3 tirs cadré max qui fond mouche et le match est terminé !

Il y a peut-être 17 tirs mais seulement 3 cadré dont le penalty ça fait 14 tirs qui sont parties à l'ouest d'eden, on connaît la suite du parcours depuis ce match pas fameux.. tout le monde reprendra la recette alsacienne en espérant ouvrir le score, bloc bas etc..

19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des taupes, y'en a toujours, dans tous les clubs.
    Si on jouait au foot et qu'on gagnait nos matchs, on n'en aurait rien à f*utre.
    Faudrait peut-être que RDZ et nos dirigeants se posent les bonnes questions et mettent leur temps et leur énergie dans quelque chose d'utile. Même s'ils la trouvent, tout le monde (ou presque) continuera à voir qu'on est nuls.

mistral gagnant aime votre message.
  20. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    exactement, au lieu de faire la chasse à la taupe en interview comme De zerbi ou de se répandre en grands discours sur Linkedin comme Longoria, fermez bien vos gueules et travaillez pour gagner les prochains matchs

sentenza_be et Moreno94 aiment cela.

Partager cette page